La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+6
Jabberwock
Hero
neo
hae
kingmeteore
Dragon Kevin
10 participants

Attention lunettes de WC pouvant tuer!!

Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : Attention lunettes de WC pouvant tuer!! Trifor10

Attention lunettes de WC pouvant tuer!! Empty Attention lunettes de WC pouvant tuer!!

Message par Dragon Kevin Lun 27 Oct 2008 - 18:17

Angleterre – Une gamme de sièges de toilettes défectueux serait responsable des blessures de six personnes et de la mort d'une septième, selon une agence de protection des consommateurs.

L’Agence de réglementation des produits d’hygiène et de santé a reçu 91 rapports de sièges de toilettes Homecraft cassés. Six personnes sont tombées de leurs toilettes parce que la lunette glissait, récoltant bosses, ecchymoses et blessures au dos. Une femme serait même morte des suites de sa chute, mais le lien entre sa chute et sa mort n’est pas encore établi de façon certaine.

Clive Bray, porte-parole de l’agence, explique : « 91 plaintes ont été reçues pour le moment pour ces sièges dont les coussinets de caoutchouc se détachent des crochets de sécurité. Six des plaintes portent sur des chutes de ces lunettes. Une femme est morte, mais rien n’établit pour l’instant que sa mort soit liée à sa chute ».

Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 1612907043-des-lunettes-de-wc-defectueuses-font-un-mort-et-six

Ces incidents poussent le public et les autorités de santé à être vigilants. Environ 25 000 lunettes de toilettes de ce type ont été vendues en Angleterre entre mai 2007 et janvier 2008. :peur:
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

Attention lunettes de WC pouvant tuer!! Empty Re: Attention lunettes de WC pouvant tuer!!

Message par kingmeteore Lun 27 Oct 2008 - 18:52

tu veux nous priver de WC dk quelle plan diabolique Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 720880
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Attention lunettes de WC pouvant tuer!! Empty Re: Attention lunettes de WC pouvant tuer!!

Message par hae Lun 27 Oct 2008 - 19:48

saleté de lunette de chiottes, l'avant dernière que j'ai eue était félée et glissait !!
    Résultat ; ma cuisse se coince dans la felure et la cuvette glisse en m'arrachant la peau, et me voilà obligée de courir dans l'appart le pantalon sur les chevilles pour nettoyer la plaie devant le psyché et ensuite demander à thorn de me mettre un pansement, juste là où y'a le pli entre la fesse et la cuisse

Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 459111

je vous raconte meme pas comment j'ai morflé
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Attention lunettes de WC pouvant tuer!! Clap210

Message par neo Lun 27 Oct 2008 - 19:54

si c'est chez toi c'est pas trop grave,mais si c'est au boulot imagines la tronche du medecin si tu lui dis que tu veux un arret de travail parce que t'es tombé en chi.ant Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : Attention lunettes de WC pouvant tuer!! Pokeba10

Message par Hero Lun 27 Oct 2008 - 20:12

Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772 Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772 Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772 Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772 Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772 trop fort neo Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772

c'est vraiment dangereux les chiotte Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 325328
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Lun 27 Oct 2008 - 22:36

je regarderait plus jamais mes toilettes de la même façon Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772
    Food-Cake
    Food-Cake
    Posteur amateur
    Posteur amateur

Féminin

Message par Food-Cake Mar 28 Oct 2008 - 5:04

Jabberwock a écrit:je regarderait plus jamais mes toilettes de la même façon Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772

Idem. Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : Attention lunettes de WC pouvant tuer!! Pokeba10

Message par Qade Mar 28 Oct 2008 - 11:43

Sa me rappelle "Dead Like Me" ou l'héroïne devint justement l'héroïne quand elle ce fait tuer par la cuvette des WC de la station MIRE qui lui tombe sur le coin de la figure.

En tout cas, les gens ne ce méfient jamais assez des WC
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Mar 28 Oct 2008 - 12:42

et ouais on leur fait trop confiance et un jour, c'est le drame Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772
    traitre de chiottes Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 687461 Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 1890
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin

Message par Be Lial Mar 28 Oct 2008 - 15:07

En même temps, on leur en fait voir ... de toutes les couleurs.
    kingmeteore
    kingmeteore
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

Message par kingmeteore Mar 28 Oct 2008 - 18:37

et de toutes les odeurs Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mar 28 Oct 2008 - 19:47

Bientot il vont nous avaler :sohappy:

Moi de toute facon je vais jamais au WC dans un endroit inconus sa pue et on sais jamais se qu'il peut arriver sauf chez moi ou je sais si les toilletes me cherche.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Mer 29 Oct 2008 - 0:10

je sait pas pourquoi, je suis en train d'imaginer des toilettes de geek, avec plein de mario sur la lunette, plein de trucs numérique que je sait pas encore à quoi ils serviront Attention lunettes de WC pouvant tuer!! 0772

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 8:35