La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+12
thorn-rock
kaelkael
Nylykerka
Super Mario Bros
suiko san
Qade
Nazgul
Amest
Khalyntz
Hero
Dragon Kevin
shojikama
16 participants

    Microsoft arnaques et boules de gomme

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par shojikama Mar 6 Jan 2009 - 12:48

    En cette fin d'année glorieuse pour Microsoft des zones d'ombres ramènent le bout de leur nez.
    Les vente de la 360 ont explosé grâce au pack arcade à 179euros (comprenant la console, une carte mémoire et le jeu SEGA superstar tennis)
    couplé avec la réduction de 40 euros après achat par virement bancaire. C'est justement de là que viens le truc.

    En premier lieu, la console arcade est bien dite comme console neuve, hors, ce sont des modèles qui étaient HS et qui reviennent du SAV de Microsoft, donc des consoles d'occasion reconditionnées en pack dit neufs, du coup mas mal de ces modèles ont des problèmes inhérents aux anciennes séries notamment les griffes circulaires sur les disques en lecture. Mais c'est surtout pas très légal de vendre de l'occasion en disant que c'est neuf.

    Ensuite C'est vis à vis de la rupture de ce même modèle qui est en propos, le pack arcade est en Rupture Européenne depuis quelques jours avant NOëL, Microsoft en est bien entendu au courant et a annoncé aux distributeurs que cette rupture durera jusqu'à minimum mi-Janvier, cependant, le copnstructeur continue de marteler la TV de la pub "le JV HD à partir de 179euros", forcément quand les gens arrivent en magasin et voient qu'il n'y a en fait plus qu'à partir de 239 ou 279 euros, bah y en a certain qui piquent un scandal. Et ils ont en partie raison puisque cette publicité est alors hors la loi puisqu'elle n'indique pas l'état des stocks ou tout simplement la mention "dans la limite des stocks disponibles". Certaines de vente de JV en Europe ont même demandé à Microsoft de retirer le spot de pub.

    Enfin concernant la réduction, l'achat d'un quelconque pack remboursé de 40 euros et celà depuis la mi-Novembre, personnes n'a encore vu ces 40 euros arriver sur leur compte malgrès le délai indiqué sur le bon donné avec la console ...

    Enfin bon, Microsoft ne fait pour l'instant que bomber le torse en vue de ses chiffres de vente, à voir si ils vont réagir face à ces problèmes ou si tout simplement, la loie d'un Pays va sanctionner ces pratiques quelque peu inconvenables.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Trifor10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Dragon Kevin Mar 6 Jan 2009 - 13:59

    C'est clair que c'est abuser ... en plus c'est une arcade que ma mère a acheter! Microsoft arnaques et boules de gomme 96653 J'espère que ça va pas bousiller mes jeux!! Microsoft arnaques et boules de gomme 362112
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par shojikama Mar 6 Jan 2009 - 14:10

    déjà met jamais ta console debout, ensuite bah croise les doigts, mais bon c'est pas non plus toutes les consoles qui rayent les CD juste celles qui avaient le problème, raison pour laquelle elles ont été envoyé au SAV, et problème qui n'a pas été résolu
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Pokeba10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Hero Mar 6 Jan 2009 - 14:25

    Microsoft arnaques et boules de gomme 76686

    d'ailleurs c'est quand que les gros site vont relayé l'info ?
    je vois que des messages de shoji on été effacé sur jv.fr dans une news de microsoft pour cause hs, je doute vraiment que ce soit vrai ^^ t'avais marqué quoi shoji ? sa m'intrigue....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Trifor10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Dragon Kevin Mar 6 Jan 2009 - 15:23

    Hero a écrit: t'avais marqué quoi shoji ? sa m'intrigue....
    Tu veux que j'te le dise? Microsoft arnaques et boules de gomme 409934
    Shoji je te rassure c'est pas moi qui ai effacer tes messages ... :peur: ... En gros ce qu'il a dit et qui a été supprimer est déjà présent sur ce topic donc je n'ai aucun intérêt a te le dire ... et dans la plupart de ses messages il ne faisait que ce répéter! humpf
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par shojikama Mar 6 Jan 2009 - 15:54

