La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+7
Bohémond
Goomba
Be Lial
Hero
meyvi
Dawson
hae
11 participants

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD)

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Trifor10

anime Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD)

Message par hae Dim 12 Oct 2008 - 22:13

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Hareguuvolunhautjo8

Titre : Hare et Guu
    Titre Original : Jungle wa itsumo Hare nochi guu
    Studio : Bandai Visual, Square Enix
    Année : 2001
    Nombre d'épisodes : 26 épisodes, 6 OAV (Deluxe), 6 OAV (Final)
    Opening : Love Tropicana de Sister Mayo
    Ending : Ohashi de Okusama

Synopsis :

Hare vit dans la jungle avec sa mère. Un beau jour, une petite fille très mignone, Guu arrive chez eux. Hare est très content de s'être fait une nouvelle amie, jusqu'au lendemain, à son réveil, où il retrouve Guu avec une tête épouvantable, limite effrayante ... qui l'avale !!!!!!
    Hare est alors projetté dans un monde étrange peuplé de créatures et de deux personnages encore plus étranges. A son retour dans la maison, tout semble n'être qu'un rêve, seulement dans les yeux de Guu, les deux personnages en question lui disent au revoir !
    Le quotidien de Hare et de toute la jungle va en être bouleversé ...

Personnages :

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Hareth0
    Hare : petit garçon qui vit seul avec sa mère. C'est lui qui gère la maison. Il est toujours sur les nerfs et se retrouve souvent dans des situations tordues, la plupart du temps à cause de Guu.

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Guuxl2
    Guu : Personnage mystérieux qui a des pouvoirs magiques. Elle est sans gêne et mène la vie dure à Hare. Depuis qu'elle est arrivée au village, de drôles de phénomènes se produisent ...

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Wedayo0
    Weda : la mère de Hare. C'est une excellente chasseuse, mais une bien piètre mère au foyer : elle est paresseuse et boit beaucoup d'alcool Elle ne parle jamais de son passé, et laisse Hare dans l'ignorance de ses origines ...

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Drcliveus0
    Dr Clive : le médecin du village. C'est un pervers qui en pince pour Weda depuis des années, avant même son arrivée dans le village et la naissance de Hare, qui le déteste.

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Marykr6
    Mary : Camarade de classe de Hare et Guu. Elle est amoureuse de Hare et aime beaucoup le dr Clive (elle lui apporte des petits plats). C'est la petite soeur de l'instit.

Je ne vais pas énumérer la vingtaine de personnages restant même si ils sont tout vraiment excellents et surtout déjantés ^^

Critique personnelle :

Jungle est une des séries les plus délirantes qui existe. Des gags à gogo, en partie visuels, et particulièrement absurdes, du en partie aux dessins très simplistes et au décalage pur et simple des personnage et du monde dans lequel ils évoluent ...
    Déjà, le titre : Jungle wa itsumo Hare nochi Guu signifie approximativement la jungle était ensoleillée avant que Guu n'arrive (Hare = soleil, ensoleillé). En effet, Guu va complètement bouleverser la vie de Hare, mais également celle de tous les habitants de la jungle, déjà assez tordus à la base : chorou, et sa coupe affro en guise de touffe de torse, Waji qui passe son temps à rigoler, l'instit qui emmène son oreiller en cours pour dormir, Rebecca, élevée par des pokute ...(un pokute est une drole de bête qu'on croise souvent dans la jungle)

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Harenochiguunc1

Le générique, Love Tropicana, nous met direct dans l'ambiance : une musique super énergique, plein de couleurs et Hare, Guu et Weda qui dansent de manière complètement débile ...
    A la fin du premier épisode, on ne peut pas rester indifférent : on a rien compris, mais on a tellement halluciné et rigolé qu'on veut à tout prix la suite ^^
    Le scénario est peu présent : on voit surtout des épisodes anecdotiques où Guu fait des trucs complètement absurdes et Hare essaye de réparer les pots cassés. Cependant, il y a quand même un scénario en fond, qui est vraiment très bon : Hare ne sait rien de ses origines, de son père, ni même pourquoi sa mère est venue dans la jungle à sa naissance. Malgré tous les coups vaches, Guu va essayer de l'éclairer au mieux (en restant vache bien entendu ^^)

Une série à ne surtout pas manquer !! Des heures de fous rires assurées !!

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Screenhareguu2xc2

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Screenhareguu5pk2

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Screenhareguu11ss4

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Screenhareguu12jm8

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Junglewaitsumohalenochiqm8

Dernière édition par hae le Dim 28 Oct 2012 - 18:06, édité 2 fois
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin
    Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Clap210

anime Re: Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD)

Message par Dawson Dim 12 Oct 2008 - 22:44

Hae a écrit:A la fin du premier épisode, on ne peut pas rester indifférent : on a
    rien compris, mais on a tellement halluciné et rigolé qu'on veut à tout
    prix la suite ^^

Oui c'est exactement ça, j'en ai regardé quelques uns direct après avoir vu le premier j'aime bien ce genre d'univers simple et déjanté (du Bobobo mais en moins ouf qd mm, et surtout du genre Papuwa que j'aime bien aussi).

