La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ... Trifor10

    Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ... Empty Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ...

    Message par hae Mar 14 Avr 2009 - 4:19

    Le nouveau shonen de Square Enix, dont 3 volumes sont déjà parus chez nous, est désormais disponible en ligne. Il ne s'agit là que du premier chapitre, bien entendu, mais c'est toujours sympa pour se donner une idée ^^

    Il raconte l'histoire d'un collégien qui se fait kidnapper par des ninjas. Il est sauvé par des élèves de son école qui lui expliquent que son corps renferme une technique surpuissante mise au point par des ninja d'un autre monde : nabari ...

    lien vers le chapitre en ligne

    lien vers le site officiel français

    Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ... Nabari11
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ... Clap210

    Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ... Empty Re: Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ...

    Message par meyvi Mar 14 Avr 2009 - 10:17

    faudrait que je regarde le 1er épisode ... enfin que je le rajoute sur ma liste Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ... 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ... Trifor10

    Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ... Empty Re: Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ...

    Message par Dragon Kevin Mar 14 Avr 2009 - 10:41

    Je viens de lire le chapitre en ligne, ça a l'air vraiment pas mal ^^

    Contenu sponsorisé


    Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ... Empty Re: Nabari, le nouveau shonen de Square Enix en ligne ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:25