La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !!

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !! Trifor10

    Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !! Empty Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !!

    Message par hae Dim 11 Déc 2011 - 15:05

    Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !! 180px-10

    Voici un code limité pour avoir le dernier pokemon "deerling".
    Il semblerait que ce pokemon ai une version par saison, et voici la dernière version : hiver.

    Code : B8XME69W

    Code disponible jusqu'au 11 janvier

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !! Empty Re: Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !!

    Message par Iron Ankh Dim 11 Déc 2011 - 17:36

    c'est sympa, eux au moins les codes sont pas payants...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !! Trifor10

    Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !! Empty Re: Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !!

    Message par Dragon Kevin Dim 11 Déc 2011 - 18:56

    Si je relance ma version blanche d'ici là j'y penserais peut-être. J'ai complété mon Pokédex il y a un bout de temps, donc plus vraiment de raisons d'y jouer.

    Merci hae.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !! Trifor10

    Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !! Empty Re: Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !!

    Message par hae Dim 11 Déc 2011 - 18:59

    @ Silankh : le DLC c'est pas une mauvaise idée en soi. Dans Animal Crossing, il y a régulièrement des objets supplémentaires gratuits en fonction des évènements ou de la sortie de jeux, dans Solatorobo, il y a des missions supplémentaires, de nouvelles énigmes dans professeur Layton, et ce GRATUITEMENT !

    @ DK : de rien ^^

    Contenu sponsorisé


    Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !! Empty Re: Pokemon Black and White : un code pour un cadeau !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:28