La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

    Un nouvel album de 30 second to mars

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un nouvel album de 30 second to mars Trifor10

    Un nouvel album de 30 second to mars Empty Un nouvel album de 30 second to mars

    Message par hae Ven 5 Déc 2008 - 15:22

    C'est R!ot G!rl qui va être contente, voilà ce que j'ai trouvé sur music actu :

    Trois ans sont passés depuis la sortie du dernier opus de 30 Seconds To Mars intitulé "A Beautiful Lie". La formation de Jared Leto s'est remise au travail et a tenu à donner quelques informations sur ce disque à venir, à l'occasion d'une interview donnée à la presse américaine. "Nous voulons faire quelque chose d'incroyable et dont nous seront fiers, qui nous permettra de nous surpasser (...). Nous travaillons comme nous l'avons jamais fait par le passé. Notre musique est encore meilleure, nous sommes en train de faire l'album le plus abouti de notre carrière", a précisé son chanteur, Jared Leto.

    Concernant ce disque, il semblerait qu'il soit plutôt influencé par les récents voyages de la formation, que ce soit pour les besoins de sa tournée ou encore de son récent engagement écologique. "Nous avons été en contact avec différentes cultures (...). Cet opus devrait traiter du thème de la foi, de notions spirituelles et de ce qui se passe dans nos vie actuellement. Nous avions pris un tournant plutôt sombre avec notre second album et celui devrait être dans la continuité. Nous sommes vraiment enthousiastes et pressés de le sortir", a-t-il ajouté.

    Un nouvel album de 30 second to mars 30secondstomarszn9
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Un nouvel album de 30 second to mars Clap210

    Un nouvel album de 30 second to mars Empty Re: Un nouvel album de 30 second to mars

    Message par shojikama Ven 5 Déc 2008 - 22:23

    ma femme va être contente y a pas de date?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Un nouvel album de 30 second to mars Trifor10

    Un nouvel album de 30 second to mars Empty Re: Un nouvel album de 30 second to mars

    Message par hae Ven 5 Déc 2008 - 23:48

    J'ai pas trouvé, faudrai demander à R!ot, mais je pense qu'ils l'ont pas encore annoncée
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Un nouvel album de 30 second to mars Empty Re: Un nouvel album de 30 second to mars

    Message par thorn-rock Sam 6 Déc 2008 - 3:56

    lol
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Un nouvel album de 30 second to mars Clap210

    Un nouvel album de 30 second to mars Empty Re: Un nouvel album de 30 second to mars

    Message par Be Lial Dim 7 Déc 2008 - 19:26

    J'ai jamais écouté ... ce serait l'occasion...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Un nouvel album de 30 second to mars Love210

    Un nouvel album de 30 second to mars Empty Re: Un nouvel album de 30 second to mars

    Message par Riot Mar 30 Déc 2008 - 21:32

    Un nouvel album de 30 second to mars 829673 Un nouvel album de 30 second to mars 197951 Un nouvel album de 30 second to mars 15724 Un nouvel album de 30 second to mars 218483
    Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
    Bref je suis ravie, je suis pressée d'avoir un nouvel album de 30STM (enfin c'est pas pour demain hein !!! Ils n'en sont qu'au début!!!). J'espère qu'il sera aussi bon que les 2 premiers opus...
    Faut préciser qu'ils ont perdu leur bassiste Matt, il s'est barré chez Angels & Airwaves.

    Et vive les samouraïs !!!

    (Et merci hae... :rougi: )

    Contenu sponsorisé


    Un nouvel album de 30 second to mars Empty Re: Un nouvel album de 30 second to mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:40