La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+10
k?
Hero
Riot
Qade
Be Lial
la hyène fougueuse
Nazgul
Dragon Kevin
Iron Ankh
hae
14 participants

    Sex in the city ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sex in the city ... Trifor10

    Sex in the city ... Empty Sex in the city ...

    Message par hae Dim 15 Mar 2009 - 19:10

    Depuis le début des années 2000 on peut constater que le sexe est partout. A chaque bureau de tabac / marchand de journaux, des filles à poil avec des étoiles sur les tétons, on a des télés réalités qui nous montrent des couples en train de forniquer dans la piscine (sabrina, elle fait tache à coté de loana XD), des persos féminins de plus en plus dénudés dans les jeux vidéo (et partout à vrai dire), des clips avec des filles limite en train de se mettre la caméra où je pense ...

    On nous parle de liberté d'expression, d'égalité des sexes, de l'émancipation des femmes, mais jusqu'où ça ira ? Alors qu'il y a 40 ans, les femmes se rebellaient pour porter des pantalons, maintenant, la tendance est à en porter le moins possible ...
    Et pourquoi ? parce que maintenant, la femme cool est la femme superficielle qui aime le sexe, ou au moins en a l'air. Voilà ce que les médias nous montrent. Regardez les clips de rap, avec les mecs qui ont une dizaines de nenettes sans cervelles qui se frottent à eux en mettant leurs seins devant la caméra, les nouveaux persos de soul calibur, la blonde de Dechavane, et ca touche même un public de plus en plus jeune : annah montana, les princesses disney qui ont été redesignées avec un air beaucoup moins innocent et même parfois des regards aguicheurs, les bratz, beaucoup plus sexy que les barbies (et beaucoup plus vulgaires) qui ont amené mattel à créer la game my scene ...

    Sans parler de l'effet sms, qui n'a certe rien à voir avec le sexe, mais est lié quand même. Au début, c'était une question de pratique, maintenant, c'est comme ça qu'on a la classe. Et les médias cautionnent. De plus en plus, on voit dans les magazines ou a la télé des trucs écrits en sms. Genre écrire comme un manche, c'est être cool 0__0

    Ajoutons à ça le phénomène faux riches, les effets "sex and the city" ou "desperate housewife" qui sont à la base des séries humoristiques mais qui colportent le message "portez des belles fringues et baisez, vous aurez la classe". Il en est autant pour bon nombre de nanas R&B : tenues sexys, maquillage surfait, bijoux m'as tu vu, d'énormes lunettes avec un énorme Dior sur le coté, fausses blondes : tout dans le paraitre.

    Résultat, on se retrouve avec des filles très jeunes qui portent des fringues super courtes et brillantes, un maquillage horrible parce qu'on leur a pas appris à le faire correctement, des bijoux énormes en faux or pour montrer tout l'argent qu'elles n'ont pas, portant des pins "I love sex" à l'age de 12-13 ans, sans même être fichue d'écrire une simple phrase, et avec un QI de ... c koi 1 QI Dja ??

    Bref, tout ca pour dire, maintenant, y'a des trucs de fesse partout, et au final, je m'en rend compte, et j'ai rien vu venir, c'est comme si c'était là depuis toujours ... mais non en fait ... et je me sens parfois comme un vieux con qui répète tout le temps que quand même, de son temps ...
    Peut - être qu'en effet, je vieillis, mais ça me fait tout drôle de voir à quel point les gens maintenant font tout dans le paraitre, et rejettent tout ce qui est intellectuel. Que ce soit au niveau des enfants comme des parents qui laissent faire.

    Désolée d'avoir écrit autant de trucs, j'espère que certains d'entre vous auront eu le courage de me lire et de répondre ^^

    Cendrillon avant et maintenant :

    Sex in the city ... Tx_cinderella

    Sex in the city ... Cendrillon


    Dernière édition par hae le Dim 15 Mar 2009 - 19:23, édité 1 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Iron Ankh Dim 15 Mar 2009 - 19:15

    Je suis assez d'accord avec toi. Je comprends pas qu'on laisse une gamine de 12 ans avec le string à l'air et un T-Shirt "I love sex". On fabrique des "mini-femme" et des super complexe. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sex in the city ... Trifor10

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Dragon Kevin Dim 15 Mar 2009 - 19:20

