La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
Iron Ankh
Hero
kaelkael
7 participants

    Onlive un nouveau support est né ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Onlive un nouveau support est né ?

    Message par kaelkael Mar 24 Mar 2009 - 16:51

    Aller assez de rigoler avec la Zeebo Onlive un nouveau support est né ? 224795 , maintenant place aux choses sérieuse qui a été annonce pendant cette nuit. Jusqu'à maintenant il fallait une console ou un PC pour jouer aux jeux vidéo. De nos jours ça parait normal et en général il fallait souvent changer de console ou de carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux vidéo de la prochaine génération..

    Mais ça pourrait changé, en effet la société Rearden Studios ont crée un nouveau système pour jouer aux jeu vidéo avec Onlive. Le concept a l air étrange puisqu'il faudra de brancher une petite boite sur la télé ou un moniteur pour jouer aux jeux vidéo.

    Comment ça marche ? le principe est très simple, Onlive est un service comme les VOD mais pour le jeu vidéo. Pour pouvoir jouer aux jeux on aura plus besoin de Hardware spécifique et tout sera géré par le débit de la connexion.

    Le principe va même aller plus loin car on pourra même brancher nos ordinateurs ( PC ou Mac) pour y jouer aux jeux. Mais pour cela il faudra rajouter OnLive MicroConsole. On pourra brancher par les ports HDMI ou VGA sur la télé. D après Rearden Studios le système est au point et ils arrivent de faire tourner Crysis sans problème a plus de 60 Images par seconde. Mais il faudra avoir un débit de 5 Mo pour jouer en 1080 p, rassurer vous le système marche aussi pour le bas HD avec 1,5 Mo.





    Dernière édition par kaelkael le Mar 24 Mar 2009 - 22:01, édité 1 fois
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Pokeba10

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Hero Mar 24 Mar 2009 - 18:20

    oula c'est bizarre ce truc !

    en tout cas on en vient au ancienne prophétie concernant l'avenir : f*ck les support !! et ceux qu'on pas internet l'on dans le fion...

    vous croyez que sa va marcher ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par kaelkael Mar 24 Mar 2009 - 18:21

    Pour les gamers je ne sait pas, mais pour les gars en costard cravate oui Onlive un nouveau support est né ? 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Iron Ankh Mar 24 Mar 2009 - 18:30

    Dans certain pays comme le Japon ou la fibre optique est bien présente oui. Mais le concept est pas niveau, certaine grosse boite on déjà des PC centraux et chaque utilisateur à juste un écran et un clavier/souris. Je pense que ca peut marcher.
    Geetsuya
    Geetsuya
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 427

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Geetsuya Mer 25 Mar 2009 - 2:47

    C'est enorme tout de meme, en etre arriver la
    le mec qui a eu l'idée en a eu une pure lol
    c'est sur que se sera pas moi qui irai prendre ce petit joujou, mais si un jour mon pc lache je sais quoi utiliser XD

    en tout cas enorme !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par kaelkael Jeu 26 Mar 2009 - 18:40

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Iron Ankh Jeu 26 Mar 2009 - 19:07

    Je pense que Onlive peut marcher. C'est pas bien différé que d'aller dans une salle de réseau pour jouer à des jeux que votre machine ne peut pas supporter. Maintenant vu le niveau des connections dans certain pays, par exemple la France, ca rsique d'être coton. En plus il parait que le net est déjà engorgé au possible et au bord de l'implosion alors de là à concretiser...
    Cela dit à moyen terme les consoles de salon et les PC ne vont pas mourrir, surtout qu'on s'en sert aussi pour d"autre chose et qu'on aime bien avoir u support.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par kaelkael Jeu 8 Déc 2011 - 6:35

    Apres quelques mois de silence et un début prometteur, Onlive se montre enfin sur les tablette tactile. Les jeux LA Noire et le dernier Batman sont jouable sur Ipad et quelques tablette sur Android





    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par shell_fr Jeu 8 Déc 2011 - 12:48

    Oui, ça fait quelques années que l'on parle de ce système maintenant.
    Ma crainte est toujours la même: la réactivité!
    Je ne suis déjà pas fan des manette sans fils, je trouve qu'un pad 360 filaire réagit mieux que le même pad sans fil.
    Alors jouer sur une machine a distance! J'ai vraiment peur du temps de réaction entre le moment ou je presse un bouton (envoi des données, viiiite! il a pressé un bouton, actionnez le tir dans le jeu et renvoyez l'image en streaming sur son écran!) et le moment ou le jeu réagit.

