La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+5
Hero
Bignaked
Be Lial
Amest
hae
9 participants

    [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ?

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Pokeba10

    [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Empty Re: [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ?

    Message par Amest Lun 6 Avr 2009 - 0:35

    Ha le martinet ... Au moins, une fois qu'on la utilisé contre moi quand j'étais petiot, j'ai fait gaffe derrière ... Mais je suis plutôt contre quand même ... J'ai pu voir aussi un dérapage dans son utilisation (non, pas avec le bout de bois quand même !!) ... La technique de "je-prends-ce-qui-me-passe-sous-la-main" est sympa ... bon pas n'importe quoi, mais j'ai vu l'utilisation d'un chausson, d'une badine à mouche, d'un journal, d'une bouteille d'eau vide ( côté plastique, pas bouchon ) etc ... J'ai même vu un lançage de craie, mais là c'était un prof qui me visait ... D'ailleurs, je vise mieux que lui ^^ j'ai réussi à le toucher en retour !!

    PS : nan je suis pas pour taper sur les profs, mais là c'était spécial avec lui, pis toute façon, il pouvait pas aller voir la direction de l'établissement à 8h30 du mat' pour ce plaindre alors qu'il sentait déjà la vinasse ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Clap210

    [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Empty Re: [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ?

    Message par Bignaked Lun 6 Avr 2009 - 19:34

    Moi si les profs frapper encore ben je peux te dire il croit qui me touchera je croit qu'il se serait pris une patate et je m'en fou d'être virer.
    Bon maintenant c'est finis mais pour certain ceux qui ont vecu avec ce cauchemar fallait pas vous laisser faire avec leurs règle de merd.e et puis bon après peut-être que tu te faisait défoncer par les parents si ils apprennent que tu t'est fait virer.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Empty Re: [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ?

    Message par Iron Ankh Lun 6 Avr 2009 - 19:56

    Si un prof te frappe tu fais et rien et d'appel les flics... Tu lui brises sa carrière et tu en fais un chômeur, c'est encore mieux. Me souviens qu'un fois un prof à frappé mon frère sans raison, juste parcequ'il était là. Mon père, militaire, était de permanence. Il a déboulé au collège en treillis avec le pistolet dans le holster... Le prof c'est fait pourrir par le principal, par mon père et a jamais eu aussi peur de toute sa vie.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Clap210

    [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Empty Re: [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ?

    Message par Bignaked Lun 6 Avr 2009 - 21:00

    Mouais....mais y a aussi un pion qui forcer un pote de dire ce qu'il avait fait comme connerie alors que l'histoire étais régler et ça ne lui regarder pas en plus c'étais un raport sexuel bref ils c'est pris un avertissement il fait plus chie.r le monde après si il continue là c'est mieux de le foutre au chomage.

    Mais aussi ça dèpend comment il a frapper ton frère.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Empty Re: [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ?

    Message par Iron Ankh Lun 6 Avr 2009 - 21:10

    Une baffe. Parcequ'il avait les nerfs. Alors que mon frère était calmement entrain d'écouter le prof.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Clap210

    [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ? - Page 2 Empty Re: [sujet métro-sexuel] Comment définissez vous le rôle du père ?

    Message par Bignaked Lun 6 Avr 2009 - 22:11

    ok là c'est normal mais il est un peu co.n le prof ptn le pauvre ton frère il s y attendais surement pas il a du sursauter.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:04