    C'est pas faux, mais bon ... Si la majorité des jeunes décident de ce comporter de cette manière c'est pas notre problème, c'est surtout de la faute des parents qui n'ont pas assez d'autorité je pense (mais j'me trompe peut être). De toute façon j'vois pas trop ce qu'on peut y faire, les plus con suivrons la "mode" qui est celle ci tandis que les autre ne se laisseront pas influencer ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sex in the city ... Trifor10

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par hae Dim 15 Mar 2009 - 19:36

    bah quelque part, on a quand même à se sentir concernés, puisque c'est l'avenir de nos enfants qui est en jeu ... au rythme ou ca va, nos filles devront porter des portes jartelles en maternelle
    Sex in the city ... 688475

    Ensuite, là, il ne s'agit plus vraiment d'une mode, mais plutôt d'un changement des mentalités. On veut vivre comme à la télé, la télé c'est cool, et on réfléchit pas, la télé a forcément raison, surtout si la copine le dit ... c'est pas d'aujourd'hui. Mais maintenant, avec la télé réalité, la nouvelle star et compagnie, les gens se disent de plus en plus "et pourquoi pas moi" et là, on nous montre des pétasses de plus en plus dénudées, superficielles et stupides, et le public les adore. Du coup, dans la tête des filles, il faut être comme ça pour être bien. Parce que quand on est ado et qu'on sait pas trop, bah on essaye de s'intéresser aux gouts des autres, mais les autres ils sont comme nous, ils savent pas trop, alors on regarde ce qu'on nous montre dans les magazines, des filles qui n'avaient rien, et qui tout a coup se retrouvent célèbres, sont riches, belles, bien fardées, aimées de tous et ca fait envie.

    Voilà ce qui se passe avec les plus jeunes, on peut pas les blamer, ils font avec ce qu'on leur donne
    humpf
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Sex in the city ... Clap210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Nazgul Dim 15 Mar 2009 - 19:59

    et bien moi ce qui me gène chez les filles aujourd'hui, ce n'es pas tant le côté se, mais surtout superficiel :/
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Iron Ankh Dim 15 Mar 2009 - 20:12

    Moi ce qui me gènes c'est les incohérences. Les filles d'aujourd'hui'hui s'habillent mal, très mal, mettent leur attribut sexuels en valeurs plus que leur neurone, mais dans leur tête elles sont toujours en col roulé. Une fille mets un décolté super plongeant: si on regarde on est obsedé, si on regarde pas c'est pas normal. Elles s'habillent sexy mais ne mesurent pas forcement les conséquences de leur tenue. Si on s'habille pour être désirable, il est normal que cela marche, et il ne faut pas ensuite s'étonner de se faire draguer. Si on mets ses seins en avant, normal que les hommes les remarques...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Sex in the city ... Clap210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Nazgul Dim 15 Mar 2009 - 21:35

    Draoude a écrit:Moi ce qui me gènes c'est les incohérences. Les filles d'aujourd'hui'hui s'habillent mal, très mal, mettent leur attribut sexuels en valeurs plus que leur neurone, mais dans leur tête elles sont toujours en col roulé. Une fille mets un décolté super plongeant: si on regarde on est obsedé, si on regarde pas c'est pas normal. Elles s'habillent sexy mais ne mesurent pas forcement les conséquences de leur tenue. Si on s'habille pour être désirable, il est normal que cela marche, et il ne faut pas ensuite s'étonner de se faire draguer. Si on mets ses seins en avant, normal que les hommes les remarques...

    là je suis d'accord Sex in the city ... 197951 puis c'est vrai que les filles aujourd'hui s'habilles avec des des vêtements vraiment moches, et sont plutôt connes dans mon lycée en tout cas
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Sex in the city ... Clap210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par la hyène fougueuse Dim 15 Mar 2009 - 21:37

    on réfléchit pas tous avec notre zgueg hein. . .
    bon bah j'approuve, mais faut trouver un juste milieu hein, pas en faire des gaçon manqué non plus...
    et pour cendrillon, je vois pas ce qui change Sex in the city ... 0772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Iron Ankh Dim 15 Mar 2009 - 21:57

    Je dis pas qu'il faut se cacher et que tout les mecs doivent draguer comme des porcs. Mais si on s'habille pour être désirable et qu'on est désiré, faut pas s'étonner.
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Sex in the city ... Clap210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par la hyène fougueuse Dim 15 Mar 2009 - 22:21

    je plussoie
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Sex in the city ... Clap210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Be Lial Lun 16 Mar 2009 - 0:39

