La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+12
Nazgul
Marklor
Hawg
Iron Ankh
Hero
Be Lial
Amest
Bignaked
Bi0hazard
neo
Dragon Kevin
pauline
16 participants

    votre idée sur la vie

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Nazgul Dim 14 Juin 2009 - 23:45

    oui en effet beaucoup de choses ont changés depuis, mais aujourd'hui on bénéficie d'instruments performants, on a bien acquis le doute méthodique, on n'est plus à une époque ou les sciences servent à démontrer la vérité de ce que dit la religion et moi de simples questions me disent de ne pas croire en dieu : qui nous prouve que dieu existe ? comment dieu pourrait il être partout alors que c'est physiquement impossible, d'ailleurs comment pourrait il être invisible et partout, pourquoi devrais-je me fier au discourt qu'a fait quelqu'un il y a 2000 ans alors que si il l'aurait fait aujourd'hui il serait interné en hôpital psychiatrique ou on l'accuserais de monter une secte, si dieu nous aime tant, pourquoi nous enverrais t-il en enfer ? si c'est lui qui nous crée c'est lui qui définit si l'on sera bien ou mal après tout, donc ce serait une présélection entre ceux qui vont aller au paradis et d'autres en enfer, pourquoi devrions nous croire que l'âme existe alors que rien nous le prouve, etc

    la théorie de l'évolution a elle aussi prouvé bon nombre de choses sur les croyances qu'avaient certains, et on en a retrouvé des preuves

    je suis conscient que la religion aide certaines personnes à mieux vivre, mais je fait parti de ceux qui veulent affronter la vérité, coûte que coûte

    pour ce qui est des animaux nous somme des animaux, au même titre que les autres seulement on a une particularité : on a évolués plus vite, beaucoup plus vite que les autres même, après de là a penser que la religion nous a permis de croître d'avantage plus rapidement j'ai des doutes

    la religion a développé les sciences à ses débuts, mais maintenant la science nous donne de plus en plus d'éléments qui remettent en cause la religion, et plus le temps passe plus ça augmente, ça ne peut pas être une coïncidence
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Iron Ankh Lun 15 Juin 2009 - 0:20

    Je peux te répondre que le fait de ne pas avoir prouver que dieu existe ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Et puis selon les dernières publication en la matière il est possible d'être partout en même temps mais dans des "univers parallèles".
    Considérer que la religion à réponse à tout c'est entrer dans le piège du fanatisme. Considérer que la science à réponse à tout et que tout est rationnel aussi.
    Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. C'est une trop grande fois en la science sans nous remettre en question qui a développé pas mal des maux qui accable aujourd'hui la Terre.
    Maintenant, si l'Homme appartient au règne animal, il n'est pas qu'un simple animal. D'ailleurs il n'y a pas de simple animal, tous ont leur spécificité.
    Mais pour l'évolution de l'Homme, la religion fut une grande aide. Croire qu'il existe quelque chose au dessus à souvent permit à l'Homme de repousser ses limites et d'aller plus loin. Evidement cela à conduit à des abus, mais c'est pareil pour la science.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Nazgul Lun 15 Juin 2009 - 0:28

    le problème après c'est qu'au niveau de la crédibilité, toutes les religions sont au même niveau donc même si tu croit en un dieu, tu ne peut pas savoir si tu croit en la bonne chose, c'est incohérent

    et la théorie d'un dieu présent, ce sont des humains qui l'ont inventés, sans vraiment de raisonnement rationnel, ça aurait très bien pu être tout et n'importe quoi, mais on a choisit la voie de la simplicité a savoir imaginer simplement qu'une entité plus grande que nous nous à crée

    il n'empêche que même si dieu pouvais être partout, comment pourrait-il "créer" alors que "rien ne se perd, rien ne se crée" ? comment pourrait il se mettre à créer de la matière ? essayer de prouver un fait religion par la science est un peu absurde je trouve, de même que le contraire ce sont deux manières de penser différentes

    on se sait pas qui dit vrai pour la religion, et même les religions entre elles ne sont pas d'accord donc autant ne rien croire, comme ça on peut vivre librement sans avoir a faire un choix incertain et qui a des chances d'être faux humpf enfin je dis ça, je dis rien
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Iron Ankh Lun 15 Juin 2009 - 0:36

    rien ne se perd, rien ne se crée

    Et l'anti matière que personne ne trouve alors que selon cet adage elle devrait faire jeu égal avec la matière?


