La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...)

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...) Clap210

    Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...) Empty Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...)

    Message par Bignaked Mer 6 Mai 2009 - 20:13

    Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...) 392948%7EHawaii-Posters

    Hawaii, est une île, c'est un pays vraiment très beau, on trouve un peu de tous, moi je sais que j'irais faire un tour las-bas plus tard.
    Hawaii est composer de 7 îles, et de 7 villes (Kauai, Oahu, Honolulu, Molokai, Lanai, Maui, Big Island). Attention car dans ses cette villes y a aussi des noms, on va plutôt dire que c'est le noms des îles. En tous cas c'est un pays qui fait vraiment rêver...

    Spoiler:
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...) Empty Re: Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...)

    Message par Iron Ankh Mer 6 Mai 2009 - 20:18

    C'est jolie mais un peu trop touristique à mon goût je pense.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...) Clap210

    Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...) Empty Re: Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...)

    Message par neo Mer 6 Mai 2009 - 20:26

    vraiment très beau coeur
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...) Clap210

    Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...) Empty Re: Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...)

    Message par Bignaked Mer 6 Mai 2009 - 20:32

    Draoude a écrit:C'est jolie mais un peu trop touristique à mon goût je pense.

    Tu trouve peut-être à certaine villes, c'est comme punta cana y a beaucoup de touriste mais quand c'est beau c'est normal...
    Moi je connaissez pas du tous c'est dans MGS4 que j'ai entendu ce nom et BoA qui disait qu'elle aimerais y faire un tour j'ai regarder et c'est super beau
    je mettrais d'autre images aussi car y a une ville et c'est la plus grande ville d'Hawaii au moins vous verrez à quoi ressemble un peu la ville.

    Contenu sponsorisé


    Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...) Empty Re: Hawaii (Nature, Ville, Végetation etc...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:29