La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    Monolith sur un projet secret

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Monolith sur un projet secret Clap210

    multi plateforme Monolith sur un projet secret

    Message par Goomba Jeu 20 Mai 2010 - 17:52

    C'est Yasuyuki Honne qui le révèle lors d'une interview. Son nom ne vous dit sûrement pas grand chose et pourtant il a travaillé sur de grands jeux. Ce brave homme travaille pour Monolith Software, le studio qui développe actuellement Xenoblade dont nous parlons assez souvent dans nos colonnes.

    Voici ce que monsieur Honne a déclaré :

    "J'ai été réalisateur sur Xenosaga 1 qui fut également ma première collaboration avec Monolith Software. J'ai été réalisateur et directeur artistique sur Baten Kaitos I et II. En ce qui concerne Xenoblade j'ai participé aux artworks. A part cela, lorsque le travail graphique est confié à d'autres studios, je m'occupe de la réalisation au sein de la firme. A ce propos, je suis actuellement... je travaille
    sur un projet secret (rire)
    ".

    Monolith Software a donc bien un autre projet après Xenoblade. Il n'en faut pas plus pour espérer voir la série Baten kaitos ressurgir malgré deux excellents épisodes qui n'ont pas eu le succès commercial
    qu'ils méritaient.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:58