    on se sait pas qui dit vrai pour la religion, et même les religions
    entre elles ne sont pas d'accord donc autant ne rien croire, comme ça
    on peut vivre librement sans avoir a faire un choix incertain et qui a
    des chances d'être faux votre idée sur la vie - Page 2 78397 enfin je dis ça, je dis rien

    Il s'agit d'un acte de foi, de la même façon que tu crois une personne sans pour autant avoir de raison. Choisir la voie de "je ne crois personne comme ça je ne me prends pas la tête" n'est pas la bonne à mon avis. Être un homme, c'est justement faire des choix. Cela dit, si tu regardes les 3 grands monothéistes ils parlent du même dieu. C'est plus une gueguerre entre humain pour savoir qui à la plus grosse qu'une guerre sur le fond. Accepter que quelque chose de plus grand que nous même existe ne veut pas forcement dire croire en une babysitter divine. Ni se resigner à subir un pseudo destin. C'est très différent.

    Enfin bref, pourquoi vouloir être forcement cohérent? C'est justement cette folie qui fait la force de l'Homme. Croire ce qui ne peut pas l'être. C'est parceque des jeunes hommes ont cru qu'il était possible d'avancer sous la mitraille que la France existe. Le rationnalisme brute même à l'immobilisme le plus totale est c'est l'ennemi de la science. Celui qui regarde le monde seulement à travers son microscope ou ses calculs ne voient plus le monde tel qu'il est mais tel qu'il le regarde. Il s'égare.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Pokeba10

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Amest Lun 15 Juin 2009 - 1:43

    En tout cas, je ne crois pas aux dieu qu'on me propose ... Je ne crois
    pas en ce Dieu qui prends les meilleurs avec lui et envoi les moins
    bons en enfer ... Sinon, afin qu'un choix soit possible, on devrait
    être tous égaux à la base !! Et je confirme que certains n'ont vraiment
    pas la vie facile, et doivent se battre corps et âme pour (sur)vivre
    alors que d'autres "naissent avec une cuillère en argent dans la
    bouche" !!

    D'ailleurs, je ne crois en aucun dieu ... Je vais pas reprendre les
    arguments de N@b, mais je suis sur la même longueur d'onde que lui ...
    Et pour te répondre Draoude, quand quelqu'un te dit quelque chose, la
    plupart du temps, y'a au max 3-4 personnes qui ont retranscrit la chose
    ... Niveau religion, c'était y'a 2000 ans, ce n'est pas vraiment
    comparable ...
    De plus, quand je vois les preuves que l'homme descend du singe,
    comment veux-tu que je crois à Adam et Ève, alors qu'il n'y a rien de
    tangible ?? La religion s'entretient elle-même avec des vision par ci,
    des apparitions divine par là ...

    La religion a peut-être permis à l'espèce humaine d'en arriver là, mais
    il serait temps qu'elle s'arrête avant de nous faire revenir en arrière
    ... Quand je vois les extrémiste, et je parle de n'importe quelle
    religion, pour moi, ce n'est ni plus ni moins que du lavage de cerveau
    !! En Irlande, il y a eu de la lapidation de gamins, car ils étaient
    pas de la même religion o_O !! Ce n'est pas un comportement à avoir, on
    est au 21ème siècle là !!

