La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

4 participants

    ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!!

    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! Clap210

    ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! Empty ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!!

    Message par meyvi Mer 26 Nov 2008 - 15:26

    qui dit sainte catherine dit catherinette !!! et mon chapeau ??? ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! 933772 , bon dans un sens je regrette pas trop ... un chapeau de catherinette c'est un peu fait pour te charrier donc bon .... humpf
    petite explication sur la sainte catherine et les catherinette

    *se sent vieille d'un coup* ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! 426999


    alors Yuki tu l'a eu ton zoli chapeau à ton job ??? ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! 886157
    Alors qui sont les autres catherinette?
    Ed
    Ed
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 377
    Humeur du moment : ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! Clap210

    ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! Empty Re: ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!!

    Message par Ed Mer 26 Nov 2008 - 20:32

    Je connais cette fête mais j'ai toujours trouvé ça nul. Comme si c'était ringard de ne pas être mariée passé 25 ans. Heureusement que non. Alors, en un sens, vive les catherinettes ! ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! 15724
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! Clap210

    ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! Empty Re: ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!!

    Message par Be Lial Mer 26 Nov 2008 - 20:47

    En tout cas j'ai trouvé que l'illustration de ton lien était super drôle ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! 0772
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! Clap210

    ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! Empty Re: ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!!

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 26 Nov 2008 - 21:21

    Et si on est pacsé? ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! 785963

    Me souviens que quand j'étais à l'école primaire, on s'envoyait des cartes de sainte Catherine et de Saint Nicolas avec les personnes qu'on aimait bien ^^

    Contenu sponsorisé


    ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!! Empty Re: ah mais la sainte catherine, c 'etait hier !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:38