La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+21
Iron Ankh
ocelline
neo
Qade
suiko san
Dawson
Hawg
la hyène fougueuse
Be Lial
Amest
meyvi
seals
Nazgul
Dragon Kevin
Super Mario Bros
Riot
Bignaked
k?
Hero
kaelkael
hae
25 participants

    La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Bignaked Mar 28 Avr 2009 - 9:03

    Je le comprend c'est normal quand on n'est amoureux coeur on lâche tous.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Jabberwock Mar 28 Avr 2009 - 11:55

    je le voit de temps en temps sur msn
    et il me donne toujours des points cool sur facebook La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 725375
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par shojikama Mar 28 Avr 2009 - 14:08

    bah c'est pas parcequ'il a une copine qu'il doit lâcher le reste oO, à moins qu'elle soit tyrannique et que poulpo soit devenu un être soumis à une volonté féminine démoniaque
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Love210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Riot Mar 28 Avr 2009 - 14:33

    Shiryu a écrit:je le voit de temps en temps sur msn
    et il me donne toujours des points cool sur facebook La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 725375

    La meme chose pour moi !!! Venez me donner des points cool !!! La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 558937
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Trifor10

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Jabberwock Mar 28 Avr 2009 - 14:45

    je t'ai pas dans mes amis La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 384656
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Be Lial Mer 29 Avr 2009 - 0:27

    Dur dur dur, j'ai pas été là, et je vais être honnête, je m'en suis pas rappelé.
    Mais que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !
    C'est-à-dire que la veille j'ai fini dans un sacré état, le genre d'état dans lequel vous oublieriez que l'apocalypse est prévue pour le lendemain. Mais tout dépend de la météo en fin de compte...
    Just forgive me.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Love210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Riot Mer 29 Avr 2009 - 14:59

    Be Lial a écrit:Dur dur dur, j'ai pas été là, et je vais être honnête, je m'en suis pas rappelé.
    Mais que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !
    C'est-à-dire que la veille j'ai fini dans un sacré état, le genre d'état dans lequel vous oublieriez que l'apocalypse est prévue pour le lendemain. Mais tout dépend de la météo en fin de compte...
    Just forgive me.
    On a pas de smiley lanceur de pierre alors CARTON ROUGE tu sors !!!
    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 527618

    Sans rire, c'est dommage que t'ai raté ca... Faudrait trouver un chatiment. La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 514286
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par neo Mer 29 Avr 2009 - 18:37

    Be Lial a écrit:
    Mais que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre !

    *grosse pierre dans ta tronche*

    je suis allé à la chasse mais jamais à la peche La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 720880
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Be Lial Mer 29 Avr 2009 - 21:22

    J'suis contre la chasse moi.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Clap210

    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Bignaked Mer 29 Avr 2009 - 22:03

    pareil les pauvres les animaux et en plus maintenant la chasse à la baleine recommence La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 211105

    Contenu sponsorisé


    La soirée d'anniversaire de la vallée ... - Page 8 Empty Re: La soirée d'anniversaire de la vallée ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:02