La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+9
neo
Super Mario Bros
shojikama
Amest
hae
Iron Ankh
Be Lial
Bignaked
ocelline
13 participants

    parler de tout et de rien avec Ocelline

    ocelline
    ocelline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 25
    Nombre de messages : 413
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par ocelline Mer 15 Avr 2009 - 20:39

    bon bah je croie que avec vous je vais finir par aba,ndonné le sujet
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par Bignaked Mer 15 Avr 2009 - 21:15

    humpf Et voilà toujours un soucis...Oceline t'en fais pas ils sont toujours comme ça.
    Dit leur tous simplement de quoi tu veux parler sinon ça va être un topic en bordel.

    Moi je m'en fou de ce qui ce passe sur ce topic, c'est pour toi essais de préciser de quoi tu veux parler, après bon si tu veux pas qu'il est de Hors Sujet dit-le on faira attention, mais un peu dans tous les topics on fait quelque truck hors sujet vite fait.

    Je sais pas si tous le monde comprend ce que je veux dire mais j'ai la flemme d'expliquer.
    Yobamaneko
    Yobamaneko
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 161
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par Yobamaneko Mer 15 Avr 2009 - 21:30

    hheu moi je comprend aproximativement le bilan de ta phrase
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par la hyène fougueuse Mer 15 Avr 2009 - 21:37

    mais en même temp, si elle veut qu'on parle de tout il y aura forcément un hors sujet, vu que dans tout, il y a la vaisselle et la pétanque de comprise, le lancé de jambon avec les yeux bandé et la natation sinchronisé des hippopotames dislexiques, donc forcément il ne peut y avoir que des hors sujet vu qu'il n'y en a pas de sujet. Avec un sujet aussi large, les possibilités sont infinies, donc après faut pas se plaindre si on part n'importe où, dans l'infinie on ne peu que se perdre! Sauf si on a un fil conducteur qui se révèle être un sujet précis à aborder, comme les nouilles au béton désactivé (mais ce n'est qu'un exemple), plus métaphoriquement on peut dire que si on avance dans une ville sans avoir de but on va s'arréter devant le premier truc qui nous interpel, alors que si on doit aller à telle ou telle rue, et qu'en plus on a un rendez vous avec une jolie fille, et bin on va aller droit sur cette rue sans préter attention aux autre truc, il faut toujours avoir un but dans la vie, et dans un forum ce but est de lancé une discussion sur quelque chose de précis, tout ceci pour vous proposer un sujet qui se prette le mieux ici :

    L'ENVOI D'ALIGATOR ALBINOS DES ROCHEUSE EN ORBITE AUTOUR DE SATURNE
    Yobamaneko
    Yobamaneko
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 161
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par Yobamaneko Mer 15 Avr 2009 - 21:39

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 15724 Je suis fan de tes métaphores vraiment ta beucoup d'imagination mais plus concrétement tu as raison le hors sujet fait parti de la vie des forum!!!
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par la hyène fougueuse Mer 15 Avr 2009 - 21:42

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 224795 alors t'as pas du tout lire ce que j'ai dit
    ocelline
    ocelline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 25
    Nombre de messages : 413
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par ocelline Mer 15 Avr 2009 - 21:46

    bon la vous me soulé ok ,je sais pas de quoi parlé avec vous seulement avec bignaked ,draoude et dragon kevin me conprenne maintenant ceux qui ne comprenne rien qui n'écrivent pas sur le topic vous me mettez les nerfs chauffé au rouge
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par la hyène fougueuse Mer 15 Avr 2009 - 21:52

    : / tu sais l'humour c'est ptet pas aussi important que de connaitre l'histoire de l'égypte antique, mais en société c'est important, alors ne t'emporte pas pour si peu, le sérieux c'est important mais il faut savoir le laisser de coté
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par Bignaked Mer 15 Avr 2009 - 22:01

