La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+7
meyvi
Marklor
seals
kaelkael
Nazgul
Hero
Dragon Kevin
11 participants

    La fin de Youtube ... Qui sera le prochain?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La fin de Youtube ... Qui sera le prochain? - Page 2 Clap210

    La fin de Youtube ... Qui sera le prochain? - Page 2 Empty Re: La fin de Youtube ... Qui sera le prochain?

    Message par Bignaked Jeu 9 Avr 2009 - 17:21

    Ok là en effet je savais pas j'espère que c'est pas comme ça pour les chanteur(se) car là c'est assez grave en effet donc en faîte si j'achète un album à 20 euro ben la chanteuse récupère 10 euro et donc pour les films c'est pareil...c'est un peu abuser ptn ils bosse comme des ouf pour faire un film et ils gagne prèsque rien vraiment mais.
    Et en ce moment les films sont à 20 euro alors ils gagne 10 euro c'est ça ? ptn je sais pas qui c'est qui veut que ça fonctionne comme ça mais c'est un encule.r

    Donc raison de plus pourquoi j'ai moins envie de télécharger c'est dègeulasse pour l'autre mais après quand t'as pas le choix...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La fin de Youtube ... Qui sera le prochain? - Page 2 Empty Re: La fin de Youtube ... Qui sera le prochain?

    Message par Iron Ankh Jeu 9 Avr 2009 - 19:45

    La grève des scénaristes c'était pour que les auteurs gagnent 3€ sur chaque DVD vendu... Quand tu vois un dvd neuf à 25€....Tu imagines ce qu'ils touchent d'habitude... Pas un Kopec..
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La fin de Youtube ... Qui sera le prochain? - Page 2 Clap210

    La fin de Youtube ... Qui sera le prochain? - Page 2 Empty Re: La fin de Youtube ... Qui sera le prochain?

    Message par Bignaked Jeu 9 Avr 2009 - 22:14

    Ouais ben son scènaristique y aurait pas de film qu'ils ce mettent ça dans le crane.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : La fin de Youtube ... Qui sera le prochain? - Page 2 Pokeba10

    La fin de Youtube ... Qui sera le prochain? - Page 2 Empty Re: La fin de Youtube ... Qui sera le prochain?

    Message par Qade Ven 10 Avr 2009 - 1:15

    Ouais mais justement Big, ils ne comprennent pas. Moi, je suis entièrement d'ac avec les scénaristes, ils le méritent amplement.

    Quand à faire payer youtube, c'est n'importe nawak

    Contenu sponsorisé


    La fin de Youtube ... Qui sera le prochain? - Page 2 Empty Re: La fin de Youtube ... Qui sera le prochain?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:41