    Et d'ailleurs, si il y avait vraiment un dieu là haut, pourquoi
    laisserait-il les humains détruire SA planète ?? Et si vraiment y'a
    quelqu'un là haut qui s'occupe de nous, j'aurais 2-3 choses à lui dire,
    et je préfèrerais largement passé ma vie en enfer, au moins, je saurais
    pourquoi on me fait autant de mal ...

    Spoiler:

    Je ne critique pas pour autant les gens qui y croient ... seulement
    ceux qui y croient trop, sans prendre de recul ... J'ai moi-même était
    croyant ... Je ne suis ni athée, ni croyant, je sais pas si y'a un dieu
    ou pas, en tout cas, je sais que si y'en a un, c'est pas pour moi, je
    n'en veux pas !!

    je ne rajouterais qu'une chose :

    "Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée
    l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures" ... ( la
    dernière phrase n'a aucun sens dans ce contexte, mais on peut
    facilement remplacer "les dinosaures" par une multitude d'autres !! )
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Bignaked Lun 15 Juin 2009 - 9:37

    Moi je suis D'accord avec Draoude qui à expliquer des choses et il a raison.
    Mais après NaB disait t'as pas de preuve tu peux pas dire qu'il existe mais pourquoi une preuve ? on s'en fou si t'as la foi y a pas de problème tu sait quoi quand tu meurs tu va soit au Paradis soit en enfer, si tu croit en Dieu et que tu était cool t'as tuer personnes etc... Tu ira au Paradis sinon boum, mais faut savoir que tu peux décider de revenir sur terre et à ce moment là tu OUBLIE TOUS mais tu est censer croire en Dieu car tu as toujours quelques chose qui veut que tu y croit je ne sais pas comment l'expliquer mais voilà. Après pour ceux qui n'y croivent pas ben y a plusieurs chose qui peuvent montrer pourquoi soit dans une autre vie vous avez étaient mauvais soit vous n'y croyez pas et donc vous avez eu du mal à y croire car à ce moment là vous être en enfer, et donc il faut pardonner à Dieu et donc vous êtes obliger de revenir sur terre pour s'améliorer. Pas facile à expliquer mais c'est comme ça.
    Après chacun avant de venir SELON ce qu'il avait fait avant si le gars était en enfer et qu'il reviens sur terre il aura que des problèmes ou des choses pas cool quand il reviendra sur terre ou il se faira tuer, mais parfois aussi quand t'est au Paradis si t'as fait des choses pas très bien ben t'aura pas un grand choix quand tu voudra revenir sur terre. C'est nous qui avons choisis ce qu'ont voulait c'est le Destin. Donc c'est pour ça que moi quand je dit tu verra j'aurais ce que je veux vraiment car je l'avais surement demander avant de venir et quand on reviens c'est seulement pour ce rapprocher de Dieu. Après quand t'est au Paradis t'est tellement bien.

    Voilà donc Amest et NaB vous y croyer pas c'est votre droit mais vous le regreterez plus tard.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Pokeba10

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Amest Lun 15 Juin 2009 - 9:52

    Bignaked a écrit:Voilà donc Amest et NaB vous y croyer pas c'est votre droit mais vous le regreterez plus tard.

    De mon point de vue, je regretterais rien, puisque pour moi, y'a rien !! C'est de ton point de vue que l'on regrettera quelque chose !!

    C'est quelque chose qui me gène ça, le fait que tu dises ça, car pour toi, tu acceptes que quelqu'un pense différemment de toi, mais bon, il a forcement tord ... Tout au long de ton message, tu dis "quand on meurt, on va au paradis ou en enfer" et des trucs comme ça comme s'y c'était chose établis. Or, non, tu penses, je dirais même que tu es persuadé que c'est comme ça, mais moi, non, je suis même persuadé du contraire, que tout ça n'existe pas.