    Skull kid elle à 9 ans, c'est un peu normal aussi faut pas croire qu'elle va comprendre tous ce qu'ont dit, c'est pour cela quelle ne veut pas faire du hors sujet le nom du topic est parler de tous de et de rien avec oceline pas parler de tous pour s'eclater, surotut que vous racconter n'importe quoi quand ta dit

    inchronisé des hippopotames dislexiques, donc forcément il ne peut y
    avoir que des hors sujet vu qu'il n'y en a pas de sujet. Avec un sujet
    aussi large, les possibilités sont infinies, donc après faut pas se
    plaindre si on part n'importe où, dans l'infinie on ne peu que se
    perdre! Sauf si on a un fil conducteur qui se révèle être un sujet
    précis à aborder, comme les nouilles au béton désactivé (mais ce n'est
    qu'un exemple), plus métaphoriquement on peut dire que si on avance
    dans une ville sans avoir de but on va s'arréter devant le premier truc
    qui nous interpel, alors que si on doit aller à telle ou telle rue, et
    qu'en plus on a un rendez vous avec une jolie fille, et bin on va aller
    droit sur cette rue sans préter attention aux autre truc, il faut
    toujours avoir un but dans la vie, et dans un forum ce but est de lancé
    une discussion sur quelque chose de précis, tout ceci pour vous
    proposer un sujet qui se prette le mieux ici :


    Non mais c'est normal quelle c'est pas de quoi tu parle, faut un peu la comprendre, après elle a dit de quoi elle aimerais parler donc faîtes ce quelle demande.
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par la hyène fougueuse Mer 15 Avr 2009 - 22:03

    c'était pour détendre l'atmosphère, et j'ai crus comprendre qu'elle voulait qu'on ne tienne pas compte de son âge, surtout que dans ce que j'ai mis il n'y avait rien de compliqué à comprendre, surtout parsque c'était totalement dénué de sens
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par Bignaked Mer 15 Avr 2009 - 22:05

    Ben oui mais qu'est ce que tu veux que je te dit mais bon elle est douer pour pas mal de chose mais les truck de ce genre pas encore.
    ocelline
    ocelline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 25
    Nombre de messages : 413
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par ocelline Mer 15 Avr 2009 - 22:06

    bignaked je comprend trés bien de quoi il parle allo je suis pas un bébé si je me vexe vite aors pour moi sa m'aidera beaucoups dans kla vie
    ocelline
    ocelline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 25
    Nombre de messages : 413
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par ocelline Mer 15 Avr 2009 - 22:08

    mais j'avais compris justement je voulais qu'on laisse l'indifférence a mon age car je peut tous aussi bien enfant que ado dans ma tete
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par Bignaked Mer 15 Avr 2009 - 22:10

    Bon temps mieux si tu le comprend, mais esssais de déconner avec lui, mais je comprend ce que tu veux dit-nous juste de quoi tu veux parler y aura plus de hors sujet.
    ocelline
    ocelline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 25
    Nombre de messages : 413
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par ocelline Mer 15 Avr 2009 - 22:20

    j'ai dit ! que je voulais parlé de l'histoire,la littétrature,qu'on se connaisent un peut plus
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par la hyène fougueuse Mer 15 Avr 2009 - 22:51

    ok^^
    alors heu. . . t'aimes quoi comme livre?
    moi je suis plutot livre d'aventure et d'humour, je suis pas spécialement un grand lecteur mais je comptes m'y mettre si je veux un minimum de culture générale.
    En histoire je suis une buse mais j'aime beaucoup quand on m'en parle vu que comme je l'ai dit sur un autre topic je suis curieux.
    c'est ça que tu voeux qu'on parle?
    ocelline
    ocelline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 25
    Nombre de messages : 413
    Humeur du moment : parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Clap210

    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par ocelline Mer 15 Avr 2009 - 22:56

    ouai alors moi j'aime les romans policier et fantadtique ,je suis une grande lectrice

    Contenu sponsorisé


    parler de tout et de rien avec Ocelline - Page 3 Empty Re: parler de tout et de rien avec Ocelline

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:02