La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+11
k?
Hero
shojikama
Iron Ankh
neo
Bignaked
seals
Dragon Kevin
Amest
kaelkael
hae
15 participants

    Anti virus : lequel choisir ?

    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Clap210

    Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: Anti virus : lequel choisir ?

    Message par meyvi Sam 16 Mai 2009 - 15:03

    moi j'ai avast aussi, avant j'etais sous kapersky (qui me faisait tellement ramer mon pc que je l'ai viré :p) et bitdefender
    j'ai aussi des anti spy , d'ailleurs il vaut mieux en prendre plusieurs car souvent un seul ne suffit aps à détecter toutes les merdouillasses sur notre pc

    Sinon je n'ai jamais eu trop de problème avec les virus, sauf des vers (qui font rammer rammmer rammmmmmerrrrr surtout quand on est connecté (tiens ca pourrait être une chanson Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 0772 )
    Après le fait aussi, que bcp ,de gens aient des box / rooter a changé la donne,permettant déjà un filtre des ports que certains n'avaient pas en n'ayant pas de firewall
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Clap210

    Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: Anti virus : lequel choisir ?

    Message par Bignaked Sam 16 Mai 2009 - 15:19

    qui font rammer rammmer rammmmmmerrrrr surtout quand on est connecté (tiens ca pourrait être une chanson Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 0772

    Ouais j'en n'ai une.

    Quand j'ai un antivirus, mon ordinateur rame, rameee, rammmmmmmmmme, rammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme.
    Un truck pas possible, on n'en meur, donc le mmmmmiiiiiiiieux est de ne pas avoir d'antivirus.
    Pour éviter qu'il rame, rammmme, rammmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee.
    Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 0772

    Bref y a déjà Windows Defender et le Parefeu qui s'occupe des virus alors en n'avoir un pour qu'il rame...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Clap210

    Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: Anti virus : lequel choisir ?

    Message par Nazgul Sam 16 Mai 2009 - 15:21

    autant sur windows cette pratique est utile, autant les gens sur mac ou linux trouverons cela dépassé Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 558937 je n'ai pas activé le firewall, pas d'antispam, pas d'antivirus, anti spy ou autres conneries Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 0772 j'ai tellement pris cette habitude que même sur windows je n'utilise plus rien :)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Clap210

    Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: Anti virus : lequel choisir ?

    Message par Bignaked Sam 16 Mai 2009 - 17:41

    Ben au moins il rame pas moi je te dit firewall te fait ramer comme un ouf, et il te protege pas vraiment pas rapport à norton.
    Bref ça sert à rien Windows defender et le parefeu
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: Anti virus : lequel choisir ?

    Message par Iron Ankh Sam 16 Mai 2009 - 18:52

    Il vaut mieux prévenir que guérir et certain comme Bitdef sont vraiment bien.

    Contenu sponsorisé


    Anti virus : lequel choisir ? - Page 2 Empty Re: Anti virus : lequel choisir ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 11:36