    Que tu crois en quelque chose, pas de problème, mais s'il te plais, ne fait pas de ta pensée la vérité absolue ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Nazgul Lun 15 Juin 2009 - 10:20

    moi non plus je ne crois à rien donc je le regretterais nullement

    après pourquoi vouloir des preuves ? parce que croire à quelque chose qui n'a aucune preuve, sans essayer de réfléchir à certaines questions, c'est croire dans le vide...

    si tu n'as pas de preuves, tu ne peut donc pas être sûr de te retrouver au paradis ou autres humpf

    d'ailleurs si l'on appelle ça une "croyance" c'est bien parce que ceux qui la pratiquent ne sont pas sûrs de ce qu'ils font... enfin bref

    moi je ne crois à rien, même si je suis bien plus du côté de la science, par exemple le big bang est pour moi une hypothèse comme les autres, je n'en suis pas sûr, et tant que je n'aurais pas la preuve que c'est totalement vrai, je ne m'avancerais pas aussi sûrement sur la création de l'univers, de la vie... de même pour toutes les autres théories scientifiques

    Enfin bref, pourquoi vouloir être forcement cohérent? C'est justement cette folie qui fait la force de l'Homme. Croire ce qui ne peut pas l'être. C'est parceque des jeunes hommes ont cru qu'il était possible d'avancer sous la mitraille que la France existe. Le rationnalisme brute même à l'immobilisme le plus totale est c'est l'ennemi de la science. Celui qui regarde le monde seulement à travers son microscope ou ses calculs ne voient plus le monde tel qu'il est mais tel qu'il le regarde. Il s'égare.

    tu m'excusera mais je ne vois pas en quoi ne pas croire en une religion c'est s'égarer, et ne pas croire en la religion ne m'empêche pas de croire en la vie d'extraterrestres dans d'autres planètes très lointaines (la survie de bactéries sur mars prouve que la terre n'est pas la seule à pouvoir accueillir la vie), de penser qu'un jour on pourra voyager dans l'espace.... rationalisme ne veut pas dire ne pas croire à ce qui n'es pas fait, pour moi c'est juste ne pas croire à l'impossible c'est tout humpf
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par pauline Lun 15 Juin 2009 - 16:58

    j'ai créé ce sujet,je suis contente de vos reponses car j'ai fait expres de m'adresser à cux qui croivent en dieu et à ceux qui n'y croivent pas!et...il n'y a aucun raison de s'enerver sur ce sujet*,c'est mieux d'expliquer ses opinions directement!comme vous le faites!
    *:c'est quand meme de la "discrimination" si on s'enerve sur ce sujet,il faut bien se le rappeller!
    ps:je ne fait pas partie des gens qui croivent en dieux,mais je les respectent entierement!(comme bignaked par exemple!)et ceux qui croivent en dieux on le droit d'esperer d'aller au paradis.
    enfin,moi c'est ce que je pense!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Bignaked Lun 15 Juin 2009 - 17:39

    paulinia a écrit:j'ai créé ce sujet,je suis contente de vos reponses car j'ai fait expres de m'adresser à cux qui croivent en dieu et à ceux qui n'y croivent pas!et...il n'y a aucun raison de s'enerver sur ce sujet*,c'est mieux d'expliquer ses opinions directement!comme vous le faites!
    *:c'est quand meme de la "discrimination" si on s'enerve sur ce sujet,il faut bien se le rappeller!
    ps:je ne fait pas partie des gens qui croivent en dieux,mais je les respectent entierement!(comme bignaked par exemple!)et ceux qui croivent en dieux on le droit d'esperer d'aller au paradis.
    enfin,moi c'est ce que je pense!

