La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+21
Iron Ankh
ocelline
neo
Qade
suiko san
Dawson
Hawg
la hyène fougueuse
Be Lial
Amest
meyvi
seals
Nazgul
Dragon Kevin
Super Mario Bros
Riot
Bignaked
k?
Hero
kaelkael
hae
25 participants

    La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Jabberwock Dim 26 Avr 2009 - 15:06

    présent !!!!!!!!!!! La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 725375
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par neo Dim 26 Avr 2009 - 15:25

    c'est un peu le bordel La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 0772
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Pokeba10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Hero Dim 26 Avr 2009 - 15:33

    sa te dit de foutre le bordel pendant qui sont occupé neo ?
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par neo Dim 26 Avr 2009 - 15:38

    c'est parti mon kiki

    edit:finalement c'est assez le bordel sans qu'on ait besoin d'en rajouter XD
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Nazgul Dim 26 Avr 2009 - 15:58

    excellent tout le monde galère avec leurs ordis, moi je surf à côté tranquillement La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 15724
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Pokeba10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Hero Dim 26 Avr 2009 - 16:26

    neo a écrit:c'est parti mon kiki

    edit:finalement c'est assez le bordel sans qu'on ait besoin d'en rajouter XD
    abandonne pas !!!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par hae Dim 26 Avr 2009 - 18:32

    @ nab : oué mais t'as loupé 3 bonnes heures !!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par neo Dim 26 Avr 2009 - 19:09

    comment j'ai vécu ça

    déjà au début c'était bien le bordel,les femmes ralaient et les bébé pleuraient.on a attendu que la patronne se pointe mais elle aime se faire désirer alors on a raconter pleins de conneries pour faire passer le temps.puis il y a eu le début du quizz j'étais mauvais je comprenais rien,j'étais une ame égaré dans l'océan d'msn les méduses en moins surtout qu'à chaque fois que je m'asseyais confortablement on devait changer de fenetre à chaque fois comme si on était poursuivi par interpol.on a tellement changé de fentre qu'on aurait pu remplacer tous les carreaux de versailles.mais bon je parle je parle,revenons au jeu.

    comme je le disais j'étais seul et égaré.tout le monde marquait sauf moi mais bordel j'étais pas là juste pour faire de la figuration,ça aurait été aussi con qu'une nymphomane vierge ou un muet qui n'a pas son mot à dire.j'ai donc décidé avec mon patenaire qui n'était autre que moi-meme de bouger mon fion.le premier point va venir avec cette question: "comment s'appelle le royaume de ff12?"
    je viens de me reveiller ma mémoire défaille mais mes reflexes sont là.salto arriere je m'empare du boitier du jeu et recopie ce qu'il y a écrit derriere. et paf 1 point.

    le scond point vient d'une multiplication: 5 fois 6.mon prof a toujours dit que les maths me serviraient un jour dans la vie et effectivement ça va m'apporter un deuxième point.le troisieme point viendra avec kouchner.le quatrieme je regardais à moitié l'écran,j'ai juste vu les mots pere+ liv tyler et mon cerveau a résolu l'équation pour moi

    puis viens le blind test.d'ailleurs pourquoi blind(aveugle)alors que ce
    sont les oreilles qui font tout.je fais ce que je peux pour lutter,je
    cours,je me raccroche à la vie et je me saoule avec la cannette de coca
    à coté de moi meme si les musiques je m'en bats l'avoine.

    comme j'ai pas le son je regarde puis je vois riot qui se moquent des autres parce que c'est hyper simple.mon septième sens(le sixieme étant entre mes jambes) me dit que si riot trouve ça simple c'est soit un truc disney soit un truc d'émo (d'ailleurs j'aimerai que mon gazon soit émo au moins il se couperait tout seul)vu que j'y connais rien aux émos et que c'est une femme qui a fait le quizz je tente pocahontas et paf jackpot double point avec le nom de la musique.

    ensuite hae dit que j'aurai trouvé tout de suite vu que personne trouve elle donne une phrase de 6 mots pour aider.c'est 5 mots de trop pour que je trouve mgs3:snake eater.

    ensuite j'ai rien fait d'exceptionnel mais on s'est bien marrer,tous les bons membres étaient là dans une bonne ambiance et c'était fun.vivement qu'on recommence.

    merci à tous je vous adore coeur La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 296113 :hug:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Dragon Kevin Dim 26 Avr 2009 - 19:21

    Sauf que pour la question sur FFXII je t'ai griller ... mais personne ne s'en ai rendu compte La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 426999

    Non mais c'était sympa, dommage que j'avais de trucs à faire et que je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, puis Germinou nous a rejoins et a foutu un peu le bordel, mémorable La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 0772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par neo Dim 26 Avr 2009 - 19:30

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 785963 dk je le jure sur la lentille de ma ps3,demande l'historique à qui tu veux je sais que je t'ai grillé sur la question de ff12.fin bref on s'en tape on était tous ensemble c'est le principal La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 197951
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par la hyène fougueuse Dim 26 Avr 2009 - 19:49

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 224795 c'étais vraiment sympa!
    alors moi, au début j'étais avec mon cher scout, on a commancé à s'inquiéter de l'absence de la patronne, alors on a décidé de commancer les festivités sans elle, histoire de s'aclimater aux conversation à 15 participant. Autant vous dire que le bordel ne mit pas longtemp à répendre son chaos apocaliptique, d'autant que ce cher germinou, un déserteur, s'étais mit dans l'idée de semé la pagaille à grand coup de script. Une fois que la patronne se joigna à nous, nous entamions une première exode fenestrielle effectué sans invité le gêneur, puis le quizz puis commancer.
    Je débutais la partie avec un partenaire aussi utile qu'un trou du c** à la place du coude, DK le mal nommé, puisqu'à cet instant, il avait plus la vivacité d'un lézars carbonisé qu'un dragon. Je commançais à désepéré, d'autant plus qu'il annonçait son départ imminent au bout d'une demi heure, je dues donc finir les festivité emputé d'un membres déjà pas très efficace.