Ceci dit j'en ai pas vu bcp de cette série, petit problème de trouvage de vidéo quand je l'ai commencé :p

Comme vous m'êtes sympathique un pti AMV par Kragdrim (qui m'a fait découvrir la série à la base :p)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Trifor10

Message par hae Dim 12 Oct 2008 - 23:34

wow il est carrément représentatif de l'esprit de la série ^^
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Clap210

Message par meyvi Mar 21 Oct 2008 - 2:20

très sympa l'amv :p

ca me donne anvie de rererevoir la serie :p
    ah mais guu *_* mon idole avec son rire unique !!!
    et puis bah les pokute et papy touf qui sont quand meme essentiel à l'esprit de l'anime !! XD

tiens ca me rapelle un test (bon pas genial mais j'en ai jamais trouvé d'autre) pour savoir quel personnage de jungle nous sommes :

http://www.quizilla.com/quizzes/441762/which-jungle-wa-itsumo-hale-nochi-guu-character-are-you
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Pokeba10

Message par Hero Mar 21 Oct 2008 - 9:43

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772 je veut savoir c'est qui ou quoi Guu Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mar 21 Oct 2008 - 14:02

regarde sur le blog
    Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 498580
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Be Lial Mer 22 Oct 2008 - 14:00

J'ten ai déjà fait part Hae mais Jungle c'est trop cool j'suis fan Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 725375
    D'après le test je ressemble le plus à Weda :flute:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mer 22 Oct 2008 - 19:57

weda aussi
    Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 15724

ca a été dur de choisir entre l'alcool et les jeux videos
    Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 384656
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Be Lial Jeu 23 Oct 2008 - 19:44

Pas pour moi Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par Goomba Ven 24 Oct 2008 - 11:47

Je susi weda Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772 Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772 Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772 Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772 Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772 Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Ven 24 Oct 2008 - 19:53

weda power cheers
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

Message par Bohémond Ven 24 Oct 2008 - 20:51

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 224795 Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 224795 Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 224795 Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 224795

Je suis un Pokute !! ça vous en bouche un coin !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Sam 25 Oct 2008 - 0:26

Je suis Dr Clive (trop pervers pour être un Pokute j'imagine ^^)
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) Pokeba10

Message par Hero Mar 28 Oct 2008 - 13:17

je vient de matter la premiere partit du 1 bas.......
    c'est trop bizar mais trop marrent mais vraiment bizar Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Mar 28 Oct 2008 - 13:35

j'ai exactement la réaction que tu décrit hae Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 797306
    *pars se taper la tête contre un mur*
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mar 28 Oct 2008 - 14:33

moi a écrit:A la fin du premier épisode, on ne peut pas rester indifférent : on a
    rien compris, mais on a tellement halluciné et rigolé qu'on veut à tout
    prix la suite ^^

celle là ?

en tous cas, ca fait plaisir de voir que quelqu'un s'interesse enfin à ce que je propose ^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Mar 28 Oct 2008 - 14:57

ouai c'elle la !

en tout cas je suis partit dans une spiral d'anime je vais regarder tout le blog !
    enfin pas tout les shojo ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mar 28 Oct 2008 - 20:17

dans les animes que j'ai mis, il n'y en a qu'un qui soit un shojo, et c'est plus un truc d'amitié et de délires qu'un truc à l'eau de rose. Et pis il faut pas avoir peur du shojo, il y en a de très bons, il faut savoir s'interesser à tout ^^
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Be Lial Mar 28 Oct 2008 - 21:21

Tiens ? je viens me culturer un peu, c'est quoi un shojo ?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Mar 28 Oct 2008 - 21:24

ignorant ya une def de hae va vite voir Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 325328
    la
    ta faillit mourir !!!

Dernière édition par Hero le Mar 28 Oct 2008 - 21:25, édité 1 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Mar 28 Oct 2008 - 21:24

une def ici : lien
    on trouve tout sur la vallée du blabla, inutile de chercher plus loin
    Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 224795
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Mer 29 Oct 2008 - 13:17

j'en suis au 3 et je compte bien arriver jusqu'au 16 ou plus aujourd'hui !
    d'ailleur j'ai v le banyaaaaaaaaa et j'ai pas compris pourquoi elle fait sa Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 0772
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Be Lial Mer 29 Oct 2008 - 17:11

Ok ok j'ai compris le principe Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) 197951
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Hero Jeu 30 Oct 2008 - 16:35

les 6 episode final et deluxe on peut les trouver ou ?
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Be Lial Jeu 30 Oct 2008 - 20:15

Sur dailymotion j pense, le gars qui les poste doit avoir une playlist avec les OAV non?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 5:36