La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu Clap210

    testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu Empty testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu

    Message par Nazgul Dim 9 Nov 2008 - 13:44

    salut a tous voilà un site génial pour savoir si votre ordinateur peut faire tourner un jeu ou pas, et s'il peut bien le faire testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu 197951

    http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu Pokeba10

    testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu Empty Re: testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu

    Message par Hero Dim 9 Nov 2008 - 13:49

    super pratique merci testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu 15724
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu Clap210

    testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu Empty Re: testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu

    Message par Nazgul Dim 9 Nov 2008 - 13:58

    moi je suis super content il m'indique que j'ai la config recommandée pour jouer aux jeux qui m'interresse testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu 15724

    Contenu sponsorisé


    testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu Empty Re: testez la configuration de votre ordinateur pour faire tourner un jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:47