La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    cadeau un code pour la béta de resistance 2

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : cadeau un code pour la béta de resistance 2 Clap210

    cadeau un code pour la béta de resistance 2 Empty cadeau un code pour la béta de resistance 2

    Message par shojikama Mer 5 Nov 2008 - 17:42

    Voilà j'en aie reçut un mais c'est pour le mode online ce qui ne m'interesse pas du tout!
    J'offre donc ce code d'accès à la béta de resistance 2 sur PS3 pour ceux qui en veulent merci de me prévenir ici, si y en a plusieurs je ferais un tirage au sort.

    Ce tirage prendra fin vendredi soir ou plus tôt si le tour des participants aura été fait. La béta prend fin le 12 novembre alors trainez pas.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : cadeau un code pour la béta de resistance 2 Clap210

    cadeau un code pour la béta de resistance 2 Empty Re: cadeau un code pour la béta de resistance 2

    Message par neo Mer 5 Nov 2008 - 18:29

    si ça avait été moi j'aurai fais une vente aux encheres vu que je suis un enfoiré cadeau un code pour la béta de resistance 2 886157 .merci de la proposition mais je ne suis pas interessé
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : cadeau un code pour la béta de resistance 2 Pokeba10

    cadeau un code pour la béta de resistance 2 Empty Re: cadeau un code pour la béta de resistance 2

    Message par Amest Mer 5 Nov 2008 - 19:28

    Moi je suis intéressé !!!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : cadeau un code pour la béta de resistance 2 Clap210

    cadeau un code pour la béta de resistance 2 Empty Re: cadeau un code pour la béta de resistance 2

    Message par shojikama Jeu 6 Nov 2008 - 15:51

    bon si ce soir y a pas d'autre volontaire, je te file le code par MP, la béta fini le 12, donc ça va aller vite

    Contenu sponsorisé


    cadeau un code pour la béta de resistance 2 Empty Re: cadeau un code pour la béta de resistance 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:52