La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+10
Oni
Haexidor
Keish
thorn-rock
suiko san
kaelkael
shojikama
Hero
Bignaked
Dragon Kevin
14 participants

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Trifor10

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par Keish Jeu 16 Sep 2010 - 13:24

    Juste comme ca, on m'aurait pas pris pour BigN ?

    Je prendrai la version PC, plus l'habitude pour les mmo.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Clap210

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par Bignaked Jeu 16 Sep 2010 - 13:26

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 0772 si je crois bien^^

    Moi aussi le jeu sera miens enfin, si y a abonnement je crois que je vais laisser tomber, mais moi je le prendrais sur PS3...enfin si le online est gratuit, vu qu'apparament non.
    Miâ
    Miâ
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Trifor10

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par Miâ Jeu 16 Sep 2010 - 14:11

    J'ai cru comprendre que pour la PS3 il faudrait payer le compte plus l'abonnement tout les mois imd
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Trifor10

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par Dragon Kevin Jeu 16 Sep 2010 - 14:21

    Nan, c'est sur 360 qu'il y a un supplément (mais bon, il n'y aura probablement pas de version Xbox 360)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Clap210

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par shojikama Jeu 16 Sep 2010 - 21:04

    désolé keish, bah à foutre un avatar comme ça, ça te pendais au nez Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 558937
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Trifor10

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par Keish Jeu 16 Sep 2010 - 21:13

    J'avoue ^^ Je le changerai dans la soirée
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Sleepy10

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par Yokty Jeu 16 Sep 2010 - 22:51

    Tout comme Oni j'ai pu tester le jeu lors de sa beta fermée, et actuellement sur la beta ouverte.

    Très surpris par un gameplay accès "console" et es rapprochant plus des FF d'avant avec un accès aux différents menu par l'intermédiaire du menu "echap". N'ayant pas fait le XI ça surprend vraiment (étant habitué au mmo classique), la prise en main est déroutante. Dommage qu'il n'est pas assez pensé au possesseur de pc en ajoutant des raccourcis pour les différents menu, un point faible.
    Sinon graphiquement c'est plutôt joli (encore une fois pas de comparaison avec le XI ). Un autre point concernant la carte qui aurait gagnée à être plus clair surtout sur la localisation des pnj dit important.
    Pour le moment je reste dessus mais il est très probable que je l'abandonne lors du passage en payant.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Clap210

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par kaelkael Mar 19 Oct 2010 - 9:33

    Note site Fr :
    65/100 : Jeuxvideo.com | par Anagund .Final Fantasy XIV aurait pu être le rêve de tout joueur de MMORPG. (...) Malheureusement, au jour de sa sortie, le titre souffre d'un effroyable manque de finition et d'ergonomie causant des problèmes de parité évidents entre les classes, et rendant certains combats pénibles.

    65/100 : JeuxActu | par Fabien Pellegrini .Dans quelques mois, après d'hypothétiques patches salvateurs, Final Fantasy XIV pourra peut-être exprimer tout son potentiel. D'ici là, le jeu souffre d'une prise en main vraiment trop délicate pour pouvoir remporter tous les suffrages.

    Gameblog | par Fumble .Difficile (...) de vous conseiller Final Fantasy XIV pour l'instant, même si vous aimez les MMO, même si vous adorez la licence. Si vous voulez vraiment y jouer, (...) vous beta-testerez le jeu pendant encore un an au moins avant qu'il ne commence à tourner correctement.

    Tom's Games | par Yse .Quelle déception que ce Final Fantasy XIV Online. Après huit an d'attente, les fans du MMO made in Square Enix méritaient mieux que ce jeu sorti à la va vite.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Clap210

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par kaelkael Ven 10 Déc 2010 - 14:24

    Mauvaise nouvelle pour le jeu, le jeu vient d être retard sur la PS3, mais pire encore le jeu n a pour l instant pas d abonnement tellement le jeu est mauvais. Naoki Yoshida vient de recompose l équipe pour que le ju soit enfin jouable, comme quoi faire un MMORPG n ets pas si facile que ca, on se demande comment ils font chez blizzard.....
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Trifor10

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par Keish Ven 10 Déc 2010 - 15:08

    Ne soyez pas tous aussi mauvaise langue ^^ Ils font quand même des efforts chez Square. Il débute dans le domaine des MMO.

