La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum)

    AlucarD
    AlucarD
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 26

    ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Empty ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum)

    Message par AlucarD Lun 5 Jan 2009 - 19:46

    ah ah ah je vous est tous appaté avec mon titre évocateur et le suspens (les trois points d'exclamation), moooUUUAAAAHHHHHHHH je suis diabolique, diabolicus ...

    hola bon j'arrete voici le jeu tent attendu :

    -on lance un mot et on doit avec ce mot faire un jeu de mot,

    -le joueur suivant doit prendre la seconde partie du jeu de mot (ou dernière si il est -super long le jeu de mot "je dis ça pour le créteu qui forcément poser la question")

    - et ensuite ce joueur créé un jeu de mot, et ainsi de suite.

    exemple "pour le créteu" : nain --> n'infecte --> fectebook (pour facebook)


    aller j'ouvre les hostilités : anulère
    ('ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) 197951')
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Clap210

    ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Empty Re: ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum)

    Message par Nazgul Lun 5 Jan 2009 - 20:00

    herman ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) 717744 (en hommage au nom d'un pseudo d'un autre site que je n'aime pas ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) 0772 )


    sinon il sera sûrement déplacé dans la section "les minis jeux" ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) 197951
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Pokeba10

    ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Empty Re: ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum)

    Message par Amest Mar 6 Jan 2009 - 1:17

    Man qui pis.se
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Juggli10

    ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Empty Re: ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum)

    Message par Super Mario Bros Mer 7 Jan 2009 - 21:29

    Pisse and love (si j'ai bien capté le but du jeux ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) 720880 )
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Clap210

    ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Empty Re: ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum)

    Message par Nazgul Dim 11 Jan 2009 - 23:17

    love the ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) 720880

    Contenu sponsorisé


    ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum) Empty Re: ouhou !!! nouveau jeu (enfin g pa lu tou le forum)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 8:30