La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même)

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) Clap210

    Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) Empty Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même)

    Message par kaelkael Lun 2 Fév 2009 - 18:24

    Support : Iphone

    Il faut croire que Iphone devient de plus en plus un portable de jeux Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) 224795 . Après MGS et autres jeux, c est la série des Pinball qui va être adapter sur le portable de la pomme. Pour les plus jeunes entre nous, c était une série flipper en 2D sur PC et SNES. On retrouvera Dream Pinbeall ce qui représente 4 tableau au total dont Ignition, Beat Box, Nightmare et Steel Wheel si vous ne voulez pas acheter ces jeux, on peut trouver en abandonware sur PC, je dis ca comme ca Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) 224795 .

    Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) P212
    Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) P311
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) Pokeba10

    Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) Empty Re: Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même)

    Message par Hero Lun 2 Fév 2009 - 19:23

    passionnant tout ça, je cour acheter un iphone Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) Trifor10

    Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) Empty Re: Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même)

    Message par Dragon Kevin Lun 2 Fév 2009 - 19:25

    J'en ai passer des heures sur ce jeux pendant mes cours de bureautique ... m'enfin, c'était surtout parce qu'il n'y avait pas le net!! Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) 0772

    Contenu sponsorisé


    Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même) Empty Re: Encore des nouveaux jeux sur Ihone ( mais pas frais quand même)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:35