    Bon dans l'ensemble tout ça et assez vrai pour la période collège, ça persiste encore au lycée mais on voit dans les dernières années du lycée (c'est ce qu'il m'a semblé) que les habits changent et les attitudes aussi, à vrai dire je voyais défiler plus de strings au collège qu'au lycée xD Dans le sens où avec l'âge on s'émancipe mieux, et on peut arriver à mélanger le sexy et la classe, tout ça en ayant une vrai conscience de ce qu'on fait, en gros la jeunesse se bonifie avec l'âge.
    Mais ça c'est un constat généraliste, c'est pas vrai pour tout le monde, n'empêche qu'une fois les émulations des premières hormones passées, ça a tendance à s'arranger et c'est pour ça que ça ne m'inquiète pas plus que ça, les choses changent c'est vrai mais on va s'y adapter puis elles re-changeront humpf

    Par contre ce qui est le plus gênant pour moi c'est pas les mini-jupes mais plutôt l'uniformisation de la jeunesse, mais ça, c'est pas nouveau ... Quand on voit que dans certains lycées (surtout privés d'ailleurs) on passe pour une bouffonne si on a pas un sac longchamp et une écharpe burberry ...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Iron Ankh Lun 16 Mar 2009 - 0:42

    Le sexy vulgaire persiste après les études, surtout si le milieu est assez pauvre, financièrement et intellectuellement. Mais c'est vrai que, plus grave encore, c'est la standardisation de toute. Faut un téléphone de telle marque, avec telle sonnerie, tel type de chaussure etc etc...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Sex in the city ... Pokeba10

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Qade Lun 16 Mar 2009 - 11:33

    J'suis d'ac avec Draoude pour une fois xD

    Un exemple tout con, dans mon lycée le soir, à l'internat, certaines internes ont un short tellement court que si y'en a pas, y'a pas de différence, et elles mettent un long T-shirt blanc avec un soutif noir en dessous pus après, elles sont choqués quand un garçon les draguent.

    Faut arrêter, quand on s'habille de façon provocante, on assume, le problème, il n'est pas que des parents, il l'est aussi des médias et du show-biz (comment on l'écrit?) où c'est la course à qui est la plus sexy, la plus mince, la plus potiche,etc...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Iron Ankh Lun 16 Mar 2009 - 12:13

    Ben si t'es de l'autre bord tu peux écrire Show-bise, sinon comme tu l'as écris c'est bien.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Sex in the city ... Love210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Riot Lun 16 Mar 2009 - 13:12

    Je suis d'accord avec ce que Hae a écrit. Ça devient n'importe quoi, les gamines s'habillent comme des lutes et elles s'étonnent de se faire draguer, agresser ou plus... Je vais ptètre un peu loin mais c'est la réalité.

    En Angleterre, c'est pire, les nanas s'habillent n'importe comment, t'en vois en soutif dans la rue, ou avec des robes tellement courtes que tu te dis qu'elles ont mis leur chemise de nuit... Elles se déguisent en abeille, ou d'autrs trucs, donc elles se retrouvent le samedi soir dans la rue en culotte et bustier... Plus vulgaire que les filles anglaises c'est juste pas possible je pense !!! En plus elles sont très bêtes et bruyantes.
    Les lycéennes aussi sont graves. Et en plus, elles ont un problème avec les UVs et le maquillage, les anglaises sont censées être très blanches de peau, là elles sont oranges, tu vois les grosses démarquations de fond de teint au niveau du coup, c'est hideux !!!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sex in the city ... Trifor10

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par hae Lun 16 Mar 2009 - 14:00

    tu dois être contente de voir du orange partout
    Sex in the city ... 0772

    en fait, en y réfléchissant bien, c'est pas les parents qui sont les plus responsables. Pas facile quand on est parent de lutter contre la mode sans se faire détester par les enfants ... surtout qu'il faut pas se leurer, les gamines qui se maquillent en arrivant à l'école et qui se démaquillent avant de repartir, pareil pour les fringues ...
    Et pis c'est pas facile non plus de savoir que son enfant sera rejeté si il n'est pas comme les autres.
    Ensuite, y'a toujours des gosses qui sont assez forts pour ne pas se laisser embobiner par la mode, et tant mieux, mais on ne peut pas blamer les parents de ne pas trouver les bons mots pour expliquer aux enfants qu'il vaut mieux avoir sa propre personnalité ... surtout quand ils ont eux même été des fashion victim toutes leur vie
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Sex in the city ... Pokeba10

