La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem Trifor10

    [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem Empty [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem

    Message par Dragon Kevin Dim 26 Fév 2012 - 15:28

    Nintendo annonce Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem

    Et voilà, les Pokéfans sont aux anges, le prochain Pokémon vient enfin d'être annoncé ! Mais grosse surprise, après les versions Noire et Blanche, Nintendo semble avoir décidé d'être un peu original en ne faisant pas de version Grise, mais tout simplement deux nouveaux opus : Pokémon White Kyurem et Black Kyurem.

    Masuda nous avait prévenu, dimanche matin une grosse annonce serait faite sur le plateau du Pokémon Smash, où tout le monde se doutait qu'il y dévoilerait probablement la suite tant attendue de Pokémon Black & White. Et comme promis, notre ami fut présent lors de l'émission afin d'y dévoiler le prochain gros épisode de la série. Donc pas un spin-off supplémentaire, youpie !

    Mais coup de théâtre, à la surprise générale pas d'annonce d'un Pokémon Gris ou de moins probables remakes des versions Rubis & Saphir. Mais une suite, ou plutôt deux suites aux versions noire et blanche furent annoncées avec Pokémon Noir et Blanc 2, très rapidement renommées en White Kyurem et Black Kyurem.

    [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem 96431011

    N'en déplaise à ceux qui espéraient faire le plein d'infos croustillantes, le bougre fût malheureusement chiche en déclarations. En dehors de la précision au sujet de Kyurem, comme quoi ces deux formes inédites seraient en fait des Pokémons distincts, il déclara que «le reste des infos est secret ». Pour le moment il faudra donc se contenter de ça. On sait cependant grâce au site officiel que ces deux versions seraient prévues pour Juin 2012 au Japon, et uniquement sur Nintendo DS. Oui, encore une décision assez étrange...

    On ne sait donc absolument rien au sujet de contenu de cette nouvelle aventure. Bien entendu nous n'allons pas rapporter les différentes rumeurs qui parcourent la toile, mais on peut déjà lire ici et là qu'il s'agirait d'une suite sur la même trame que B&W, qu'il n'y aurait plus de champions d'arène à affronter, voir que nous pourrions incarner N. Bref, étant donné que la sortie de Pokémon White Kyurem et Black Kyurem est quand même assez proche, nous ne devrions pas tarder à en apprendre plus.
    Arktall
    Arktall
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Nombre de messages : 204
    Humeur du moment : [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem Clap210

    [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem Empty Re: [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem

    Message par Arktall Dim 26 Fév 2012 - 17:32

    Ça fait quand même bizarre d'avoir une suite à un jeu pokémon de cette trempe (je ne prends pas en compte tout ce qui est spin off). Perso j'accroche pas à cette espèce de fusion avec Kyurem, et le chara design je le trouve..........moche. Mais bon après c'est à voir, c'est quelque chose qui semble nouveau vu que c'est une "suite". Après le fait que ça sorte sur DS alors que ça aurait pu être sur 3DS, étant prit comme une suite, ça aurait pu, mais bon. Vu que ce n'est qu'une annonce, faudrait peut être attendre d'avoir plus d'infos.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem Trifor10

    [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem Empty Re: [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem

    Message par hae Dim 26 Fév 2012 - 20:37

    je connais pas kyurem. Un pokemon légendaire j'imagine ...
    Pokemon Black and White avaient d'excellents chara design, je pense que c'est une bonne idée d'essayer une suite ...

    Contenu sponsorisé


    [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem Empty Re: [Nintendo] Pokémon : White Kyurem et Black Kyurem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:55