    A voir ;)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Iron Ankh Jeu 8 Déc 2011 - 20:57

    vu la qualité des lignes internet en France et le débit...
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Popcor10

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Masashi Jeu 8 Déc 2011 - 21:48

    Le concept de Onlive est pas new :

    Dans les années 70/80/90 l'Intellivision avait le PlayCable, Sega le Sega Meganet/Channel, Nintendo Teleplay/Satellaview.

    Et en 2000 des projets comme la Phantom, Zeebo etc ... et la PSP GO lol

    Des gros bide ....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par kaelkael Jeu 8 Déc 2011 - 22:03

    Euh tu confon la Masahi, sur les support que tu as citer, il fallait les télécharger. Hors dans Onlive c est du Flux jeux vidéo du meme type que Facebook. Tu peux essayer chez toi

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t9288-onlive-vs-gaikai-fight?highlight=onlive


    Dernière édition par kaelkael le Jeu 8 Déc 2011 - 22:07, édité 1 fois
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Nazgul Jeu 8 Déc 2011 - 22:04

    onlive c'est quand même quelque chose qui permet de transformer une tablette en une vraie console de jeux avec la disponibilité d'un pad

    le service n'est pas encore disponible chez nous mais ça promet!

    la seule chose que je reproche à ce service c'est qu'à mon avis, ça ne doit pas être très écolo de faire tourner des serveurs avec des puissantes cartes graphiques énergivores...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par kaelkael Jeu 8 Déc 2011 - 22:08

    Tu peux tester chez Toi Nab Onlive un nouveau support est né ? 224795
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Popcor10

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Masashi Jeu 8 Déc 2011 - 22:32

    kaelkael a écrit:Euh tu confon la Masahi, sur les support que tu as citer, il fallait les télécharger. Hors dans Onlive c est du Flux jeux vidéo du meme type que Facebook. Tu peux essayer chez toi

    I know, moi sa me pose un problème ce genre de service interdit ce genre de chose :


    Onlive un nouveau support est né ? Ps2lib

    Autant quand c'est un jeu multi j’adhère au système, autant quand j'adore le solo ... j'aime avoir la boiboite.

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Nazgul Jeu 8 Déc 2011 - 22:45

    @kaelkael : bof, j'ai pas une bonne connexion et surtout il n'y a pas encore de serveurs en france donc ça sert a rien ça va lagger a mort
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par kaelkael Jeu 8 Déc 2011 - 23:46

    Non ca ne lag pas, j ai testé il y a quelques mois
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Nazgul Ven 9 Déc 2011 - 19:17

    sur fixes ça peut remplacer un vrai jeu ? car mon imac a quasiment 3 an et demi et niveau jeu récents c'est pas top...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par kaelkael Ven 9 Déc 2011 - 21:36

    N oublie pas qu il s agit du flux internet donc ton Mac peux avoir 8 ans, ca marchera quand même. MAis par contre je ne sais pas si Onlive marche sur Mac. Essai et tu verra bien, tu as 30 minute gratuit et jouer a n importe quel jeux

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t9288-onlive-vs-gaikai-fight?highlight=onlive

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Nazgul Ven 9 Déc 2011 - 21:44

    il existe bien une version pour mac, avec ma connexion je doute que ça donne de bons résultats mais je vais essayer
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Onlive un nouveau support est né ? Clap210

    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par kaelkael Sam 31 Déc 2011 - 12:24

    Aujourd hui vous pouvez essayer le jeu complet saint Row 3 pendant 5 H, demain ca sera le tour de SSF4 et hier c était Borderland

    Contenu sponsorisé


    Onlive un nouveau support est né ? Empty Re: Onlive un nouveau support est né ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:50