La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+8
kaelkael
seals
Hero
Iron Ankh
Bignaked
Nazgul
Amest
shojikama
12 participants

encore un meurtre sur le dos des jeu vidéos?

Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen

Masculin
    Humeur du moment : encore un meurtre sur le dos des jeu vidéos? - Page 2 Clap210

encore un meurtre sur le dos des jeu vidéos? - Page 2 Empty Re: encore un meurtre sur le dos des jeu vidéos?

Message par Nazgul Mer 4 Mar 2009 - 14:29

kaelkael a écrit:
    R!ot G!rl a écrit:La mere veux peut-etre proteger son fils, ca arrive souvent ca... m'enfin on verra bien ce qui se passe apres... humpf
    Mais bien sur, elle essait de tuer et elle accuse son fils.....

surtout que la fille a été poignardée avec un couteau de cuisine et pas un couteau suisse, la plaie étant trop profonde et ça justifie aussi le fait que l'enfant n'avait pas assez de force pour crée une si grosse blessure
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : encore un meurtre sur le dos des jeu vidéos? - Page 2 Clap210

encore un meurtre sur le dos des jeu vidéos? - Page 2 Empty Re: encore un meurtre sur le dos des jeu vidéos?

Message par Bignaked Mer 4 Mar 2009 - 15:14

N@B a écrit:
    kaelkael a écrit:
    R!ot G!rl a écrit:La mere veux peut-etre proteger son fils, ca arrive souvent ca... m'enfin on verra bien ce qui se passe apres... humpf

surtout que la fille a été poignardée avec un couteau de cuisine et pas un couteau suisse, la plaie étant trop profonde et ça justifie aussi le fait que l'enfant n'avait pas assez de force pour crée une si grosse blessure

exactement je l'est aussi entendus non la mère protège pas sont fils la petite fille est vivante ok déjà a-t-elle vu qui la poignarder ?
    Sinon un gosse ne fairait jamais ça surtout se lever prendre un couteau et tous non la mère à avouer avoir fait ça car elle supporter plus que ça fille pleurer.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : encore un meurtre sur le dos des jeu vidéos? - Page 2 Love210

Message par Riot Mer 4 Mar 2009 - 15:50

kaelkael a écrit:

Heu... en fait je dis le contraire de ca...
    Fais gaffe la prochaine fois.
    Merci.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

Message par shojikama Mer 4 Mar 2009 - 15:57

je suis curieux de savoir quelle mobile elle va plaider !!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mer 4 Mar 2009 - 18:28

Apparemment elle défends pas le petit. Elle aurait eu une absence. Et c'est énervé et ... Moi je dis, si elle avait joué à la console elle aurait été clame encore un meurtre sur le dos des jeu vidéos? - Page 2 224795
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen

Masculin

Message par Nazgul Mer 4 Mar 2009 - 19:31

shojikama a écrit:je suis curieux de savoir quelle mobile elle va plaider !!

apparemment c'est une ancienne femme battue donc c'est la raison pour laquelle elle les élevais seule, et lors d'une dispute sur le jv entre les deux enfants elle aurait alors pété les plomb et le coup serait parti tout seul
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Mer 4 Mar 2009 - 20:04

Ouais enfin je comprends que sur un moment de colère on puisse donner une grosse baffe, mais prendre un couteau...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 4 Mar 2009 - 20:19

c'est clair l'as c'est quand même abuser peut-être qu'elle petit elle se faisait battre et ne l'as jamais dit bref elle devrait pas faire pareil.
    Au pire si elle réfléchis elle éteint la console et elle les enferme dans leurs chambre jusqu'a qu'ils sont calme c'est tous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 16:13