    Puis, tel la décente de dieu même sur terre, Zbougalou fit irruption, et rejoignit mon équipe. Quelle ne fut pas ma stupeur quand il répondit avec une facilité déconcertante à la question "Qu'est ce qui est étudié en micologie", autant vous dire que ça m'a litérallement scié la nouille. Puis vint enfin le quizz musique, dans lequel, tel deux preux chevalier, nous faisions pleuvoir les bonnes réponses sur nos adversaire, sachant que notre mérite était d'autant plus grand qu'il n'avait pas l'outillage necessaire pour entendre les son. Ainsi, je lançais le nom du groupe et il devinais par déduction le titre de la chanson.

    Pour conclure, nous avons finis deuxième, derrière HK princess la redoutable et Hero le preu

    Bilan : je pensais pas pouvoir autant rire devant un ordi
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par k? Dim 26 Avr 2009 - 19:58

    Ouais c'était bien, vive l'annif de la vallée ! cheers
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Bignaked Dim 26 Avr 2009 - 19:59

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 211105 Vraiment désolé j'ai pas pu être là j'ai apparemment loupé quelques chose de vraiment exelent mais le patron pour mon stage ma fait attendre 1 heure c'est ouf et 3 plomb pour t'expliquer ce qu'il faudra faire La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 76686 j'aurais vraiment pas du d'y aller je penser que j'allai revenir pour 14h30.

    En tous cas j'espère que vous vous êtes tous amuser...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Jabberwock Dim 26 Avr 2009 - 20:06

    c'était trop énorme, moi je me suis bien marrer même si on a pas marqué énormément de point avec kaelkael ^^
    c'était un beau bordel en tout cas La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 0772

    bon et puis, jean-michel jarre hein La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Dragon Kevin Dim 26 Avr 2009 - 20:17

    skull kid a écrit:Je débutais la partie avec un partenaire aussi utile qu'un trou du c** à la place du coude, DK le mal nommé, puisqu'à cet instant, il avait plus la vivacité d'un lézars carbonisé qu'un dragon. Je commançais à désepéré, d'autant plus qu'il annonçait son départ imminent au bout d'une demi heure, je dues donc finir les festivité emputé d'un membres déjà pas très efficace.
    J'suis rester de 13h45 à 16h10 donc pas une demi heure humpf

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 785963 dk je le jure sur la lentille de ma ps3,demande l'historique à qui tu veux je sais que je t'ai grillé sur la question de ff12.

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Sans_t20

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 886157
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Pokeba10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Amest Dim 26 Avr 2009 - 20:24

    Bah moi, heureusement que j'avais une coéquipière pour sauver la mise ^^

    Et pour l'autre ( me rappelle plus son nom ) quand tout le monde à quittait la première fenêtre, il a fait genre qu'il comprenait pas ce qui se passait ( Germinou, voilà c'est ça ) !! Alors que bon, après, plus rien ... et pis bon, sortir des noms de rappeurs ( à fromage, à carotte, etc ) ...

    @ Neo : tu vas vraiment foutre en l'air ta play3 ??
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Jabberwock Dim 26 Avr 2009 - 20:33

    nan donne la moi La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 791830


    n'empêche quelle équipe on faisait pas kael² La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 0772
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par la hyène fougueuse Dim 26 Avr 2009 - 20:40

    runhappy on vous a presque pas vu
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Jabberwock Dim 26 Avr 2009 - 20:48

    c'est pour ça que je dit ça ^^
    bon on a quand même eu quelques illumination divine La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 0772
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Pokeba10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Hero Dim 26 Avr 2009 - 21:02

    c'était génial on refera sa c'est sur La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 725375
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Love210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Riot Dim 26 Avr 2009 - 21:26

    J'ai adoré !!! Je me suis marré pendant 3heures... Le qui était très bien préparé, les équipes assez dynamiques (enfin certaines...), Hero a été le compagnon idéal, les membres... je vous aime !!!

    coeur

    J'me suis tapé de ces fou-rires !!! Un super moment ! Ca fait plaisir! merci à tous.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Jabberwock Dim 26 Avr 2009 - 21:28

    The Prinnie Scout a écrit:c'était génial on refera sa c'est sur La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 725375
    je suis déjà là La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 197951
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par la hyène fougueuse Dim 26 Avr 2009 - 22:02

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 224795 preums pour la prochaine fois!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Dragon Kevin Dim 26 Avr 2009 - 22:12

    Qui voudra faire équipe avec moi? La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 886157

    J'ai adoré !!! Je me suis marré pendant 3heures... Le qui était très bien préparé, les équipes assez dynamiques (enfin certaines...), la poule a été le compagnon idéal, les membres... je vous aime !!!

    C'est vrai que c'était très agréable, merci à tous :hug:
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Jabberwock Dim 26 Avr 2009 - 22:14

    Dragon Kevin a écrit:Qui voudra faire équipe avec moi? La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 886157
    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 325328 même pas en rêve

    Contenu sponsorisé


    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 6 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:04