    Sinon voici le message que j'ai reçu dans son intégralité.



    Merci pour votre intérêt et votre soutien envers FINAL FANTASY XIV.

    Deux mois ont passé depuis le lancement officiel du service, et nous regrettons profondément que la qualité du jeu ne soit pas encore à la hauteur de ce que vous êtes en droit d’attendre d’un FINAL FANTASY. Nous tenons ainsi à vous présenter à ce titre nos excuses les plus sincères.

    Suite à de nombreuses concertations sur la meilleure façon d’apporter des améliorations fondamentales au jeu, il a été décidé qu’un changement de direction et une restructuration de l’équipe étaient essentiels.

    Pour ce faire, les meilleurs talents et ressources de Square Enix ont été réunis afin de vous offrir une expérience et un plaisir de jeu de qualité.

    Naoki Yoshida a été désigné comme nouveau producteur et directeur du projet. C’est un homme de passion dont le souci premier est de satisfaire les attentes des joueurs. Il est non seulement l’un des membres les plus émérites de notre groupe, mais également un leader charismatique capable de rassembler et de mener une équipe aux responsabilités diverses. De plus, des chefs d’équipe issus d’autres projets de la société ont été sélectionnés pour travailler sur différents aspects du développement aux côtés du personnel déjà présent.

    Bien que pleinement conscients de devoir offrir aux joueurs un excellent produit le plus vite possible, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le passé se répéter. Pour cette raison, nous vous prions de faire preuve de patience jusqu’à ce que nous soyons en mesure de vous présenter le plan concret de la nouvelle direction de FINAL FANTASY XIV. La période d’essai gratuite sera donc prolongée jusqu’à ce moment-là.

    Au sujet de la version PlayStation 3, notre souhait n’est pas d’effectuer un simple portage de la version Windows actuelle, mais plutôt d’y inclure toutes les améliorations prévues. C’est pourquoi nous avons décidé d’en reporter la sortie au-delà du mois de mars 2011 initialement annoncé.

    L’équipe entière de FINAL FANTASY XIV va tout mettre en œuvre pour vous proposer une aventure sans précédent, et nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance et à nous soutenir.

    Yoichi Wada
    Président-directeur général
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Clap210

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par kaelkael Ven 10 Déc 2010 - 15:59

    je ne suis pas mauvaise langue, juste réaliste. Yoshida essait jsute éteindre l incendie sur sa licence qui commence a sentir le poisson pas vrai.... Il peux dire merci a FF XIII Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 224795 .
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Trifor10

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par Keish Ven 10 Déc 2010 - 16:49

    Il pouvait très bien laisser tomber le jeu, j'en connais pas beaucoup qui s'emmerderait avec un jeu qui a fait un bide. Dire merci à FFXIII... Pour moi le XIII est un excellent Final Fantasy.
    Puis depuis FFX y comprit de nombreux joueurs rabaissent la série... Personnellement à par le XIV, aucun ne m'a déçu. Je suis pas fan de la saga Critstal, mais je suis sur que beaucoup d'autres apprécient.

    Pour FFXIV je perds pas espoir, malgré tout le jeu a pas mal de bons éléments. Après correction on aura peut être Le MMO !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Clap210

    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par kaelkael Ven 10 Déc 2010 - 18:03

    Il pouvait très bien laisser tomber le jeu, j'en connais pas beaucoup qui s'emmerderait avec un jeu qui a fait un bide. Dire merci à FFXIII...

    Si moi j en connais beaucoup qui l ont fait Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 224795 , en même temps ca les mattent que les MMO payant qui ne marchent pas. Si on regarde bien il y a que WOW, dofus et eVe qui marchent, les autres.....

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV - Page 5 Empty Re: Un nouveau FF d'annoncé ... Final Fantasy XIV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:10