La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Watchmen, Les gardiens.

    Hawg
    Hawg
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : Watchmen, Les gardiens. Clap210

    Watchmen, Les gardiens. Empty Watchmen, Les gardiens.

    Message par Hawg Ven 27 Mar 2009 - 23:20

    Imaginez un Comics où les super héros n'auraient, en fait, aucune super pouvoir.
    Imaginez que l'Amérique ait gagné la guerre du Vietnam et que la guerre froide ne se soit jamais calmée.
    Imaginez les 12 dernière minutes sur l'horloge de l'apocalypse...
    Vous y êtes? Non, un peu plus sombre encore. Voila! vous avez l'univers de WATCHMEN.


    Watchmen, Les gardiens. 9782809406405

    Réalisé par Dave Gibbons et Alan Moore, cette référence du comics présente un scénario jamais égalé en termes de profondeur et de complexité. Si le film qui en a récement été adapté était réussit, le comics lui est littéralement transcendant. On y retrouv les biographies de nos 12 héros, ce qui en a fait ce qu'ils sont, leur vie en tant que Watchemen, leur retraite et enfin leur reprise du service. Bref, tout y est, et bien plus. Je ne saurais réellement vous le décrire, lisez le, c'est tout. L'intégrale est en vente a 66euros a la Fnac, ce n'est certes pas donné, mais ca les vaut plus que très largement, croyez moi...


    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Watchmen, Les gardiens. Pokeba10

    Watchmen, Les gardiens. Empty Re: Watchmen, Les gardiens.

    Message par Amest Ven 27 Mar 2009 - 23:37

    Bon e, fait, je connaissais pas du tout Watchmen, et je n'ai toujours pas vu le film ... mais je dois avoué que je suis plutôt tenter malgré les 66€ ... Surtout avec ce que tu viens de dire ... Mais bon, je pense que je vais essayer de trouver juste un tome en magasin pour le lire, on verra après ^^

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:54