La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+4
Hero
black skull
Dawson
Bignaked
8 participants

    Les Anges Gardiens

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Les Anges Gardiens

    Message par Bignaked Sam 14 Nov 2009 - 12:44

    Nous avons tous un Ange Gardien, et il est près de nous 24h sur 24.
    C'est toi qui a choisis cette Ange Gardien, en fonction de la vie qui t'attend et de la mission que tu aura à accomplir. Vous vous êtes rencontrer dans l'univers Astral (l'au-delà) et vous avez décider d'un plan d'attaque. Sa mission et de t'aider à accomplir ce plan. Tout au long de ta vie, il te soutiendra, te fera des petits signes et utilisera ton intruition pour te mettre sur la bonne piste. (Ce que je vous avez dit sur le Topic d'Amest).

    Mais qui est-t-il ?

    Celà peut-être quelqu'un que tu as connu dans une quelconque vie antérieure, une personne avec laquelle tu aura cheminé et accumulé du Karma, mais ce peut-être aussi complètement une autre personne qui aura cependant les même affinités que toi.
    C'est un être qui est très évolué et qui est déjà passé par la vie que tu devra mener. Il a déjà vécu plusieurs vie, donc il a été plusieurs personne diffèrente. (comme nous)
    Il ne porte pas de non spécifique c'est un être de lumière, donc une énergie.
    Comme ton ange gardien a été choisis avant ta naissance, celà ne peut être quelqu'un que tu as connu et qui est décédé après ta naissance. Par exemple, si tu as connu ta grand-mère et que tu l'aimais beaucoup, lors de son décès elle ne deviendra pas ton ange gardien, elle deviendra une guide pour toi, qui pourra t'en courager de là-haut à accomplkir ta vie terrestre.

    Qu'est-ce la diffèrence avec L'ange Gardien et le Guide ?

    L'ange gardien et celui qui veille sur toi. Les guides sont une autre sorte d'esprit, celle de gens décédés qui évoluent dasn la lumière. tu peux avoir fait leur connaissance dans cette-vie ou dans une vie antérieur. Ils sont autour de toi pour t'encourager dans ta mission. Tu peux croire que ton grand-père veille sur toi depuis son décés, ou un autre parent, mais ton ange gardien est celui qui connait ton plan de vie, et c'est le seul qui peux t'aider à bien le faire. Les guides aide plusieurs personne alors que ton Ange Gardien n'aide que toi.

    Communiquer avec son Ange Gardien ? possible comment ?

    Tu peux communiquer avec lui aussi souvent que tu le veux, car il est toujours avec toi. Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec lui. Tu peux lui parler a voix haute ou dans ta tête, comme tu le sens.
    Voici quelques façon d'entrer en contact avec lui:

    1. Par la méditation
    2. Par les rêves
    3. Par outil, livres, musique (ondes)
    4. Par ton intuition ou télépathie

    On verra seulement avec la Méditation, les rêves. (ps: je l'est fait c'est génial)

    1. Par la méditation:

    Troute-toi d'abord un lieu tranquille ou te retirer. Crée toi une ambiance dans laquel tu te sens bien, ferme les yeux et vide ton esprit. Commence par prendre conscience de ce qui ce passe à l'intérieur de toi. Laisse passer les images, ne les retiens pas. Prend de grande respirations profondes et concentre-toi sur cette respiration.
    Quand tu te sens calme et que l'activité a cessé à l'interieur de ta tête, demande à ton ange gardien de venir vers toi. Attends et continue test respirations. Une forme peut se dessiner sur ton écran mental, une voix peut résonner à l'interrieur de ta tête, ou encore tu peux ressentier une légère pression à un endroit de ton corp.
    Au dèbut tu peux avoir de la difficulter à maitriser cet exercie, mais il ne faut pas que tu te décourage, il faut s'ebtrainer. Dès que tu sens sa présence, tu peux lui parler et poser des questions.