    J'ai dit que crosoft s'était fait du fric en vendant des consoles reconditionnées, mais bon, vu que Carline la modo est une proM bah elle a supprimé à chaque fois mais vu que je suis du genre dommageable surtout quand c'est pour affirler une vérité bah je récidive
    avatar
    Khalyntz
    Nouveau 2.0
    Nouveau 2.0


    Masculin
    Nombre de messages : 30
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Khalyntz Mar 6 Jan 2009 - 17:07

    Et tu as bien raison. C'est quand même abusé cette histoire. Pour l'instant, je touche du bois car je n'ai jamais eu de soucis avec ma 360 (je l'avais acheté en pack premium à l'époque) mais je serais à la place des récents acquéreurs, je ferai un scandale.

    Quant à la mauvaise fois des pro-microsoft, ça me désole toujours autant... Remarque ça serait des pro-n'importe-quoi, ça serait pareil. Microsoft arnaques et boules de gomme 558937

    En tout cas merci, je vais faire tourner l'info.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Pokeba10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Amest Mar 6 Jan 2009 - 17:14

    Bon bah encore une fois Vive la PS3 ^^

    Bon je fais mon troll, mais sérieusement, c'est vraiment abusé !! Se foutre de la tronche des gens comme ça !!

    Je vais faire tourner moi aussi !!
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Nazgul Mar 6 Jan 2009 - 18:47

    amest a écrit:Bon bah encore une fois Vive la PS3 ^^

    Bon je fais mon troll, mais sérieusement, c'est vraiment abusé !! Se foutre de la tronche des gens comme ça !!

    Je vais faire tourner moi aussi !!

    Microsoft arnaques et boules de gomme 15724 oui get a ps3 Microsoft arnaques et boules de gomme 224795

    venant de microsoft et au prix de la xbox cela ne m'étonne pas...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Pokeba10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Qade Mer 7 Jan 2009 - 0:52

    Je crois que pour les 40€, faut retourner en magasin AVEC le ticket d'achat pour les recevoir non?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par shojikama Mer 7 Jan 2009 - 13:16

    non c'est du virement bancaire, les magasin n'ont strictement rien à voir dedans, sinon t'imagine le bordel logistique pour que ça se fasse ><

    Pour ceux qui ont acheté une 360 depuis plus d'un mois et qui n'ont toujours pas reçut les 40 euros, je vous conseille d'appeler le service commercial de microsoft au 0800 915 274 et de demander où ça en est.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par suiko san Mer 7 Jan 2009 - 19:25

    Quelle bande de gros bâtards.... j'ai trop les boules pour les personnes qui ont acheté ces consoles...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par shojikama Mer 7 Jan 2009 - 19:52

    bon après si la console fonctionne c'est pas trop grave, vu le prix 179 euros, fallait pas s'attendre à ce que crosoft sortes des consoles neuves à ce prix là
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Juggli10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Super Mario Bros Mer 7 Jan 2009 - 22:22

    Houa, c'est Microhardcore tout cela! Microsoft arnaques et boules de gomme 720880

    ça m'énerve un peu, je suis intéressé par l'acquisition d'une XBOX 360 mais quand je vois ça, ça me fais un peu peur de me lancer dans une sorte de roulette russe version console! Oo
    Alors que pas mal de jeux sur cette console m'intéresse énormément!
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Nazgul Mer 7 Jan 2009 - 22:24

    ça me fait penser à ce qui se passe niveau qualité : la ps3 représente le portable super cher et la box le netbook Microsoft arnaques et boules de gomme 0772 c'est pas encore le cas mais si M$ refait le coup...
    Nylykerka
    Nylykerka
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 599

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Nylykerka Dim 11 Jan 2009 - 1:48

