La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+5
Amest
zo15
Iron Ankh
Dawson
kaelkael
9 participants

    Vous savez que hier c était les victoires de la musique ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Vous savez que hier c était les victoires de la musique ? Clap210

    Vous savez que hier c était les victoires de la musique ? Empty Vous savez que hier c était les victoires de la musique ?

    Message par kaelkael Jeu 10 Fév 2011 - 12:09

    Je ne sais pas vous, mais moi j ai été surpirs d apprendre que les victoires de la musique a eu lieu hier soir. J ai était très étonner et en plus ce n était même pas Nagui mais Cyrill Hanouna et une blonde désolé pour elle mais je n est pas retenue son nom, elle m est inconnue. La soirée a eu lieu au Zénith de Lille et voici les résultats attribué hier soir.

    - Album rock : Gaëtan Roussel
    - Album électro/dance : Stromae
    - Album musique du monde : Hindi Zahra
    - Album de chansons : Bernard Lavilliers
    - Album de musiques urbaines : Abd Al Malik
    - Artiste révélation scène : Ben l'oncle soul
    - Artiste ou groupe révélation de l'année : Lilly Wood and The prick

    C est tout ? B ah oui non seulement il y a eu plein de cangement, de chaine ( ca s est passé sur France 4) la soirré se déroule en 2 soirée . Donc on aura tout le reste. Si vous avez rater les bons chanson hier, je vous est trouvé sur youtube tout les live hier. D ailleurs j ai remarqué un bon groupe hier avec Yodélice, c est pas mal du tout comme chanson.

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 11:37