    Par les rêves:

    utilise la méthode de la demande affirmative (ce sera expliquer dans le topic sur les rêve) Avant de t'endormir, parle-lui, explique-lui ce que tu veux obtenir de lui. Donne lui rendez-vous dans un endroit quelconque. Au petit matin, pense à noter tout de site ton rêve. Ajoutes-y un titre et inscrits aussi tes émotions dès le réveil.
    on ange gardien peut aussi te répondre instantanément grâce à diffèrent outils que tu peux utiliser, comme tous ce qui est avec ONDES.

    L'Ange Gardien peut faire des choses pour nous ?


    Oui, mais il ne peut pas faire de miracle, même si il est ange. Tu doit comprendre que c'est toi qui dois accomplir ton chemin de vie terrestre, il ne peut pas le faire à ta place. Mais tu peux lui demander de t'envoyer de l'énergie pour traverser tell ou tell épreuve. Et il peut faire en sorte que tu ne te sente pas seul...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Dawson Sam 14 Nov 2009 - 20:55

    Et bah, même si je n'y crois pas je dois te féliciter ! Il y a des fautes d'orthographes évidement mais pour un texte aussi long de ta part il est très compréhensible ! Chapeau !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Bignaked Sam 14 Nov 2009 - 21:04

    Merci, pour les fautes désolé, j'ai esseyer de corriger avec FireFox.
    Mais il y a des choses qui ne corriger pas.

    Sinon si ti croit pas temps pis, mais tu devrait esseyer la communication avec ton Ange Gardien ça marche.
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Love210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par black skull Sam 14 Nov 2009 - 21:37

    Les Anges Gardiens 856599 .....moi j'en ai un....j'ai essayé de communiquer avec lui....en vain...il me répond a coup de miaou miaou et de ronron....
    Je ne peux le comprendre...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Pokeba10

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Hero Sam 14 Nov 2009 - 22:03

    encore un fou rire que je me suis taper tout seul comme un con devant l'ordi, je me suis souvenu que l'année dernière en trainant au skate park avec des potes ont étaient tout le temps suivit par un chien et le truc c'est qu'il nous arrivait que des bonnes chose quand il était avec nous (jme souvient plus très bien a par que j'avais perdu 10 euro quand il était parti je sais pas où et que je les ai retrouver quand il est réapparu) du coup on l'avait appeler l'ange gardien...

    et un jour où on commençait a rentrer, ont tourne la tête il est là, et juste le temps de se retourné et ont entend un bruit de dérapage et un boum; ont a pas vu où c'était, on a eu la flemme de retraverser la route pour aller voire mais ce qui est sur c'est qu'on a plus jamais revu le chien ><
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Bignaked Dim 15 Nov 2009 - 12:23

    Ben justement j'ai oublier d'en parler, mais les Chiens, Chat peuvent voir les esprits, donc il se peut que parfois tu voit un chat sauter en esseyeyant d'attraper quelque chose. Ou bien un chien qui abois face à un mur alors qu'il n y a personne, en faite ils voyent un esprit.

    Et ce que ta eu toi hero c'est peut-être un signe, c'est quelqu'un de ta famille ou ton Ange gardien qui fait un signe pour te dire qu'ils sont là.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Trifor10

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par hae Dim 15 Nov 2009 - 13:01

    J'avoue que j'y crois pas trop, mais je n'ai jamais essayé ce genre de pratique, alors bon je n'affirme pas que c'est impossible
    Ensuite, certaines personnes sont plus sensibles aux esprits que d'autres ...