    Je suis d'accord avec toi chacun croit ce qu'il veut mais écoute comment le monde à était crée ? les humains etc...et tu me dit ce qui croivent pas en Dieu peuvent espèrer aller au Paradis ben non tu croit pas en Dieu tu croit pas en ça c'est logique. Après chacun croit ce qu'il croit moi j'ai toujours cru en Dieu et l'année dernière j'ai eu une preuve mais c'est très long à expliquer mais comme il nous l'as dit le gars après faut pas avoir besoin d'une preuve pour y croire.
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par pauline Lun 15 Juin 2009 - 17:50

    non j'ai dit que ceux qui croivent en dieu on le droit d'esperer d'aller au paradis...mais je veux bien que tu nous explique ton histoire...meme si elle est longue,j'ai créé ce sujet pour ca quand meme! humpf
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Bignaked Lun 15 Juin 2009 - 17:55

    Ok mais je je la posterais plus tard je vais l'écrire et la mettre ici au propre c'est long et c'est que du VRAI car j'était là et ma famille aussi on n'as tous la preuve.
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par pauline Lun 15 Juin 2009 - 18:22

    ok!t'inqueite,je peut te croire!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Bignaked Lun 15 Juin 2009 - 18:36

    Bon voilà comme promis ben la preuve mais bon une preuve ne sert à rien, mais ça aurait était mieux si j'aurais pu envoyer ce qu'à était
    enregistrer, bref j'ai esseyer de tous vous dire mais pas facile. Alors en faite en 2007 on n'as rencontrer un gars (Jean-Pierre) il
    est Magnetiseur donc il soigner beaucoup de gens ils étaient tous heureux car ils allaient bien, il faisait ça gratuit, il habiter à la campagne et donc il nous a dit je peux parler
    avec les esprits, et donc il à dit à mon père:

    Jean-pierre: Tes parents sont au
    Paradis
    Mon père; Oui comment vous le
    savez ?
    Jean-pierre: Ils sont juste à
    coter, je ne l'est voit pas mais je l'est entends.

    Et donc il y a eu toute une discussion comme ça Jean-pierre a dit plein de chose que seul mes parents savaient, donc il ne pouvait pas inventer c'est impossible, et donc
    il nous a expliquer, que nous on dit y a le Paradis et l'Enfer, non l'enfer est en réaliter le BAS-ASTRAL. Le Diable n'existe pas, y a que Dieu,
    et donc au Bas-Astral ce trouve tous ce qui ont tuer et qui ne croivent pas en Dieu, et ils pleurent ils regrette bref, faut savoir mais c'est assez compliquer c'est l'heure au Paradis il n y as pas
    d'heure mais c'est assez compliquer je ne sais pas vous l'expliquer. Faut savoir que chacun de nous avons un Ange Gardien il nous protège de certaine chose mais pas de
    tous exemple si c'est pas ton heure de mourir et qu'une voiture aller te foncer dedans et quelle te rafle seulement c'était grace à lui par contre si tu crève c'est parce que c'était ton
    heure tous est prévu c'est le destin et les esprits savent tous ce que tu va faire ce que tu pense tous.

    Quand tu prie ça leur fait plaisir et si tu le fait tous les jours de bonnes choses t'arriverons. Après pour la Religion c'est des
    conneries tous à était fait par l'homme, faut savoir que tu peux prier sans religion y croire sans, il y a qu'un seul Dieu c'est une force une lumière. Et nous avons
    tous une partiel de Dieu nous somme tous capable de faire quelques choses de bien. Jésus, Coluche etc... eux sont très
    proche de Dieu ils ont donner de l'amour autres on aider les autres. Quand tu prie tu peux prier pour qui tu veux Dieu, Jésus ou
    t'est parents (si ils sont au ciel). Faut savoir que tous est prévu si il t'arrive des problème tu le savais avant de venir. On
    n'as tous était des Romain, Samourais etc... On n'est revenu juste pour une chose faire le bien et ce rapprocher de Dieu, bien sur y en n'as qui reviennent et font le mal comme Hitler et lui restera au Bas-Astral pendant un moment, (je sais pas si il est revennu sur terre ou pas mais en tous cas il pleurer énormément pour avoir causer autant de mal).

