La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+5
Bignaked
neo
shojikama
suiko san
hae
9 participants

    Chansons françaises qui datent un peu ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Trifor10

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par hae Mar 2 Déc 2008 - 0:00

    Y'a t'il des chansons françaises qui sont assez vieilles mais que vous aimez bien?
    (des chansons qu'écoutaient vos parents et qui, du coup, vous sont restées dans le coeur, ou encore des musiques que vous avez découvert par vous même, peut-importe)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Trifor10

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par hae Mar 2 Déc 2008 - 0:02

    Je commence avec une chanson qui date de 1967, d'Isabelle Aubret : Le ciel, la terre et l'eau.
    C'est la musique d'Alexandre le bienheureux (fim avec Philippe Noiret, Jean Carmet, Pierre Richard, Marlène Jobert ...)
    Vous remarquerez qu'elle fait super hippie !!

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Clap210

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par suiko san Mar 2 Déc 2008 - 19:07

    Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686 Chansons françaises qui datent un peu ... 76686
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Clap210

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par suiko san Mar 2 Déc 2008 - 19:08

    T'aurais pu trouver mieux qu' Isabelle Aubret... y avait le grand Jacque (Jacque Brel) ou Brassens à l'époque...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Trifor10

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par hae Mar 2 Déc 2008 - 19:31

    Oui, mais là, c'est une de mes chansons du moment, alors je voulais vous en faire profiter ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Clap210

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par shojikama Mar 2 Déc 2008 - 19:33

    ah bah euh .. merci Chansons françaises qui datent un peu ... 797306
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Clap210

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par neo Mar 2 Déc 2008 - 21:27

    goldman- je te donne

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Clap210

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par Bignaked Mar 2 Déc 2008 - 21:46

    George Michael c'étais mon chanteur préférer (bon c'est pas ma prèfèrer la musique que je vais mettre car isl sotn dèsactiver la copie mais cette musique étais aussi l'une de ses meilleur.

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Clap210

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par Bignaked Mar 2 Déc 2008 - 21:48

    Voilà ma 2° préférer musique bon vous devez cliquer sur le lien si la video ne s'affiche pas car elle à étais dèsactiver pour la copie.



    http://fr.youtube.com/watch?v=Cl0nL1ELFTY&feature=related
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Clap210

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par Be Lial Mar 2 Déc 2008 - 22:41

    Ce sont en effet des chansons françaises qui datent un peu XD
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Trifor10

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par hae Mar 2 Déc 2008 - 23:56

    Chansons françaises qui datent un peu ... 687461 bignaked, on a dit françaises
    Chansons françaises qui datent un peu ... 76686
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Clap210

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par Bignaked Mer 3 Déc 2008 - 20:18

    Chansons françaises qui datent un peu ... 797306 ha escuser moi, euh j'ai pas fait attention je suis aller trop vite. On peux rajouter Anglaise xd
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Trifor10

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par hae Mer 3 Déc 2008 - 21:01

    non !
    Galpha
    Galpha
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 284
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Pokeba10

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par Galpha Mer 3 Déc 2008 - 21:14

    Sacré Bignaked Chansons françaises qui datent un peu ... 224795
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Pokeba10

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par Marklor Mar 16 Juin 2009 - 13:41

    Femme que j'aime - Jean-Luc Lahaye.... mais mes parents n'ont jamais écouté ça!



    Euh, c'était quoi sa signature à Galpha?
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Chansons françaises qui datent un peu ... Love210

    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par Riot Mar 16 Juin 2009 - 15:10

    Tout Jacques Brel... le plus grand interprete francais de tous les temps... Je posterai des videos plus tard.

    Contenu sponsorisé


    Chansons françaises qui datent un peu ... Empty Re: Chansons françaises qui datent un peu ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 11:53