    Merci Bignaked, tu t'es beaucoup appliqué pour ton topic :)
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par meyvi Lun 16 Nov 2009 - 13:38

    et ben bignaked, bravo pour ces différents messages ^^
    Après comme on dit souvent "c'est difficile de croire à quelque chose qu'on ne voit pas"
    Après c'est vrai que quand on commence à apprendre les médécines asiatiques, on commence à aborder ce genre de choses, à lire des choses sur ce sujet.
    Moi personnellement, je crois aux guides, et pourquoi pas aux anges gardiens, il faut mieux se dire que quelqu'un nous aide dans notre vie que de se dire qu'on est seuls.
    Pour els chats, et le bébé aussi , je pense ausis qu'ils peuvent voir plsu de choses que nous ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Bignaked Lun 16 Nov 2009 - 14:36

    Oui merci de m'avoir rappeler les BEBE, ils peuvent voir les esprits jusqu'a l'âge de 3 ans même parfois 5 ans. Alors il se peut que des bébé disent qu'il y a quelque chose dans la chambre ils ne mentent pas.

    C'est les mauvais esprits, m'enfin je parlerais d'eux sur l'avant dernier sujet.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Pokeba10

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Marklor Ven 20 Nov 2009 - 2:08

    Les Anges Gardiens Les-anges-gardiens
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Bignaked Ven 20 Nov 2009 - 10:05

    Je l'est pas vu ce film ça a l'air du n'importe quoi (comique) Surtout Depardieu ou j'ai vu beaucoup de ces films...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Pokeba10

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Hero Ven 20 Nov 2009 - 14:26

    OH ! Gérard Deupardieu
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Pokeba10

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Marklor Ven 20 Nov 2009 - 16:48

    T'as rien compris gros nu. Il n'y a pas UN ange gardien, mais des centaines, ce sont tous les dieux qui t'aident si ils te trouvent digne. Et, à par les 12 dieux majeurs, qui sont surpuissants, ils œuvrent tous dans un domaine précis (les 12 aussi, mais ils ont aussi des pouvoirs dans d'autres situations); Et quand ils s'allient, attention ça fait mal!

    Et il y a des dieux protecteurs, ceux qui étaient penchés sur son berceau à ta naissance, c'est à dire, un dieu majeur voire mineur, qui t'apportera ton caractère, et un dieu qui t'influencera bien plus que tu ne peux l'imaginer.

    Et le dieu majeur au-dessus de toute hierarchie, c'est évidemment Jean-Luc Lahaye, le dieu de l'amour!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Bignaked Ven 20 Nov 2009 - 16:56

    Les Anges Gardiens 224795 Tu me raconte l'histoire du fil là ?
    Car c'est n'importe quoi, ta UN ange gardien pas plusieurs bien sur chaque personne on UN ange gardien...et y a UN Dieu.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Pokeba10

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Marklor Ven 20 Nov 2009 - 18:55

    Oui mais chacun sa religion.... moi je suis panthéoniste.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Pokeba10

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Marklor Dim 22 Nov 2009 - 23:00

    On me la fait pas à moi, c'est Babar le vrai ange gardien !



    Les Anges Gardiens 720880
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Bignaked Dim 22 Nov 2009 - 23:18

    xd, tu nous pon du babar partout.
    Non j'avoue la musique est belle.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Pokeba10

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Marklor Dim 22 Nov 2009 - 23:43

    J'y peux rien.... j'en peux plus du Triomphe de Babar.... c'est trop génial, aujourd'hui, j'me suis écouté au moins 5 fois chaque chanson...
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par pauline Sam 5 Déc 2009 - 18:56

    Tu sais,comme je te l'ai expliqué plusieur fois,Zoé,je communique avec elle tous les jours,elle m'aide,et me predi des choses
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les Anges Gardiens Clap210

    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Bignaked Sam 5 Déc 2009 - 19:00

    Ta de la chance si t'y arrive, c'est que tu as un don si tu lui parle tous le temps pas besoin de ce consentrer comme moi ou j'arrive très rarement c'est super, d'ailleurs je devrait peut-être en parler plus tard à moins que tous le monde sache 'ou sa vient...

    Contenu sponsorisé


    Les Anges Gardiens Empty Re: Les Anges Gardiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:44