La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+12
Bignaked
k?
Amest
Qade
Be Lial
la hyène fougueuse
shojikama
Iron Ankh
Hero
neo
Nazgul
Dragon Kevin
16 participants

    Combien de mots taper vous en une minute?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Clap210

    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Empty Re: Combien de mots taper vous en une minute?

    Message par Bignaked Mer 3 Juin 2009 - 20:14

    Ben ouais car ils te montrent ce que tu doit écrire et en plus au moins ce truck m'as permis d'éviter de faire certaine fautes.
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Empty Re: Combien de mots taper vous en une minute?

    Message par seals Ven 15 Oct 2010 - 23:22

    You type 326 characters per minute
    You have 43 correct words and
    you have 0 wrong words

    Pas réussi à faire mieux que ça.


    Avec le test anglais http://speedtest.10-fast-fingers.com :

    You type 223 characters per minute
    You have 39 correct words and
    you have 1 wrong words

    C'est déjà pas mal. Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 856599
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Pokeba10

    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Empty Re: Combien de mots taper vous en une minute?

    Message par Ori Sam 16 Oct 2010 - 0:25

    j'ai un petit rythme de 25 mots...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Clap210

    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Empty Re: Combien de mots taper vous en une minute?

    Message par Bignaked Sam 16 Oct 2010 - 10:39

    Ha ben moi c'est mieux....

    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Sans_t17
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Sleepy10

    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Empty Re: Combien de mots taper vous en une minute?

    Message par Yokty Sam 16 Oct 2010 - 11:53

    You type 383 characters per minute
    You have 44 correct words and
    you have 5 wrong words

    Par contre on se sent obliger d'appuyer rapidement et fortement sur les touches, genre machine à écrire. Mais c'est vrai que taper sans regarder son clavier ça aide énormément. Reste souvent les fautes d'accent, et merci les mots avec des î, la galère à taper ça :x

    A tester en anglais tiens.

    Et la version anglaise, bon y a plus d'accent, mais les fautes dyslexique sont toujours la :x

    You type 314 characters per minute
    You have 48 correct words and
    you have 4 wrong words

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Clap210

    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Empty Re: Combien de mots taper vous en une minute?

    Message par Bignaked Sam 16 Oct 2010 - 13:46

    @ Yukty: oui moi j'écris sans regarder le clavier, enfin je regarde de temps en temps, mais pour la accents et tous le bordel, tu perd 2sec avec ça...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Pokeba10

    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Empty Re: Combien de mots taper vous en une minute?

    Message par Amest Sam 16 Oct 2010 - 14:46

    sinon, y'a un truc pour mettre le lien direct au lieu des impressions d'écran ^^

    J'ai fait 41, mais comme j'ai publié sur facebook, y'a plus le score après ( je pensais que ça allait s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre comme pour youtube ... )
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Trifor10

    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Empty Re: Combien de mots taper vous en une minute?

    Message par Jabberwock Sam 16 Oct 2010 - 23:04

    29 mots

    Typing Speed test



    mouarf, pas top ^^

    Contenu sponsorisé


    Combien de mots taper vous en une minute? - Page 2 Empty Re: Combien de mots taper vous en une minute?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:51