+6
Bunny
suiko san
Goomba
thorn-rock
shojikama
kaelkael
10 participants
[Monolith Software] Xenoblade Chronicles
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°26
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Nintendo ne soutiens pas particulièrement les RPG sur DS, les third party ont juste décidé d'en faire un plus grand nombre sur DS (logique, les coups de développement et l'état du marché jap obligent).
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
- Message n°27
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°28
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
l'attente risque d'être longue et difficile...
shojikama- Spider Valléen
Age : 38
Nombre de messages : 11457
Humeur du moment :
- Message n°29
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Je m'attendais pas à autant de technologie!
Les monstres on dirait du design façon tron
Pis les visages des personnages, on dirait le moteur de FF 12 non?
Les monstres on dirait du design façon tron
Pis les visages des personnages, on dirait le moteur de FF 12 non?
Goomba- Valléen laser
Age : 39
Nombre de messages : 5411
Humeur du moment :
- Message n°30
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
En tout cas vivement qu'il sorte celui-là ^^
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°31
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Oui, ça fait vraiment très très FFXII... y'a pourtant pas de Matsuno derrière tout ça ^^
Pour l'aspect technologique, on reconnaît bien l'équipe de Soma Bringer, c'est à peu prêt le même mélange, avec des designs plus réalistes.
J'espère qu'ils vont faire ce qu'ils peuvent pour une sortie quasi-mondiale...
Pour l'aspect technologique, on reconnaît bien l'équipe de Soma Bringer, c'est à peu prêt le même mélange, avec des designs plus réalistes.
J'espère qu'ils vont faire ce qu'ils peuvent pour une sortie quasi-mondiale...
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°32
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Voici un deuxième trailer officiel pour Xenoblade. Celui-ci s'attarde sur l'histoire du jeu, mais malheureusement, il est en japonais ^^
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
- Message n°33
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Tu ne sais pas traduire ?
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°34
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Non désolé ^^
Certaines textures sont immondes, mais les persos sont pas mal, et les décors sont très classes... je suis impatient d'en savoir plus en tout cas ^^
Sinon, cette image fixe avant de démarrer la vidéo, elle est quand même.... plutôt louche, non ?
Certaines textures sont immondes, mais les persos sont pas mal, et les décors sont très classes... je suis impatient d'en savoir plus en tout cas ^^
Sinon, cette image fixe avant de démarrer la vidéo, elle est quand même.... plutôt louche, non ?
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
- Message n°35
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
N oubli pas que la WII a la même carte graphique que la GC
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°36
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Rhooooo, on va pas remettre ça sur le tapis
La GC, elle aurait pas pu afficher Mario Galaxy...
La GC, elle aurait pas pu afficher Mario Galaxy...
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
- Message n°37
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Normale , c est la même carte et Processeur
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°38
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
ba si la GC peut pas afficher Mario Galaxy, c'est bien la preuve que c'est pas le même matos à l'intérieur de la Wii
suiko san- Sailor Vallée
Age : 46
Nombre de messages : 6794
Humeur du moment :
- Message n°39
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
en tout cas elles ont surement pas la même CHOOOOÔTTE!!!.... ça va plaire à Thorn cette petite co.nnerie..
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°40
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
ha ba la classe ^^
Voici le boxart japonais de Xenoblade :
On apprend aussi que le jeu aura dans les 80 heures de durée de vie, sans les quêtes annexes (o_O). Il n'y aura pas de coupure entre l'exploration et les combats, et on verra les ennemis sur la carte.
L'attente devient longue pour Xenoblade, j'espère qu'il ne tardera pas trop chez nous...
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°41
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Voici un troisième trailer pour Xenoblade. Après la genèse dans le premier trailer et l'histoire dans le deuxième, on s'attarde d'avantage sur l'action.
On ne nous donne pas de détails sur le système de combat, mais au moins constater que le jeu a parfois a parfois un rythme effréné.
On ne nous donne pas de détails sur le système de combat, mais au moins constater que le jeu a parfois a parfois un rythme effréné.
Goomba- Valléen laser
Age : 39
Nombre de messages : 5411
Humeur du moment :
- Message n°42
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
D'après le site du jeu, Xenoblade intègrera un système de cycle
jour/nuit. Le joueur pourra à tout moment passer de l'un à l'autre vous
ne serez donc pas obligé d'attendre que le temps s'écoule. Les habitants
du monde auront d'ailleurs des attitudes et des emplacements différents
selon l'heure de la journée.
Autre points important, celui de la
sauvegarde. On distingue deux système dans les RPG : les points de
sauvegardes et la sauvegarde à tout moment. Si le premier système et
l'un des plus répandus, Xenoblade adoptera le second. Vous pourrez donc
sauvegarder où vous voulez même si vous êtes dans un donjon. Xenoblade
possède des cartes assez grande, cependant le joueur pourra passer d'une
carte à une autre en la sélectionnant sur une carte.
jour/nuit. Le joueur pourra à tout moment passer de l'un à l'autre vous
ne serez donc pas obligé d'attendre que le temps s'écoule. Les habitants
du monde auront d'ailleurs des attitudes et des emplacements différents
selon l'heure de la journée.
