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    Message par Dragon Kevin Mer 18 Mar 2009 - 16:18

    Cette intégration sera sous forme de logicielle et la technologie PhysX sera gérée par le matériel déjà présent dans la console, donc rien à ajouter ou quoi que ce soit. Donc en gros la technologie PhysX permet d'afficher des particules, des débris, des éléments gérés par PhysX mais sans conséquence sur le gameplay, voici un exemple de ce que ça peut donner :



    Merci à Nab de m'avoir signaler la news
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    Message par Nazgul Mer 18 Mar 2009 - 16:19

    tu peut le dire en plus gros Intégration de la technologie PhysX dans les jeux Ps3 687461 Intégration de la technologie PhysX dans les jeux Ps3 0772 si tu veut on fait un partenariat, je te passe les liens, et tu écris le reste Intégration de la technologie PhysX dans les jeux Ps3 856599
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    Message par Hero Mer 18 Mar 2009 - 16:43

    c'est bien comme truc ^^
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    Message par Nazgul Mer 18 Mar 2009 - 16:45

    Hero a écrit:c'est bien comme truc ^^

    [size="1"]merci nab de lui avoir signaler la news ![/size]

    Intégration de la technologie PhysX dans les jeux Ps3 0772 ça marche pas plus petit...

    sinon j'espère que ça ne va pas trop charger la carte graphique...
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    Message par Nazgul Jeu 19 Mar 2009 - 13:02

    bon petite précision : les particules sont gérés par le CELL (il a enfin une utilité réelle sur les graphismes ^^ ) et non pas par la carte graphique
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    Message par Iron Ankh Jeu 19 Mar 2009 - 13:23

    Euh c'est moi ou l'image de droite rame furieusement quand il tire un peu trop sur les drapeaux?
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    Message par Nazgul Jeu 19 Mar 2009 - 13:30

    ouep, j'ai vu ça aussi

    enfin vu que physx sera géré par le CELL pour la ps3 (sur PC c'est la carte graphique) on aura de plus jolis graphismes, peu être même nettement plus beau sans pour autant faire souffrir la carte graphique et ça c'est surtout ce que j'apprécie, parce que jusque là pour la console le CELL était un "boulet".... mais ça puissance profite enfin aux graphismes

    enfin c'est pas tout mais il leur reste plus qu'a faire des bons jeux, et c'est pas gagné ^^
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    Message par Bignaked Jeu 19 Mar 2009 - 14:19

    Euh moi j'arrive pas a voir la video tous ce que je vois c'est un carrer blanc.
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    Message par Nazgul Jeu 19 Mar 2009 - 14:41

    télécharge la dernière version du flash player pour la voir
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    Message par Bignaked Jeu 19 Mar 2009 - 15:21

    je l'est déjà, mais c'est bon ça marche c'était un bug.

    Sinon c'est cool mais ça va blomber la carte garphique
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    Message par Iron Ankh Jeu 19 Mar 2009 - 15:45

    Euh je vois toujours pas l'intérêt dans un jeu de tirer sur un drapeau et de le voir bouger de façon réaliste si ca fait ramer la machine, chauffer le cell, rallonger le temps de dev... Pour moi c'est un gadget pour tenter de légitimer un truc qui sert à rien: le cell (toute la place du cell c'est en cuisine, avec le poivre)
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    Message par Nazgul Jeu 19 Mar 2009 - 16:38

    et bien ça apporte beaucoup de réalisme, et ça change des décors tout plats...

    Les devs ne serons pas obligés de l'utiliser, ce sera une possibilité supplémentaire et j'imagine que des jeux comme GT5, pour affiner le réalisme les utiliserons

    après ce n'est pas non plus ce qui va changer le monde
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    Message par Iron Ankh Jeu 19 Mar 2009 - 17:15

    Mouais enfin le réalisme ne passe pas forcement par les particules. Perso je m'en cogne, je veux des scénars avant de voir des drapeaux bouger
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    Message par kaelkael Jeu 19 Mar 2009 - 18:20

    Le moteur ne fait pas que ça, les moteurs physique sont capable aussi de gère les collisions, le vent et l eau. Tout ces facteurs peut être utile pour un jeu, bon c est sur que dans certain jeu ça ne sert a rien mais d autres ca peut aider. Par exemple le vent peut être utile pour les simulateurs comme Fligt simulator ou un jeu de foot pour calculer sa trajectoire.
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    Message par Bignaked Jeu 19 Mar 2009 - 21:28

    Moi je trouve que c'est bien que ce soit réel bon c'est vrai qu'il devrait s'appliquer au niveau du scénario pour MGS tous étais réel on pouvait exploser des bouteille et tous et le scénario et vraiment mais vraiment excellent et le gameplay et très beau.
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    Message par kaelkael Jeu 19 Mar 2009 - 21:36

    Attend la gestion physique ne fait pas des bons jeux.... Après ca dépend des motivations des développeurs....
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    Message par Bignaked Jeu 19 Mar 2009 - 21:38

    Oui ok mais c'est tous de même cool même si moi je me sert jamais des dècord et par contre le jeu rame alors.
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    Message par Iron Ankh Jeu 19 Mar 2009 - 21:46

    Ben voila, le jeu rame. Exploser des bouteilles sur des murs, avoir le vent qui efface les traces de pas c'est très bien, mais est ce vraiment utile si pour ça on doit sacrifier de la fluidité?
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    Message par kaelkael Jeu 19 Mar 2009 - 21:46

    Il faut être logique les gars, ils optimisent la qualités du graphisme. Le moteur Havok et Phys X ne font pas forcement ramer le jeu. Après c est le talent qui joue beaucoup, regardez quand HL 2 est sortie c était le premier a uliser le moteur Havok et il n a jaaammmmaaaiiisss ramer.
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    Message par Bignaked Jeu 19 Mar 2009 - 22:29

    Ok peut-être mais la console chauffe plus vite et s'abime plus vite il y a trop de chose à charger, mais sinon c'est bien quand c'est réaliste en effet.
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    Message par kaelkael Jeu 19 Mar 2009 - 22:38

    Mais non ça ne fait pas chauffer.... Regarde ta PS2 il en a eu des jeux qui utlise le moteur Havok et ta PS2 n a jamais ramer....
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    Message par Snake le maitre Jeu 19 Mar 2009 - 23:04

    Ce serait interessant mais ne nous précipitons pas, faut qu'il soit utiliser à bonne escient.

    La conférence avec Kojima et Ueda arrive bientôt.
    ça va chieeerrrrrrrrrr Intégration de la technologie PhysX dans les jeux Ps3 725375
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    Message par Iron Ankh Ven 20 Mar 2009 - 0:21

    Justement, c'est bien ça le soucis. Tu dis que ça dépends du talent des devs ces derniers temps les devs et l'optimisation....
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    Message par kaelkael Ven 20 Mar 2009 - 0:23

    C est vrai en ce moment ils regardent plutôt le porte monnaie Intégration de la technologie PhysX dans les jeux Ps3 224795
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    Message par Bignaked Ven 20 Mar 2009 - 10:32

    Pour le moment y a que Kojima, le créateur de FF qui ne pense pas qu'au fric MGS4 ne nous a pas déçus et me tarde de savoir que sera son nouveau jeu, et pour FF je pense qu'il sera vraiment bien comme FFX.

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