La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Trifor10

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Dragon Kevin Mar 20 Jan 2009 - 18:56

    L'homme de 26 ans remontait son pantalon lorsque le coup est parti. L'arme était tombée de son étui et a rebondi sur le carrelage du sol. La balle a brisé la cuvette des toilettes et des débris se sont incrustés dans le bras du jeune homme, qui a dû être emmené à l'hôpital.

    Personne d'autre n'a été blessé mais une femme présente dans les toilettes voisins lors de l'incident s'est plainte de douleurs à la poitrine. L'homme s'est vu retirer son arme, pour laquelle il avait un permis.


    Dernière édition par Dragon Kevin le Mar 20 Jan 2009 - 21:09, édité 1 fois
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Clap210

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Re: Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Nazgul Mar 20 Jan 2009 - 20:37

    j'ai pas trop compris tu n'as fait aucune faite de frappe Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) 933772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Trifor10

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Re: Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Dragon Kevin Mar 20 Jan 2009 - 21:08

    N@B a écrit:j'ai pas trop compris tu n'as fait aucune faite de frappe Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) 933772
    Dans le titre? oO
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Clap210

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Re: Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Nazgul Mar 20 Jan 2009 - 21:35

    non j'ai rien capté a la news :/
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Trifor10

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Re: Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Dragon Kevin Mar 20 Jan 2009 - 21:45

    Non mais le titre ça n'a pas vraiment de rapport avec ce que j'ai mis ... fallait bien que j'en trouve un et cette histoire de problème de toilette m'avait fait penser à la fois ou une planche de Wc était parvenu à tuer plusieurs personnes ... Donc voilà xD
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Pokeba10

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Re: Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Hero Mar 20 Jan 2009 - 22:01

    bien viséAttention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Clap210

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Re: Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Bignaked Mar 20 Jan 2009 - 22:06

    Bon en faîtes si j'ai bien compris un gars est aller au toilette pour chier.
    il fait tomber une arme (quesqu'il fou avec) après en tombant la balle part sur les toilette et ça fait un éclat et donc les morceaux blaisse le gars... Mais il co.n aussi lui quesqu'il fou avec une arme Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) 687461 .
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Clap210

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Re: Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Nazgul Mer 21 Jan 2009 - 2:00

    Bignaked a écrit:Bon en faîtes si j'ai bien compris un gars est aller au toilette pour chier.
    il fait tomber une arme (quesqu'il fou avec) après en tombant la balle part sur les toilette et ça fait un éclat et donc les morceaux blaisse le gars... Mais il co.n aussi lui quesqu'il fou avec une arme Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) 687461 .


    bah les permis d'armes c'est aux USA, ils ont le droit d'en posséder alors bon Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) 557494
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Clap210

    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Re: Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Bignaked Mer 21 Jan 2009 - 14:54

    Ben comme je le dit ils sont un peu fou fou, on sait jamais ce qu'il a l'intension de faire.

    BoA stp fait attention quand tu va las-bas. Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) 95178

    Contenu sponsorisé


    Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^) Empty Re: Attention toilette pouvant tuer (enfin non, pas cette fois ^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:30