Autre points important, celui de la
sauvegarde. On distingue deux système dans les RPG : les points de
sauvegardes et la sauvegarde à tout moment. Si le premier système et
l'un des plus répandus, Xenoblade adoptera le second. Vous pourrez donc
sauvegarder où vous voulez même si vous êtes dans un donjon. Xenoblade
possède des cartes assez grande, cependant le joueur pourra passer d'une
carte à une autre en la sélectionnant sur une carte.
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
- Message n°43
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°44
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
cette nouvelle vidéo déboite carrément ^^
c'est l'occasion de vérifier que le système de combat sera profond et rythmé, tout ce que j'aime...
ce Xenoblade devrait décidément être un grand jeu, vivement qu'il sorte chez nous ^^
c'est l'occasion de vérifier que le système de combat sera profond et rythmé, tout ce que j'aime...
ce Xenoblade devrait décidément être un grand jeu, vivement qu'il sorte chez nous ^^
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
- Message n°45
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Le jeu tant attendu Xenoblade se montre encore sur une autre vidéo de Gameplay. Cette fois ci les combats sont plus mis en avant, mais hélas les commentaires sont en japonnais, en revanche ca nous donne une petite idée sur les possibilités du jeu. Le jeu est toujours attendu le 10 juin au Japon et comme d habitude pour nous, pas de date.....
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
- Message n°46
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Un nouveau trailer toujours aussi classe
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°47
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Dans ce nouveau trailer, on peut observer plusieurs choses :
- on peut voir dans l'avenir durant les combats pour prévenir les coups puissants de l'adversaire
- il y a un système de combo, on peut contrôler le perso que l'on veut pendant les combats
- il y a un système de lien avec les autres personnages et avec les PNJ
- les liens avec les autres persos influent sur l'efficacité du travail d'équipe
- les liens avec les PNJ influent sur les quêtes disponibles et peuvent déclencher des cut-scene supplémentaires
- il y a des costumes à débloquer, ils seront visibles sur la carte et dans les villes, mais aussi pendant les combats et les cut-scene
- la musique est très classe, Mitsuda et Shinomura sont aux commandes
Et tout ça sans DLC.
On est au moins sûr que le jeu proposera beaucoup de contenu. Vivement les premiers tests !
- on peut voir dans l'avenir durant les combats pour prévenir les coups puissants de l'adversaire
- il y a un système de combo, on peut contrôler le perso que l'on veut pendant les combats
- il y a un système de lien avec les autres personnages et avec les PNJ
- les liens avec les autres persos influent sur l'efficacité du travail d'équipe
- les liens avec les PNJ influent sur les quêtes disponibles et peuvent déclencher des cut-scene supplémentaires
- il y a des costumes à débloquer, ils seront visibles sur la carte et dans les villes, mais aussi pendant les combats et les cut-scene
- la musique est très classe, Mitsuda et Shinomura sont aux commandes
Et tout ça sans DLC.
On est au moins sûr que le jeu proposera beaucoup de contenu. Vivement les premiers tests !
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°48
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Quelques infos sur l'OST du jeu :
- Yoko Shinomura (Parasite Eve, Legend of Mana, Kingdom Hearts) a composé les 90 morceaux du jeu.
- Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Chrono Cross, Shadow Hearts, Soma Bringer) a composé la chanson finale, interprétée par la chanteuse Sarah Alainn.
- Au début du jeu, il y a une composition de Shinomura qui dure 9 minutes. C'était une demande spéciale de Tetsuya Takahashi, le producteur du jeu, et aussi un véritable défit pour la compositrice.
- La musique du jeu changera en fonction du moment de la journée.
- Pendant les combats, elle changera en fonction de l'état des persos.
En ce qui concerne le temps qui passe, on peut aussi remarquer dans le dernier trailer que l'on peut directement accéder au moment de la journée que l'on souhaite en changeant l'heure via un menu en forme de montre.
- Yoko Shinomura (Parasite Eve, Legend of Mana, Kingdom Hearts) a composé les 90 morceaux du jeu.
- Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Chrono Cross, Shadow Hearts, Soma Bringer) a composé la chanson finale, interprétée par la chanteuse Sarah Alainn.
- Au début du jeu, il y a une composition de Shinomura qui dure 9 minutes. C'était une demande spéciale de Tetsuya Takahashi, le producteur du jeu, et aussi un véritable défit pour la compositrice.
- La musique du jeu changera en fonction du moment de la journée.
- Pendant les combats, elle changera en fonction de l'état des persos.
En ce qui concerne le temps qui passe, on peut aussi remarquer dans le dernier trailer que l'on peut directement accéder au moment de la journée que l'on souhaite en changeant l'heure via un menu en forme de montre.
thorn-rock- Valléen laser
Age : 40
Nombre de messages : 5376
- Message n°49
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Xenoblade sort très bientôt au Japon, et les publicités commencent à pleuvoir sur les télévisions de là-bas. Voici les trois premières publicités pour le RPG de chez Monolith :
kaelkael- Valléen cosmique
Age : 43
Nombre de messages : 23990
Humeur du moment :
- Message n°50
Re: [Monolith Software] Xenoblade Chronicles
Encore ce groupe ? Elles sont partout ^^ ( il faut dire qu elles sont 48 dans le groupe.....)
|
|