La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+5
hae
sammmmh
Dragon Kevin
Hero
shojikama
9 participants

    Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Clap210

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par Bignaked Sam 6 Déc 2008 - 10:31

    C'est abuser, ca va tous bousier se machin, plus c'est puissant plus sa abime la machine
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Clap210

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par Nazgul Sam 6 Déc 2008 - 10:36

    au passage petite faute de frappe ;) : c'est pas blue ray mais blu ray
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Pokeba10

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par Hero Sam 6 Déc 2008 - 12:38

    je me disait aussi je commencé a douter !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Clap210

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par Nazgul Sam 6 Déc 2008 - 14:36

    la seule, mais alors vraiment la seule application viable que je lui trouve c'est le stockage de documents d'archives mais c'est tout....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par Iron Ankh Sam 6 Déc 2008 - 14:39

    Les blu ray de 400go peut être fait pour les professionnels?
    Je veux dire avec la multiplication des salles de cinéma numérique on peut faire circuler les films soit pas le net. Mais un film pour une salle de ciné fait plus de 200go en étant compressé donc un blu ray pourrait être une solution pour eux?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Clap210

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par shojikama Sam 6 Déc 2008 - 14:44

    crois moi les projections numériques sont à la base le pire cauchemar des projectionnistes et d'une grande partie des professionnels du cinéma. Donc à un disque de 400Go ils préfèrent une bonne vieille bobine.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Clap210

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par Nazgul Sam 6 Déc 2008 - 15:17

    +1, de nombreux projectionnistes ont dû se ruiner pour se mettre au numérique
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Clap210

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par shojikama Sam 6 Déc 2008 - 15:22

    c'est pas vraiment le fait de payer pour passer en numérique, toute entreprise doit un jour ou l'autre investir pour évoluer, mais le numérique c'est la mort des projectionnistes, si tout les cinémas de France passent en numérique, ça vaudra surtout des licenciements massifs car le numérique, suffit d'appuyer sur un bouton de la grosse machine et c'est tout, sans compter toutes les entreprises qui tournent autour de la bobine, donc la matière première, la production, la photographie, le transport, et j'en passe.


    Le numérique est à proscrire des cinémas car au delà de problèmes économiques et surtout sociaux c'est aussi la mort de l'âme du cinéma qui est déjà en bonne déperdition.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Clap210

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par Nazgul Sam 6 Déc 2008 - 16:06

    pas tout à fait d'accord pour l'ambiance... le numérique et l'ambiance peuvent se mêler sous certaines conditions, on peut dire que le numérique a accentué le phénomène mais ce n'est pas directement de sa faute
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par Iron Ankh Sam 6 Déc 2008 - 19:21

    De toute façon le ciné.... 9€ pour une petite salle.... Après on s'étonne de la baisse de la fréquentation...

    Moi j'aime pas le cinéma!!! Trop de monde dans les salles, trop de gens qui bouffent des pop corn comme des porcs, pas moyen de mettre les réglage que l'on veut... Et puis le prix.... abusée je trouve!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Trifor10

    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par hae Sam 13 Déc 2008 - 15:25

    c'est pour ca qu'il faut aller dans les cinémas d'arts et essais : de meilleurs films, moins de monde et des tarifs beaucoup plus bas ^^

    Contenu sponsorisé


    Le blue ray de 400Go pour bientôt - Page 2 Empty Re: Le blue ray de 400Go pour bientôt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:42