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Hero Lun 16 Mar 2009 - 15:06

    totalement d'accord avec hae et tout ce qui c'est dit...et jsuis trop choqué par cendrillon !!

    moi je fait tout pour partir a l'inverse d'eux, j'écrit jamais en sms, dès qu'il y a un mot une expression ou une marque a la mode je les utilise jamais et le pire c'est quand y me font chier avec leur expression kikoolol jl'ai envois se faire voire....autan dire qu'on m'aime pas et c'est tant mieu ^^

    @riot 0.o je voyait pas du tout l'Angleterre comme sa ! et je croyait les uniformes plus répandue Sex in the city ... 0772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Iron Ankh Lun 16 Mar 2009 - 16:05

    C'est vrai qu'au lycée j'étais un des rares sans jogging et baggy et j'avais toujours mes chemises de bucheron... Cela dit j'ai encore fait très fort dans mon dernier taf. Le Mcdo y'a bcp de jeune qui sortent juste du lycée et de pauvre dedans, donc le paraitre est très important.
    Avec mes caters et mes shorts j'avais une certaine classe Sex in the city ... 0772
    Vive la différence Sex in the city ... 856599
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Sex in the city ... Clap210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Be Lial Lun 16 Mar 2009 - 16:20

    Plus vulgaire que les filles anglaises c'est juste pas possible je pense !!!
    ^^ Ouais je me souviens que ça m'avait plutôt marqué quand j'y était allé. Mais bon, je pense que c'est pas la peine de dramatiser, c'est à l'ordre du jour ça ne le sera plus demain.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Sex in the city ... Clap210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par k? Lun 16 Mar 2009 - 21:09

    Tiens je savais pas qu'ils avaient redessiné les personnages de disney.
    Sinon la semaine dernière j'ai regardé les clips à la télé (oui ça m'arrive une fois tous les 8 mois quand je m'ennuie un soir) et j'ai halluciné : que des clips à faire hurler les féministes dont un avec une nana qui se trémoussait avec une raquette de tennis en montrant ses fesses à un mec qui arrivait par derrière... Ou encore des nanas en bikini qui nettoient la plage à coup de balai-brosse dans des positions olé olé en s'arrosant de mousse partout entre elles... Humhum eh bah elle est belle l'image de la femme dans les clips de musiques daubesques qui font des tubes...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Sex in the city ... Love210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Riot Lun 16 Mar 2009 - 22:13

    Hero a écrit:@riot 0.o je voyait pas du tout l'Angleterre comme sa ! et je croyait les uniformes plus répandue Sex in the city ... 0772

    Ben justement ça vient aussi de ça, les enfants portent des uniformes à l'école primaire, et après au collège et lycée pour la plupart... donc dès qu'ils s'habillent comme ils veulent, ben c'est nawak. Bien pire qu'en France !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Sex in the city ... Clap210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par neo Mer 18 Mar 2009 - 20:07

    la solution est simple,il faut interdire les jeunes.surtout les petites pétasses qui jouent les allumeuses et qui apres vont pleurer parce qu'elles se sont faites violer.
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Sex in the city ... Clap210

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par la hyène fougueuse Mer 18 Mar 2009 - 20:11

    hero tu tombes dans l'exces, moi je me fringue comme je me plais, si tout le monde en porte tant pis, sinon tant pis aussi XD
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Iron Ankh Mer 18 Mar 2009 - 20:34

    C'est excessif mais il a pas tord dans le fond. Même si ça n'excuse pas l'attitude des violeurs, à trop jouer avec le feu on fini par se bruler.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Sex in the city ... Pokeba10

    Sex in the city ... Empty Re: Sex in the city ...

    Message par Marklor Sam 21 Mar 2009 - 4:31

    des filles sexy dans la rue? et qui plus est n'ayant pas d'esprit?!!
    bah où est le problème....

    nan mais les filles, arrêtez de vous prendre pour nos égales! vous allez voir qu'un jour vous demanderez le droit de vote et celui de conduire....

    rhaaaa mais dans quel monde on vit !



    plus sérieusement : si on interdisait les kévina kikoulol, avec des string à la sortie du collège, avec un lecteur MP3 qui passe du Brithney ou du Lili Allen dans les oreilles.... mais on se moquera de qui alors?! parce que faut pas oublier que les tectons, ça devient en voie d'extinction...

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:34