La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

    firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Clap210

    firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Empty firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes

    Message par Nazgul Jeu 20 Nov 2008 - 18:56

    ce n'est pas moi qui le dit mais les politiques firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes 0772 après tout Internet Explorer est bien plus sécurisé firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes 557494

    http://www.pcinpact.com/actu/news/47392-firefox-navigateur-securise-prdhomales-elections.htm
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Clap210

    firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Empty Re: firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes

    Message par Bignaked Jeu 20 Nov 2008 - 19:15

    Sa crain, bon j'ai pas la firefox.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Clap210

    firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Empty Re: firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes

    Message par Nazgul Jeu 20 Nov 2008 - 19:42

    le pire c'est que firefox est largement plus sécurisé que IE et fait partie des meilleurs navigateurs web en termes de sécurité....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Trifor10

    firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Empty Re: firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes

    Message par Dragon Kevin Ven 12 Déc 2008 - 21:46

    J'ai une petite question (légèrement HS -_-), mais je n'avais pas envie de créer un topic pour si peu ... donc voilà j'ai télécharger la version 3.0 de Firefox il y a quelques jours, et a chaque fois que je me rends sur le portail et que la liste des derniers messages défile, après un moment elle remonte et donc je ne peu avoir accès qu'à 4 ou 5 ... et ceux qui se trouve plus en bas je ne peu donc plus y avoir accès (je sais qu'il me suffis de passer par l'accueil mais bon ... ) ... quelqu'un sait il d'où vient mon problème? firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes 459111
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Pokeba10

    firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Empty Re: firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes

    Message par Hero Ven 12 Déc 2008 - 21:48

    j'ai pas ce problème la moi ^^
    (je devance nab en disant : prend un mac firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes 426999 )
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Clap210

    firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Empty Re: firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes

    Message par Nazgul Sam 13 Déc 2008 - 0:59

    XD

    essaie la version bêta de firefox 3,1 en plus elle est très stable et en français
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Trifor10

    firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Empty Re: firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes

    Message par Dragon Kevin Sam 13 Déc 2008 - 11:22

    J'viens de télécharger la beta 3.1 ... pour l'instant ca à l'air d'aller mieux!! Merci ^^

    Contenu sponsorisé


    firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes Empty Re: firefox 3 pas asser sécuriser pour l'election des prudhommes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:19