    Y a un truck à savoir quand quelqu'un tue il pardonne un moment et Dieu le renvoie sur terre ou il peut décider de rester au Bas-Astarl qui est tous noir et
    donc il aura un destin pas cool celons ce qu'il a fait et sera soit tuer à son tour ou aura un accident. Mais si cette fois-ci il
    a fait quelque chose de bien il sera au Paradis et pourra revenir sur terre si il le souhaîte pour monter encore plus, car plus en
    monte et plus c'est beau. Après faut savoir que nous on n'est qu'une enveloppe notre peu n'est rien nous avons juste notre âme
    c'est nous. Et quand on n'est au Paradis on peut faire tous ce que l'ont veut on peut ce dèpalcer plus vite que l'éclair.
    C'est vraiment super. Après il nous dit qui surveiller les mauvaise esprit donc au Bas-Astral. Il y a Michaêl Ange des
    esprits tante de s'attaquer au gens sur terre donc nous nous faire peur Michaêl est là pour les punirs et eux ne cherche
    toujours pas à pardonner ils pensent cas tuer. Mais ils resteront en bas pendant un long moment.

    Après parlons de notre planète elle aussi est vivante et oui elle s'appelle GAYA et on la rendu comment horrible elle nous supporte elle à succomber au
    guerre, demander vous pourquoi tous des tremblement de terre et les volcan ? Bens c'est simple c'est elle qui s'énerve et fait
    cela pour que l'ont arrête rien avoir avec les montagnes, tous le monde vie. Après nos amies les Extraterrestres et oui ils
    existe mais ce sont des gens comme nous dans une planète que personne n'as découvert et eux aussi nous appelle les
    extraterrestre, ils sont par contre plus évoluer que nous et moins pollueurs.

    Et donc comme c'est le grand danger beaucoup de chaumage, de problème d'argents etc...tosu ça changera fin 2012 il y aura des catatrohpe mais après on sera
    bien tous redeviendra comme avant tous le monde s'aimera. Et s'aidera. Bref voilà je pense que j'ai dit ce qu'il fallait
    mais j'ai pas tous dit car c'est encore très long et y a plein de chose que j'ai oublier et qui sont pas facile à expliquer.

    Mais tous ce que j'ai dit est VRAI on il nous à dit des choses qu'il ne pouvait pas savoir et on n'as ammener du monde il ne c'est jamais tromper il disait le nom des
    parents ce qu'ils avaient fait etc... Donc si vous y croyer pas vous penser que c'est fou c'est votre problème moi je croit en tous
    ça j'en n'ai même eu la preuve il nous a dit plein de chose en Décembre 2008 encore bref c'est comme ça après
    chacun croit ce qu'il veut.
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par pauline Lun 15 Juin 2009 - 18:42

    ok!ba c'est tres interresant!mais comment ca la fin du monde en 2012?!qu'est ce qui va se passer?comment et qui le savent-t'ils?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Pokeba10

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Hero Lun 15 Juin 2009 - 19:15

    j'ai même pas envie de répondre votre idée sur la vie - Page 2 725375
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par neo Lun 15 Juin 2009 - 19:31

    pareil votre idée sur la vie - Page 2 76686

    mais bravo d'avoir écrit autant de trucs en limitant les fautes votre idée sur la vie - Page 2 725375
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Pokeba10

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Hero Lun 15 Juin 2009 - 19:32

    c'est sur que ça mérite une médaille ! (sérieux)
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par pauline Lun 15 Juin 2009 - 19:49

    ouai!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Bignaked Lun 15 Juin 2009 - 20:33

    votre idée sur la vie - Page 2 829673 C'est gentil merci mais j'adore écrire alors écrire tous ça pour moi c'est pas grand chose le blem c'est les fautes. Et désolé.

