La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+8
Dragon Kevin
Iron Ankh
Hawg
Be Lial
shojikama
Hero
Amest
hae
12 participants

    Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Pokeba10

    Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Empty Re: Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai

    Message par Qade Ven 27 Mar 2009 - 11:13

    Yosh, alors où on en est? Pour ma part, j'ai pas mal cogité et j'ai réfléchi à plein de trucs sympa pour ce JDR comme un système économique, un système de village et pleins de choses...

    Dès que j'ai mon jour de repos, je vous explique toutes mes idées en détail, je préviens à l'avance, gros post en vue^^

    PS: Hawg, si il te faut de la main d'oeuvre, j'suis dispo ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Clap210

    Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Empty Re: Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai

    Message par shojikama Ven 27 Mar 2009 - 11:58

    bon, bah moi je vais vous laisser travailler vos méninges et attendre le résultat !
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Pokeba10

    Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Empty Re: Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai

    Message par Hero Ven 27 Mar 2009 - 14:32

    on va laisser les boss des jdr mettre les grandes lignes pis on pourra peut être aider a fignoler, mais la faut avouer qu'on est pas de taille Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 0772
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Trifor10

    Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Empty Re: Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai

    Message par hae Ven 27 Mar 2009 - 14:42

    Bon, je lance la catégorie, avec une partie "remarques, suggestions et idées" pour commencer
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Clap210

    Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Empty Re: Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai

    Message par la hyène fougueuse Sam 28 Mar 2009 - 16:17

    moi je dis hero tu as surement raison pour une fois Oo

    Contenu sponsorisé


    Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai - Page 3 Empty Re: Le jeu de rôle de la vallée, Xème essai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:43