La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les petits problèmes de Lorie

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les petits problèmes de Lorie Trifor10

    Les petits problèmes de Lorie Empty Les petits problèmes de Lorie

    Message par hae Mer 31 Déc 2008 - 13:11

    ado music a écrit:Celle qui chantait "Je vais vite" semble être en panne de vitesse... Le Tour2Lor s'est avéré être un véritable échec pour la chanteuse, qui n'a pas rencontré grand monde dans les salles.

    Toutes les chanteuses lolita pour très jeune public connaissent un jour le même dilemme: Changer de look pour mieux répondre aux attentes des fans qui grandissent et attirer en même temps un nouveau public... ou Rester la même et perdre ses fans tout en étant sûre de ne pas plaire à la nouvelle génération (aussi jeune soit-elle) à la recherche de sang nouveau...

    Qui s'y frotte s'y pique! Lorie semble avoir du mal à se reconvertir. "Je sais que c'est quitte ou double mais c'est ainsi", déclarait-elle lors de la sortie de son disque 2Lor en moi début 2008.

    Toujours plus glamour dans ses clips ("Je vais vite", "Play"...), Lorie a joué la carte de la transgression en abordant le thème de l'homosexualité dans son clip "Un garçon", où elle apparaît de nouveau changée de look, cheveux courts... mais en étant également beaucoup plus ouverte sexuellement parlant. La chanteuse n'hésite pas en effet à sous-entendre des pratiques sexuelles quelque peu inattendues, dans le titre "Où tu n'oses pas".

    Des moeurs nouvelles qui ont dû dérouter son public déjà épars. Bref, ce n'est donc pas une surprise d'apprendre que Le Tour2Lor n'a pas fait déplacer les foules. Pour sa dernière date, au Zenith de Marseille, la salle était à moitié vide: 2000 personnes pour une salle de 3800 places.

    Pour Lorie, la raison est d'origine économique:

    «La crise économique fait beaucoup. Je reçois des e-mails de fans qui ont très envie de venir me voir mais dont les parents n’ont pas les moyens d’acheter des places de concert», affirme la chanteuse.

    Si c'est une raison valable, ses changements trop rapides de look (de biowoman à motarde en déprime...) y sont peut-être aussi pour quelque chose... et pourtant, nous, on aime bien les nouveaux sons de Lorie!

    [center]Les petits problèmes de Lorie Lorie(1)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les petits problèmes de Lorie Love210

    Les petits problèmes de Lorie Empty Re: Les petits problèmes de Lorie

    Message par Riot Mer 31 Déc 2008 - 13:22

    Bah c'est toujours compliqué de passer de chanteuse pour "enfants", à chanteuse tout court... Elle est cataloguée par la plupart des gens, si elle veut se refaire un public, je pense qu'elle devrait se faire oublier quelques temps, trouver des vrais gens pour travailler avec elle, et retenter sa chance... Là, son come back version pouf était vraiment une très mauvaise idée.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:06