La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

2 participants

Monolith software sur un nouveau RPG

Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin
    Humeur du moment : Monolith software sur un nouveau RPG Clap210

Monolith software sur un nouveau RPG Empty Monolith software sur un nouveau RPG

Message par Goomba Jeu 23 Oct 2008 - 13:53

Après le controversé Disaster : day of crisis Monolith serait en préparation pour un nouveau RPG. A leur portfolio on peut citer Xenosaga, et la série des Baten Kaitos ainsi que l'excellent Soma Bringer, test par votre serviteur, dont nous attendons toujours et espérons une sortie européenne.

Ceci ne provient pas de mon petit doigt mais d'un entretrien avec Tadashi Nomura, producteur chez Monolith software lros d'uen interview à propos de disaster.

Monolith appartenant à Nintendo on attend de savoir si ce sera sur Wii ou DS ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Monolith software sur un nouveau RPG Empty Re: Monolith software sur un nouveau RPG

Message par thorn-rock Sam 25 Oct 2008 - 15:59

ou en game and watch
    Monolith software sur un nouveau RPG 325328

bon en tout cas, ça fait un RPG de plus qui sera certainement un must have, et perso je vote pour la Wii, Nintendo souhaitera montrer qu'ils supportent la console en jeu "classiques", donc je pense qu'ils privilégieront un jeu Wii

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 7:40