La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+8
Bignaked
Hero
Dragon Kevin
kingmeteore
kaelkael
hae
Iron Ankh
shojikama
12 participants

    nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 Clap210

    nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 Empty Re: nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe

    Message par Nazgul Lun 16 Mar 2009 - 23:19

    le plus marrant dans l'histoire c'est que c'est la fille qui publie les photos et c'est le pervers qui se fait arrêter nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 76686
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 Clap210

    nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 Empty Re: nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe

    Message par Bignaked Lun 16 Mar 2009 - 23:34

    nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 224795 Ptn c'est trop fort.

    nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 76686 non mais ptn j'y croit pas là je vais me marrer tous les jours c'est quoi ça n'importe quoi.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 Clap210

    nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 Empty Re: nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe

    Message par meyvi Mar 17 Mar 2009 - 11:23

    ah pas mal le coup du bouton rouge ^^
    Enfin bon comme dis c'est les parents qu'ils faut bouger,
    Ya eu le même problème avec les animés jap à un moment "ah els mangas c'est du sexe et de la violence" pourquoi car ce que les japonais diffusaient le soir pour un public d'ado ou de jeunes adultes (voir adultes) en France ils le diffusaient pour els gamins en pleine journée ...

    Je parie que 3/4 des parents ne savent pas qu'il y un contrôle parental us rles consoles de leur gamins et eux vont pas leur expliquer , et souvent pour els parents qui n'ont pas l"habitude de 'informatique , les enfants inventent un mensonge bien inventif et voila, pas de controle parental actif (j'ai fait ça au temps des débuts d'internet quand ma mère voulait me limiter mon temps de connexion)
    *Après voila il pourrait y avoir des bonnes idées mais les mesures proposés sont ridicules !
    Le problème c'est le fait de laisser des gamins à un contenu qui n'est pas fait pour eux(jeux videos, TV, Internet), après voila c'est aux vendeurs et aux parents d'essayer de contenir tout ça.
    Au cyber ou j'allais, le patron faisait gaffe aux petits jeunes, d'ailleurs si els parents les avertissaient qu'ils n'avaient pas le droit de jouer pendant les périodes de cours il ne les laissaient pas rentrer, mais maintenant tout ça ne se fait plus.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 Clap210

    nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 Empty Re: nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe

    Message par Bignaked Mar 17 Mar 2009 - 11:34

    Ouais mais de toutes façon y a des gamins qui savent pas ce contôler alors vos mieux qu'il arrête de jouer, et puis des ^parent ne savent peut-être pas comment fonctionne le contrôle parental ben tous simple ils sont cas cacher les jeux moins de 16 ans et que le gamin ne sait pas ou ils sont, bon et puis aussi pour le contôle parental les parents peuvent très bien fouiller la console voir ce qu'elle contient.

    Contenu sponsorisé


    nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe - Page 2 Empty Re: nouvelles attaques et mises en place pour le jeu vidéo en Europe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:11