+3
Hero
Nazgul
Dragon Kevin
7 participants
Intégration de la technologie PhysX dans les jeux Ps3
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
Tiens Draoude quelques exemples pour le moteur Physx :
Bignaked- Valléen à poil dur
Age : 31
Nombre de messages : 13225
Humeur du moment :
C'est impressionant a certain moment mais c'est 100 fois mieux ça fait réaliste, c'est mieux quand même que ce soit réaliste, car quand t'as rien qui bouge un rideau par exemple alors que tu te colle dessus c'est nul.
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Age : 38
Nombre de messages : 15822
Oui, c'est très impressionnant. Et ça peut servir dans des jeux type starwars avec la force pour faire bouger les trucs. Mais est ce que les devs actuels ont le niveau pour faire ça?
Nazgul- Mecha Valléen
Age : 30
Nombre de messages : 6334
Humeur du moment :
très intéressant tout ça, et ça pourrait vraiment profiter à la play 3 vu que la carte graphique est moyenne et le processeur presque hors norme... le réalisme est poussé très loin, merci kaelkael pour ces vidéos ^^
sinon les devs actuels vu qu'ils sont un peu fainéants je pense qu'il faudrait que sony sorte de meileurs SDK ^^
sinon les devs actuels vu qu'ils sont un peu fainéants je pense qu'il faudrait que sony sorte de meileurs SDK ^^
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
J te rassure Nab la 360, la PS2, WII le font déjà ( plus ou moins pousser). Sinon draoude oui il a des il y a des gars qui s occupent rien que sur le moteur physique.
Nazgul- Mecha Valléen
Age : 30
Nombre de messages : 6334
Humeur du moment :
kaelkael a écrit:J te rassure Nab la 360, la PS2, WII le font déjà ( plus ou moins pousser). Sinon draoude oui il a des il y a des gars qui s occupent rien que sur le moteur physique.
ok je vois, étonnant que la wii le fasse et la ps2 aussi Oo
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
Oui mais c est moin pousser tout simplement Sur la ps2 on pouvait déjà détruire des bâtiment ou faire des trous comme dans Black ou encore Red Faction ( d ailleurs le un est le meilleur).
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Age : 38
Nombre de messages : 15822
Donc en faite, c'est surtout là pour justifier le Cell?
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
Un peu comme le jeu Flower ca omntre bien la puissance, mais pour moi ce n est pas une argumentation le moteur physique.
Nazgul- Mecha Valléen
Age : 30
Nombre de messages : 6334
Humeur du moment :
Draoude a écrit:Donc en faite, c'est surtout là pour justifier le Cell?
ça le justifie en partie, mais maintenant ce qu'il nous faut c'est surtout de bons jeux comme tu le souligne tant
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
Age : 38
Nombre de messages : 15822
Cela dit, pour un splinter cell par exemple, ce genre de technologie bien utilisé peut tout changer.
Bignaked- Valléen à poil dur
Age : 31
Nombre de messages : 13225
Humeur du moment :
Ouais faufraît que pour le nouveau splinter cell si ils ont plus de soucis qu'ils intègre ça.
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
Il l utilise déjà..... Le moteur Unreal est associer avec Physx
Bignaked- Valléen à poil dur
Age : 31
Nombre de messages : 13225
Humeur du moment :
J'avais jamais remarquer.
Sauf pour les ascenseurs a qu'est-ce que j'adore m'amuser avec ça attirer les ennemies dedans et tous.
Sauf pour les ascenseurs a qu'est-ce que j'adore m'amuser avec ça attirer les ennemies dedans et tous.
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
Je remonte ce topic pour ceux qui croit que ce moteur de physique ne sert a rien, pour vous montré que ce moteur est utile pendant un jeu, l éditeur Rocksteady nous met une comparaison avec et sans le moteur, a vous de juger
|
|