Merci à Nab de m'avoir signaler la news
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Hero
Nazgul
Dragon Kevin
7 participants
Intégration de la technologie PhysX dans les jeux Ps3
Dragon Kevin- Valléen cosmique
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Cette intégration sera sous forme de logicielle et la technologie PhysX sera gérée par le matériel déjà présent dans la console, donc rien à ajouter ou quoi que ce soit. Donc en gros la technologie PhysX permet d'afficher des particules, des débris, des éléments gérés par PhysX mais sans conséquence sur le gameplay, voici un exemple de ce que ça peut donner :
Merci à Nab de m'avoir signaler la news
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Nazgul- Mecha Valléen
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tu peut le dire en plus gros si tu veut on fait un partenariat, je te passe les liens, et tu écris le reste
Hero- MC Vallée
Age : 29
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c'est bien comme truc ^^
Nazgul- Mecha Valléen
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Hero a écrit:c'est bien comme truc ^^
[size="1"]merci nab de lui avoir signaler la news ![/size]
ça marche pas plus petit...
sinon j'espère que ça ne va pas trop charger la carte graphique...
Nazgul- Mecha Valléen
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bon petite précision : les particules sont gérés par le CELL (il a enfin une utilité réelle sur les graphismes ^^ ) et non pas par la carte graphique
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Age : 38
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Euh c'est moi ou l'image de droite rame furieusement quand il tire un peu trop sur les drapeaux?
Nazgul- Mecha Valléen
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ouep, j'ai vu ça aussi
enfin vu que physx sera géré par le CELL pour la ps3 (sur PC c'est la carte graphique) on aura de plus jolis graphismes, peu être même nettement plus beau sans pour autant faire souffrir la carte graphique et ça c'est surtout ce que j'apprécie, parce que jusque là pour la console le CELL était un "boulet".... mais ça puissance profite enfin aux graphismes
enfin c'est pas tout mais il leur reste plus qu'a faire des bons jeux, et c'est pas gagné ^^
enfin vu que physx sera géré par le CELL pour la ps3 (sur PC c'est la carte graphique) on aura de plus jolis graphismes, peu être même nettement plus beau sans pour autant faire souffrir la carte graphique et ça c'est surtout ce que j'apprécie, parce que jusque là pour la console le CELL était un "boulet".... mais ça puissance profite enfin aux graphismes
enfin c'est pas tout mais il leur reste plus qu'a faire des bons jeux, et c'est pas gagné ^^
Bignaked- Valléen à poil dur
Age : 31
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Euh moi j'arrive pas a voir la video tous ce que je vois c'est un carrer blanc.
Nazgul- Mecha Valléen
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télécharge la dernière version du flash player pour la voir
Bignaked- Valléen à poil dur
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je l'est déjà, mais c'est bon ça marche c'était un bug.
Sinon c'est cool mais ça va blomber la carte garphique
Sinon c'est cool mais ça va blomber la carte garphique
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Age : 38
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Euh je vois toujours pas l'intérêt dans un jeu de tirer sur un drapeau et de le voir bouger de façon réaliste si ca fait ramer la machine, chauffer le cell, rallonger le temps de dev... Pour moi c'est un gadget pour tenter de légitimer un truc qui sert à rien: le cell (toute la place du cell c'est en cuisine, avec le poivre)
Nazgul- Mecha Valléen
Age : 30
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et bien ça apporte beaucoup de réalisme, et ça change des décors tout plats...
Les devs ne serons pas obligés de l'utiliser, ce sera une possibilité supplémentaire et j'imagine que des jeux comme GT5, pour affiner le réalisme les utiliserons
après ce n'est pas non plus ce qui va changer le monde
Les devs ne serons pas obligés de l'utiliser, ce sera une possibilité supplémentaire et j'imagine que des jeux comme GT5, pour affiner le réalisme les utiliserons
après ce n'est pas non plus ce qui va changer le monde
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Age : 38
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Mouais enfin le réalisme ne passe pas forcement par les particules. Perso je m'en cogne, je veux des scénars avant de voir des drapeaux bouger
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
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Le moteur ne fait pas que ça, les moteurs physique sont capable aussi de gère les collisions, le vent et l eau. Tout ces facteurs peut être utile pour un jeu, bon c est sur que dans certain jeu ça ne sert a rien mais d autres ca peut aider. Par exemple le vent peut être utile pour les simulateurs comme Fligt simulator ou un jeu de foot pour calculer sa trajectoire.
Bignaked- Valléen à poil dur
Age : 31
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Moi je trouve que c'est bien que ce soit réel bon c'est vrai qu'il devrait s'appliquer au niveau du scénario pour MGS tous étais réel on pouvait exploser des bouteille et tous et le scénario et vraiment mais vraiment excellent et le gameplay et très beau.
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
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Attend la gestion physique ne fait pas des bons jeux.... Après ca dépend des motivations des développeurs....
Bignaked- Valléen à poil dur
Age : 31
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Oui ok mais c'est tous de même cool même si moi je me sert jamais des dècord et par contre le jeu rame alors.
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Age : 38
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Ben voila, le jeu rame. Exploser des bouteilles sur des murs, avoir le vent qui efface les traces de pas c'est très bien, mais est ce vraiment utile si pour ça on doit sacrifier de la fluidité?
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
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Il faut être logique les gars, ils optimisent la qualités du graphisme. Le moteur Havok et Phys X ne font pas forcement ramer le jeu. Après c est le talent qui joue beaucoup, regardez quand HL 2 est sortie c était le premier a uliser le moteur Havok et il n a jaaammmmaaaiiisss ramer.
Bignaked- Valléen à poil dur
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Ok peut-être mais la console chauffe plus vite et s'abime plus vite il y a trop de chose à charger, mais sinon c'est bien quand c'est réaliste en effet.
kaelkael- Valléen cosmique
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Mais non ça ne fait pas chauffer.... Regarde ta PS2 il en a eu des jeux qui utlise le moteur Havok et ta PS2 n a jamais ramer....
Snake le maitre- Posteur amateur
Age : 34
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Ce serait interessant mais ne nous précipitons pas, faut qu'il soit utiliser à bonne escient.
La conférence avec Kojima et Ueda arrive bientôt.
ça va chieeerrrrrrrrrr
La conférence avec Kojima et Ueda arrive bientôt.
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Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Age : 38
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Justement, c'est bien ça le soucis. Tu dis que ça dépends du talent des devs ces derniers temps les devs et l'optimisation....
kaelkael- Valléen cosmique
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C est vrai en ce moment ils regardent plutôt le porte monnaie
Bignaked- Valléen à poil dur
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Pour le moment y a que Kojima, le créateur de FF qui ne pense pas qu'au fric MGS4 ne nous a pas déçus et me tarde de savoir que sera son nouveau jeu, et pour FF je pense qu'il sera vraiment bien comme FFX.
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