La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+7
Bohémond
Goomba
Be Lial
Hero
meyvi
Dawson
hae
11 participants

Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD)

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) - Page 3 Trifor10

anime Re: Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD)

Message par hae Jeu 27 Nov 2008 - 1:20

avec Rebecca, c'est trop fort !
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) - Page 3 Clap210

Message par meyvi Jeu 27 Nov 2008 - 2:00

l'elevage de pokute domestique c'est la classe, je peux vous en vendre, mais le prix est pas donné ....
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) - Page 3 Pokeba10

Message par Hero Jeu 27 Nov 2008 - 15:12

vend moi un mâle reproducteur et une femelle......

edit ===> je vient de revoir le premier épisode et un doute me vient.....
    Spoiler:
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) - Page 3 Clap210

Message par Be Lial Jeu 27 Nov 2008 - 19:08

Tu crois pas que c'est voir trop loin là ? Je suis pas persuadé qu'il faille chercher une logique à cette série.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) - Page 3 Pokeba10

Message par Hero Jeu 27 Nov 2008 - 19:09

je sais mais j'aime bien n'embrouiller Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) - Page 3 0772

et quelqu'un sais ou on peut dl l'ost love tropikana ?
    (bas oui j'en ai mare de toujours remettre au début du générique d'un épisode Jungle wa itsumo hare nochi guu (ou l'origine d'un célèbre avatar XD) - Page 3 0772 )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 12:37