    Pas d'accord du tous avec ce que tu dit, la PS3 à aussi pas mal de problème en ce moment niveau fiabilité, suffit de regarder sur les forums qui en parlent pour s'en rendre compte.
    Pour ce qui est de la refourgue de vieilles consoles ben je suis d'accord c'est pas très pro mais bon vue le prix faut pas s'etonner non plus de plus le pack arcade n'ai pas l'achat privilégié des gamers.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Pokeba10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Qade Dim 11 Jan 2009 - 1:56

    Pourtant, quand tu veux commander une bobox sur le net, il te disent que la remise ne marche qu'en magasin...étrange xD
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Nazgul Dim 11 Jan 2009 - 12:30

    Nylykerka a écrit:Pas d'accord du tous avec ce que tu dit, la PS3 à aussi pas mal de problème en ce moment niveau fiabilité, suffit de regarder sur les forums qui en parlent pour s'en rendre compte.
    Pour ce qui est de la refourgue de vieilles consoles ben je suis d'accord c'est pas très pro mais bon vue le prix faut pas s'etonner non plus de plus le pack arcade n'ai pas l'achat privilégié des gamers.

    je traine souvnet dans des forums play 3 et je n'ai encore jamais vu ce genre de sujets Microsoft arnaques et boules de gomme 933772 tu va dans quel forum ?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Pokeba10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Qade Dim 11 Jan 2009 - 12:40

    Les gens qui ont une PS3 ont honte de dire qu'ils ont cramé 1 mois de bouffe dans une console qui foire sur les forums xD ===>exit

    Nan sérieusement, si une console, peu importa la marque, était fiable à 100%, sa se saurait^^

    Nan moi je dit, faut faire une console qui serait développé par Apple et que seul un Mac User pourrait avoir, et ce, afin de prouver au monde entier que Apple est mieux que M$ mouahahahahah
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Pokeba10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Amest Dim 11 Jan 2009 - 12:58

    Juste une question au Mac User, quand votre bécane tombe en panne ( si ça vous est déjà arrivé ) vous faites comment pour la réparer ? vous l'ouvrez vous même ou pas ?
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Nazgul Dim 11 Jan 2009 - 13:47

    amest a écrit:Juste une question au Mac User, quand votre bécane tombe en panne ( si ça vous est déjà arrivé ) vous faites comment pour la réparer ? vous l'ouvrez vous même ou pas ?

    Au SAV (je me vois mal démonter mon imac Microsoft arnaques et boules de gomme 0772

    sinon Qadehar apple ont déjà fait une console ^^ j'en ai même fait une DEF
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par shojikama Dim 11 Jan 2009 - 13:52

    Nylykerka a écrit:Pas d'accord du tous avec ce que tu dit, la PS3 à aussi pas mal de problème en ce moment niveau fiabilité, suffit de regarder sur les forums qui en parlent pour s'en rendre compte.

    effectivement y a pas mal (encore que pas mal c'est pas tant que ça) de problème avec les 40 Go au niveau des têtes de lectures qui fonctionnent plus après un an, j'ai eu plusieurs clients comme ça
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Pokeba10

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Qade Dim 11 Jan 2009 - 13:54

    N@b==j'irai voir alors^^

    amest, un Mac ne tombe jamais en panne Microsoft arnaques et boules de gomme 856599 enfin je crois...xD
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Nazgul Dim 11 Jan 2009 - 14:01

    Qadehar a écrit:N@b==j'irai voir alors^^

    amest, un Mac ne tombe jamais en panne Microsoft arnaques et boules de gomme 856599 enfin je crois...xD


    un mac peut tomber en panne Microsoft arnaques et boules de gomme 856599 mais ce phénomène n'arrive qu'une fois par millénaire Microsoft arnaques et boules de gomme 856599

    @ shojy : ok je vois, moi j'ai la 60 donc je ne suis pas concerné ^^ par contre quelle est ta source Microsoft arnaques et boules de gomme 933772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Microsoft arnaques et boules de gomme Clap210

    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par shojikama Dim 11 Jan 2009 - 14:02

    source pour quoi? la PS3 40G ? ou la 360?

    Contenu sponsorisé


    Microsoft arnaques et boules de gomme Empty Re: Microsoft arnaques et boules de gomme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:35