La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+9
Super Mario Bros
mr propre
ElKami
Zbougalou
Be Lial
Black Sado Mario
thorn-rock
hae
Jð©|<ªs§£
13 participants

    Prizee, allez vous inscrire!

    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Clap210

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par Jð©|<ªs§£ Jeu 28 Juin 2007 - 21:12

    Ouais, ça fait trop classe sur ma commode 8)

    Quand j'aurais recu la dernière et que j'aurais récupérer celle de Kabu chez ses parents (parce qu'on peut pas avoir plusieurs compte à la même adresse :-/), bah je prendrais le groupe en photo pour vous les montrer et vous rendre tous fou de jalousie lol

    Enfin voilà quoi
    Black Sado Mario
    Black Sado Mario
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 979

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par Black Sado Mario Mer 11 Juil 2007 - 0:45

    Il y a un truc que je ne comprend pas, il y a des types qui mettent 300 bubz sur un truc qui vaut 30 bubz, genre english training 29.90 bubz et là il y a une enchère à 300 bubz?
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Clap210

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par Jð©|<ªs§£ Ven 13 Juil 2007 - 17:57

    Bah tu as tout compris en fait XD

    Les enchères, c'est pour les c.ons qui aiment payer beaucoup un truc merdique ^^

    Le pire, c'est pour le chèque, faudrait voir ce que les gens misent pour celui de 10€...-_-'

    Enfin voilà quoi
    sevoline
    sevoline
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 68

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par sevoline Mer 31 Oct 2007 - 22:28

    Hae j'espere que si tu t inscrit tu vas me nommer comme parrain !!!!!!!
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par seals Mer 31 Oct 2007 - 22:31

    ça fait longtemps que j'ai pas joué à prizée ^^
    j'ai arrêté après avoir reçut un stylo lazer, j'avais la flème de regagner des bubz :p
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Trifor10

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par hae Jeu 1 Nov 2007 - 2:28

    oulà, je suis pas là de m'inscrire à prizee !!

    je recoit déjà des mails tous les jours via edengo !!
    (j'ai gagné 90 centimes :$yes:)
    germinou38
    germinou38
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 245

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par germinou38 Ven 2 Nov 2007 - 15:53

    J'i suis inscrit, et au début je m'étais fait deux comptes, et au jeux de gratage j'ai gagner un cadeaux, et ces espece de **** ils m'ont dit que j'avais fait une fraude au multicompte car je m'étais aussi fait un autre compte et je m'étais parainer!! Je trouve que c'est beaucoup exagérer car imaginon que 2 personne de la meme famille aient un compte ... ba ils y ont dans le "luc" ( remeter a l'endroit le mot vous comprendrer )!
    Voila, moi je préfére LARGEMENT :
    - MAGIKDO ( ou je gagne beaucoup plus que prizee )
    - STUDIOQUIZ ( ou la il y a une partie gratuite par jour qui, chaque parti, comporte 10 question et faut répondre le plus vite car on joue contre d'autre candidat! et ensuite les quidzz qu'on gagne on l'échange en cadeau aux enchere! c'est pas mal! )
    Black Sado Mario
    Black Sado Mario
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 979

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par Black Sado Mario Lun 5 Nov 2007 - 1:10

    J'ai arrèté d'y jouer, j'avais 50 bubz^^

    Puis viens le drame et plus rien :$XD:

    De toute façon avec les autres idiots qui dépensent 300 bubz sur un truc qui n'en vaut que 30, j'avais aucune chance...
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par seals Lun 5 Nov 2007 - 3:24

    Black Sado Mario a écrit:

    De toute façon avec les autres idiots qui dépensent 300 bubz sur un truc qui n'en vaut que 30, j'avais aucune chance...

    Pourquoi tu t'enmerd.e avec les enchères aussi ? :$XD:
    Faut commander dans la vitrine ou chais plus quoi ^^

    avec 50 buzz doit y'avoir moyen de commander un super stylo :$hein?:
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Love210

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par vanille Lun 5 Nov 2007 - 10:51

    moi je dois en etre a 350bubz ou une connerie du genre mais j'arrive jamais a gagner un kdo!!
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par Zbougalou Lun 5 Nov 2007 - 18:38

    Pareil, j'en suis a 200, et je commande meme plus de cadeau, voyant que je n'en recoit jamais...
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par seals Lun 5 Nov 2007 - 18:43

    Zbougalou a écrit:Pareil, j'en suis a 200, et je commande meme plus de cadeau, voyant que je n'en recoit jamais...

    T'a donné la bonne adresse ? Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 224795
    Nan, bizzar .... normalement tout le monde les recoit. :$hein?:
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par Zbougalou Lun 5 Nov 2007 - 19:00

    Si je les recoit pas, c'est parce que je ne les ai préalablement pas gagné :d:d
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par seals Lun 5 Nov 2007 - 19:08

    Ah ^^

    Bah faut essayer tout les jours, tu passe à bas 30 secondes pour t'inscrir dans la vitrine puis t'y arriveras en 1 ou 2 mois tout au plus ! :$XD:
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par mr propre Lun 5 Nov 2007 - 21:36

    germinou38 a écrit:J'i suis inscrit, et au début je m'étais fait deux comptes, et au jeux de gratage j'ai gagner un cadeaux, et ces espece de **** ils m'ont dit que j'avais fait une fraude au multicompte car je m'étais aussi fait un autre compte et je m'étais parainer!! Je trouve que c'est beaucoup exagérer car imaginon que 2 personne de la meme famille aient un compte ... ba ils y ont dans le "luc" ( remeter a l'endroit le mot vous comprendrer )!
    Voila, moi je préfére LARGEMENT :
    - MAGIKDO ( ou je gagne beaucoup plus que prizee )
    - STUDIOQUIZ ( ou la il y a une partie gratuite par jour qui, chaque parti, comporte 10 question et faut répondre le plus vite car on joue contre d'autre candidat! et ensuite les quidzz qu'on gagne on l'échange en cadeau aux enchere! c'est pas mal! )

