La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    Pokemon black and white 2

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Pokemon black and white 2 Clap210

    Pokemon black and white 2 Empty Pokemon black and white 2

    Message par Nao Mar 6 Mar 2012 - 20:35

    Ce n'est pas vraiment une surprise. Non seulement la fin du scénario de Black/White 1 le laissez présager, et aussi grace aux ventes, et à la réussite du 1er opus, une suite est annoncée !

    Il est vrai que pokemon noir/Blanc 1 était vraiment formidable, renouvelant le genre (certainement le meilleur pokemon, puisque bonne histoire, mise en scène etc... Même les pokemon avaient enfin de la g*ueule!) même si Bleu/Rouge restent les favoris de mon coeur (côté nostalgique).

    C'est donc sans surprise que voici l'annonce du 2nd opus. Quelques infos, très peu :

    La seule chose surprenante et le choix de la console. La DS et non la 3DS !

    Alors oui nous n'aurons pas eu la version grise tant attendue ! mais nous aurons une suite, encore bien plus exitante je l'espère, que la prmeière aventure qui m'avait laissé sans voix (la fin du mode scénario était vraiment sublime ! toute la dernière partie *_*)

    L'éditeur nous prépare ainsi un Pokemon Black 2 et un Pokemon White 2 pour le mois de juin prochain, au Japon. Mais la véritable surprise réside sans doute dans le choix de la machine puisque les titres sont prévus sur Nintendo DS, et non pas sur la 3DS.

    Quelques images des nouveaux légendaires:

    Pokemon black and white 2 ME0001513666_2

    Alors voici quelque suppositions que je mettrais en spoiler, Surtout ne pas lire si vous n'avez pas fait le 1.

    Spoiler:

    Pour le moment pas beaucoup plus d'infos, je ne manquerais pas de vous faire part des infos à venir (normalement lors de la prochaine émission pokemon ayant lieu au Japon!)

    Ami des petites bêtes, bonsoir !

    Spoiler:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Pokemon black and white 2 Trifor10

    Pokemon black and white 2 Empty Re: Pokemon black and white 2

    Message par Dragon Kevin Mar 6 Mar 2012 - 21:32

    J'ai également hâte d'en savoir plus sur l'histoire ! Ca serait super d'incarner N.

    J'espère qu'au moins l'année prochaine ilz ne nous sortiront pas un version grise... qu'ils sortent un remake de rubis et saphir puis hop, sur une nouvelle gen !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Pokemon black and white 2 Clap210

    Pokemon black and white 2 Empty Re: Pokemon black and white 2

    Message par Nao Mer 7 Mar 2012 - 1:20

    Contrairement a toi je ne voudrais pas incarner N, mais qu'une fois encore il soit le "méchant". Le duel d'idées qu'était en fait le 1 était parfait, les 2 avaient des arguments valables !

    Et surtout...

    Spoiler:
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pokemon black and white 2 Empty Re: Pokemon black and white 2

    Message par Iron Ankh Mer 7 Mar 2012 - 23:56

    elle est vraiment bien l'histoire? moi j'en suis resté à pokémon bleu et rouge donc...

    Contenu sponsorisé


    Pokemon black and white 2 Empty Re: Pokemon black and white 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:35