    Sinon Paulinia: bon 2012 c'est vrai qu'il est dit que c'est la fin du monde le calendrier Maya s'arrête à 2012 mais moi ce que je disait c'est qu'il y aura des catatrophe mais après on sera bien et cool tu verra donc t'en fait pas pour ça car si jamais se serait vraiment la fin du monde en 2012 je serais dèja vite partie à Tokyo avec BoA et j'aurais arrêter de bosser. votre idée sur la vie - Page 2 197951 Mais je sais pas si t'as tous compris c'est pas évident surtout à expliquer tu comprend mieux le sens de 2012 quand j'ai parler de Gaya.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Nazgul Lun 15 Juin 2009 - 20:43

    gros nu, tu ne fait que nous raconter une théorie de quelqu'un d'autre (que tu as donc réinterprêté) en nous donnant certes les détails de la pensée, mais dis moi seulement ou sont tes arguments comme quoi dieu existe vraiment, parce que des preuves, j'en vois pas de même en quoi la planète est vivante, si elle souffre ce n'est pas a cause de la guerre mais de la polution....

    et quand je vois des trucs comme ça :

    demander vous pourquoi tous des tremblement de terre et les volcan ? Bens c'est simple c'est elle qui s'énerve et fait

    désolé de te décevoir mais ce sont de simples phénomènes géologiques... rien de plus, rien de moins


    sur ce j'arrête de débattre avec vous, comme d'habitude personne n'est capable de répondre précisément a ce que je demande et essaie de trouver une excuse, c'est comme parler dans le vide :smoke:
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Be Lial Lun 15 Juin 2009 - 21:01

    ^^ J ai tout lu, ça demandait de la concentration, mais j ai réussi.
    Heu, oui, vous avez tendance à mélanger la pensée spirituelle à la réalité physique et vice versa. Donc ça coince.
    La preuve physique de quelque chose de spirituel ne peut pas être obtenu n@b, et BigN l imagerie spirituelle n est pas vérité elle est tentative de compréhension. D ailleurs, peut-on encore parler de vérité là où la croyance créé la vérité ?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Pokeba10

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Amest Lun 15 Juin 2009 - 21:53

    j'ai fait des erreurs dans ma vie ... et y'en a une, à chaque fois, je me fais avoir ... essayer de comprendre Be Lial sur un sujet philosophique ... J'ai mal au crâne !!

    Bref, pour répondre à BigN, la terre et tout ça, ça viens du Big Bang, peut-être, de l'évolution, certainement, de la reproduction, sans aucun doute !!

    Et même si ton histoire est ... troublante, ça ne change pas ma vision ...

    Edit Piaf : j'ai oublié de dire, tu dis que se qui croit pas en dieu vont dans chez plus quoi, et ils passent leurs morts à pleurer ... alors de 1) comme je l'ai dit plus haut, ça me tente pas de passer ma vie avec un quelconque dieu, et de 2) j'ai l'habitude ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Bignaked Lun 15 Juin 2009 - 22:03

    Oui mais je comprend pas là, NaB qu'est-ce qu'il te faut comme preuve pour que ty croit ? fait toi tomber dans le coma tu verra tous de suite t'aura une preuve bien sur essai de t'en souvenir. Après je vous embête êut-être mais c'est parce que je veux pas que vous aller au Bas-Astral (je vais plutôt dire ça au lieu de l'enfer car c'est le vrai mot bon je l'est déjà expliquer) après si vous voulez pas y croire temps pis mais j'espère qu'un jour vous y croirez car quelques chose vous à montrer que vous avez eu tor.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : votre idée sur la vie - Page 2 Clap210

    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Nazgul Mar 16 Juin 2009 - 1:00

    encore une fois je veux juste une preuve de ce que tu avance, c'est pourtant pas compliqué

    croire à quelque chose sans aucunes preuve c'est être naïf c'est tout, et j'ai certainement pas besoin de tomber dans le coma pour le savoir

    tu te répète à chaque fois en disant qu'on a tort, pourquoi ? qu'es-ce qui fait que tu aurais raison ?

    Contenu sponsorisé


    votre idée sur la vie - Page 2 Empty Re: votre idée sur la vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:23