    En mème temps c'est normal qu'ils te bloquent un compte !Réfléchis!
    J'avais eu le cas, suite à un vieux dont je me souvenais plus, du début de prizee, et du coup ils m'ont juste dit qu'il fallait supprimer l'un des des comptes pour que tt rentre dans l'ordre

    Et studio quizz est un peu beaucoup pourri. 2 mois pour envoyer un cadeau, en plus ils se trompent ...
    germinou38
    germinou38
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 245

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par germinou38 Lun 5 Nov 2007 - 21:48

    Mr propre dsl mais je suis pas daccord avec toi, car faut dire que javais depenser de largent pour mon compte, et studioquizz moi je kiff!
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par mr propre Lun 5 Nov 2007 - 23:31

    content pour toi alors. Et pour prizee, leur politique est tt à fait normale et logique
    germinou38
    germinou38
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 245

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par germinou38 Mar 6 Nov 2007 - 0:02

    non.
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par mr propre Mar 6 Nov 2007 - 0:31

    germinou38 a écrit:non.

    Mon dieu ... :$meurs: Quelle argumentation^^

    Toi tu as moins de 17 ans c'est sur :$wall:

    I am the world, i create the rules, hein ç'est ça ^^
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Love210

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par vanille Mar 6 Nov 2007 - 10:22

    je dois avoir 3 compte sur prizee plus mon copain qui se sert de mon pc pour son compte lol Jamais eu aucun probleme avec eux hihi ^^
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par Zbougalou Mar 6 Nov 2007 - 13:33

    De meme, j'ai eu deux comptes prizee de supprimés y'a quelques années, sur lesquels il y avait réspectivement 50 et 90 bubz, ca fait toujours mal au ***, surtout que pour le plus riche, j'avais mis quelques pass (ah le bon temps ou j'avais du credit a perdre), et j'ai été dégouté qu'il n'aient pas pris cela en considération et qu'ils ne m'aient pas demandé de choisir lequel supprimer, ou alors de supprimer le 2eme créé (le moin riche)
    Jamais repris de pass après ca, trop degouté, surtout que j'avais réussi a terminer quelques quetes, bref, ca me reste en travers de la gorge
    germinou38
    germinou38
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 245

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par germinou38 Mar 6 Nov 2007 - 23:03

    Mr propre jai dja + de 17 alors stp parle pas,

    Et quand j'ai dit "non" (dans la réalité tout le monde c'est comment je suis ) t ce "non" voulais dire "non un point c'est tous soul moi pas" en gros
    A quoi ca sert d'argumenter sur de l'arnaque???? please shuut
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par mr propre Mer 7 Nov 2007 - 0:09

    germinou38 a écrit:Mr propre jai dja + de 17 alors stp parle pas,

    Et quand j'ai dit "non" (dans la réalité tout le monde c'est comment je suis ) t ce "non" voulais dire "non un point c'est tous soul moi pas" en gros
    A quoi ca sert d'argumenter sur de l'arnaque???? please shuut

    Pardonnez moi, monsieur Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 715990
    Je fais comment pour donner un avis sans parler, hein? ^^ En plus tu donne un ordre, grave^^. Tu te prends pas pour de la bouse toi ça c'est sur :$cowboy:

    L'arnaque, la voici, dans les conditions générales:

    ... Les inscriptions sont limitées à un seul compte par personne. Il est
    interdit d'utiliser un pseudonyme ou d'indiquer des coordonnées
    inexactes. L'inscription est effectuée pour une durée illimitée, sans
    préjudice de la faculté pour chacune des parties de résilier
    unilatéralement, à tout moment, sans préavis ni justification, les
    présentes relations contractuelles. ...
    germinou38
    germinou38
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 245

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par germinou38 Mer 7 Nov 2007 - 0:12

    mr propre a écrit:Pardonnez moi, monsieur Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 715990
    Je fais comment pour donner un avis sans parler, hein? ^^ En plus tu donne un ordre, grave^^. Tu te prends pas pour de la bouse toi ça c'est sur :$cowboy:

    J'aime pas qu'on me tienne tete quand j'ai raison c'est tout ... hé oui je me la pete grave ... dans tes rêves les plus fous ^^
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par mr propre Mer 7 Nov 2007 - 20:54

    germinou38 a écrit:
    mr propre a écrit:Pardonnez moi, monsieur Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 715990
    Je fais comment pour donner un avis sans parler, hein? ^^ En plus tu donne un ordre, grave^^. Tu te prends pas pour de la bouse toi ça c'est sur :$cowboy:

    J'aime pas qu'on me tienne tete quand j'ai raison c'est tout ... hé oui je me la pete grave ... dans tes rêves les plus fous ^^


    Rebel,rebel (david bowie style^^)

    T'inquiète, je ne rève pas d'égocentriques :$siffle:

    Contenu sponsorisé


    Prizee, allez vous inscrire! - Page 3 Empty Re: Prizee, allez vous inscrire!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:44