La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+5
Bignaked
Super Mario Bros
Dragon Kevin
shojikama
kaelkael
9 participants

    Metal Gear Solid : Peace Walker

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Bignaked Ven 9 Avr 2010 - 8:52

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 111416 Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 747165 JE LE VEUX ET LE COLLECTOR, euh elle est à combien la PSP ? et le collector surtout ? pour vu que ce soit pas à plus de 150€0 car plus de 100€ ça va être dur.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par thorn-rock Ven 9 Avr 2010 - 13:53

    c'est clair que la console est jolie ^^

    je me le prendrai peut être, ça me donnera une bonne raison de ressortir ma PSP avec Dissidia ^^

    ha et merci d'avoir mis de l'ordre dans tout ça
    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 197951
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par suiko san Ven 9 Avr 2010 - 20:31

    Bah j'aurais pas l'air d'une sous bur.ne avec une telle console.... Moi qui suis anti-militariste j'aurais du mal à être crédible et à argumenter.... Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par kaelkael Mar 4 Mai 2010 - 13:24

    Le jeu vient d obtenir la note parfaite par le magazine Famitsu 40/40
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Bignaked Mar 4 Mai 2010 - 13:40

    ça c'est sur un si bon jeu Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 785963 moi dès qu'il sort je prend le pack.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par kaelkael Mar 4 Mai 2010 - 13:50

    Faut il prendre en sérieux la phrase d un pro MGS ? Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 886157 Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Bignaked Mar 4 Mai 2010 - 13:52

    Hum oui, j'ai jamais était déçu, mais par contre Peace walker en voyant comment fonctionne le jeu, le codec, les missions etc...il à l'air difficile, mais bon comme d'hab faut s'y habituer pour MGS4 c'était pareil.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Bignaked Mar 4 Mai 2010 - 13:57

    Info: MGS peace walker va peut-être sortir sur PS3 c'est GAMEPRO qui le dit, Hideo et ses développeur réfléchissent peut-être que Peace walker sera sur PS3 héberger sur le Playstation Network.
    Alors là ça me plait pas trop, si faut le télécharger, je préfère qu'ils le fassent sur un Blu Ray. Alors là que faire PSP ou PS3 et puis merd.e le temps qu'il soit prévu sur ps3 j'ai pas envie de me louper le pack on sait jamais.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par kaelkael Mar 4 Mai 2010 - 14:15

    Comment tuer la PSP par Sony Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 557494 Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Trifor10

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Dragon Kevin Mar 4 Mai 2010 - 16:14

    heu... oui il sera sans doute sur le Psn... mais pas jouable sur Ps3, car comment tu veux que ceux qui ont une PsP Go puissent y jouer dans ce cas? Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par kaelkael Mar 4 Mai 2010 - 17:07

    Non le jeu aura les même qualité graphique que la PSP Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 717744
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Trifor10

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Dragon Kevin Mar 4 Mai 2010 - 17:34

    Je n'ai pas dis le contraire...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Bignaked Mar 4 Mai 2010 - 19:09

    ok je prend le pack avec la psp, moi je veux le jeu sur CD et pas télécharger, et faut que je pense à me prendre portable OPS, j'aurais toute la collection de MGS, un si bon jeu Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 111416 me tarde le 17 Juin, n'en peche si MGS ne serais pas sortie sur PSP j'aurais jamais prit de PSP j'ai longtemps réfléchis j'ai même rêver que j'avais acheter une PSP donc c'est pour que j'en achète une.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Bignaked Jeu 20 Mai 2010 - 22:54

    INFO: le PACK européen est dévoiler ? enfin pour le moment c'est ce qui est dit en tous cas si c'est ça ouaaaa je le veux Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 111416 mais je vais devoir me prendre une PSP à part...j'aurais juste la coque, et y a interrer qu'ils est ça ou je l'est tue à Géant. vivement le 17 Juin.


    • Le jeu Metal Gear Solid Peace Walker
    • Une coque et la dragonne MGS Peace Walker
    • Une housse de transport et la chiffonnette MGS Peace Walker
    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 A1005210
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Prayer10

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Keniori Mortback Ven 4 Juin 2010 - 11:16

    J'ai vu un bref descripitif auprès des confrères de Gamekult qui avec Greg (ancien de Joypad) évoque le principe du gameplay. Vraiment intéressant.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Bignaked Ven 4 Juin 2010 - 13:24

    Ouais j'ai vu aussi que MGS peace Walker mérite bien son titre MGS5 il va être énorme en plus j'ai jouer la démo ouaa trop mortel encore mieux que le OPS, on dirait un film, et j'ai même gagner un Fond d'écran avec mon pseudo dessus pour avoir compléter la moiter de la demo. Et je l'est pas encore finis la démo.

    C'est pas sous-titrer en FR et je me spoile un peu je trouve avec la démo. En tous cas vivement le 17
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Trifor10

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Dragon Kevin Ven 4 Juin 2010 - 16:00

    Ca a l'air hallucinant ce que le système tournant autour de notre base maritime apporte comme trucs. J'ai également vu l'émission sur Gamekult avec Greg, apparemment il est possible de d'inventer toute sortes de trucs (les Chips Doritos ! Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 224795 ), de recruter des gens que tu va entrainer comme des Pokémons, ... ça ferait presque envie de se prendre une PsP ! Par contre le principal point noire c'est que les boss sont trop commun, c'est juste des robots, et qu'il faut absolument jouer en coop, un peu comme dans Lost Planet 2...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par neo Ven 4 Juin 2010 - 17:57

    bign si tu le prends on pourra jouer en co-op ensemble Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 197951
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Bignaked Ven 4 Juin 2010 - 21:07

    @ Neo: ouais ce serait bien je vais le prendre oui à coup sur le 17 pile si possible, j'ai acheter la PSP car ce mgs me tenter trop et j'ne profite pour me prendre les jeux que j'ai manquer comme les FF et je me suis prit MGS OPS trop bien en coop aussi y a encore du monde mais j'ai du mal à jouer pour viser car la caméra est bizarre c'est le seul truc qui est pourrie même dans Peace walker c'est comme ça, les flèche directionnelle permette de tourner la camera et le jostique avancer trop galère j'ai pas l'habitude. Et sinon je me suis aussi prit FF7 crisis core et je vais me prendre Dissida.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Trifor10

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Dragon Kevin Ven 4 Juin 2010 - 21:49

    Bign : Dans peace Walker tu as plusieurs types de vues, 3 il me semble, et tu peux choisir celle que tu préfère.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par shojikama Sam 5 Juin 2010 - 0:01

    c'est les maniabilités que tu peux changer pas les points de vue

    Par contre encore du coop, super naze comme d'hab, MGS depuis quand c'est à partager? ça va plomber tout le jeu
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Clap210

    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Bignaked Sam 5 Juin 2010 - 10:40

    Ben moi j'adore MGS4 le online, je joue cas ça c'est 100 fois mieux que COD6 pour moi, et y a pleins de mini jeux sympa. Je le maitrise trop bien c'est à MGO que je suis un best.
    ça fait réel en plus pas comme COD ou c'est trop n'importe quoi, la visé les déplacements un oeu mal foutu quand je joue à MGO je trouve que c'est plus réel.

    Contenu sponsorisé


    Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:22