La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+12
Qade
Be Lial
la hyène fougueuse
Bignaked
Hero
Marklor
Nazgul
Riot
Dragon Kevin
Iron Ankh
kaelkael
Sata
16 participants

    Hellow tout le monde !

    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Nombre de messages : 23

    Hellow tout le monde ! Empty Hellow tout le monde !

    Message par Sata Sam 4 Juil 2009 - 0:02

    B'jour tout le monde !
    (ps ; Bonne lecture.. :p )
    Je passais par hasard dans les environs, et j'ai croisé votre Forum :o Et il se trouve que j'ai toujours plein de choses à raconter, que ça soit à propos de Jeux Vidéos, Bouquins, Mangas Bds sports mes études ... Bref tout ce dont on parle chez vous ! :D
    Vu le nom du Forum je pensais être tombé sur une communauté de mon âge quelque chose comme ça, puis en regardant on a vite fait de se croire dans un hospice ^^' ( Non non je rigole, me jettez pas de cailloux par pitié .. )
    Je dis ça parce que j'ai (que?) 15 ans, et qu'en regardant rapidement sur deux ou trois sujets on a vite fait de voir des 20 et +, mais bon je me lance quand même ,-)
    Je m'appelle Alexandre je suis Belge ( j'espère que je vais pas me sentir seul.. ), et j'ai un tats de centres d'intérets.

    En commencant par les jeux, d'abord ma Ps2 sur laquelle j'ai 10 à 15 jeux, je suis passé par tout les Ratchet ( sauf le 1 ), j'ai plusieurs Dbz, un Guitar Hero (<3), et en ce moment je joue surtout à quelques vieux jeux que j'ai resorti ou que j'ai trouvé pas chère, SoulCalibur 4, Splinter Cell, Chaos Theory où je joue avec mon frère, et Dinasty Warrior 5 (auquel je joue aussi avec mon frère ).

    Puis y'a ma Gamecube, ( Ma 2ème en faite. Oui je suis un casse-tout, j'en suis à ma 4ème Ps2... ). J'adore tout les jeux lié à Mario, j'essaye d'en refaire la collection :) J'ai Mario Sunshine, et Super Smash Bross. J'ai commandé Le Football qui devrait pas tarder ( Trop impatient de le recevoir :x ), me manque plus que le Mario Tennis, et ensuite le Mario Party et je serai content :] (Jusqu'à ce que j'ai envie d'une Wiii :p ).

    Je pourrais citer la Ds de mon petit frère sur laquelle j'aime jouer à Trauma Center, et parfois à... Animal Crossing. Enfin y'a plus de honte à joeur à Animal Crossing, on se rend vite compte que ceux qui y jouent le plus sont les 20 et + :p.
    Donc je passe tout de suite à mon pc. Donc là étant donné que j'ai 2 pc ( sans compter la tour qui traîne dans ma chambre, le portable de ma mère, et le Pc que mon autre frère informaticien devrait pas tarder à apporter ), j'essaye de jouer le plus possibler avec mon frère ! On a commencé par Age Of Empire 2 ( qu'on a recommancé y'a pas longtemps ), puis y'a eu Wc3; et après Guild Wars, Ensuite Wow, ensuite Rappelz Flyff et un petit jeux de Gpotatoes dont je me souviens plus le nom, en 2D qui n'a plus l'air d'exister mais qui était très très sympathique ! Enfin après y'a encore eu s4 League, et je pense que là on s'est arrêté à BattleFieldHeroes. Sinon à côté, je joue un peu à TmNation, TeamForteress2, CounterStrike, j'ai DOD mais je n'y joue plus trop...Et j'ai repris Sims 2 aujourd'hui, je vais essayé de battre mon record de 8 petites copines ( dont ma femme de ménage évidemment ), et + de 20 meilleurs amis ( très difficile ). Enfin à côté de ça ma femme voulait pas pondre un gosse :x

    Ensuite il y a ma télévision ( mes 2ème parents :p ), je regarde mangas, séries, et émissions débils du genre Secret Story, qui, une fois regardé avec ses frères devient très drôle :) ( Vous avez déjà imaginé quelqu'un dont le secret est qu'il est blanc après qu'il s'est fait peindre en noir ? ^^ )

    Après il y a mes mangas, mes livres et mes bds. J'aime bien Lucky Luke, Troll de Troy et les Légendaires ( de tête, mais y'en a plein d'autres ). Niveau manga, j'ai Full Metal Alchimist jusqu'au 16, mais je n'ai plus assez d'argent pour acheter la suite :x Naruto jusqu'au 18 je pense ( No Spoil Plz =[ ). Mar j'ai fini et je n'ai pas continué la suite qui me paraissait un peu bidon :x J'ai les Dragon Ball dont je ne me lasserais jamais jusqu'au 42 ! ( 37 non compris ... =/ ) Et je pense que c'est tout pour mes mangas.
    Pour mes livres, j'ai lu les aventures d'Ewylan, ( c'est pas les aventures mais c'est les quelques choses d'Ewylan, mais bon là j'ai un gros trou ^^' ), et je me suis arrêté à un certain moment où je trouvais que l'histoire devenait un peu farfelue. Et là je bloque sur la Symphonie des Siècles, qui est un très bon livre. Mais j'ai du m'arrêté quand j'ai perdu mon marque page, j'avais la flemme de me refaire toutes les pages pour retrouver l'endroit où j'étais ^^'
    Je pense qu'il ne me reste plus que le sport !
    J'aime le sport ! Que ça soit le tout seul, faire du vélo, nager (<3), courrir, ou les sports collectifs genre Football, Cross Canadienne Basketball, Rugby et j'en passe.
    Bon je pense que je vais m'arrêter là si je veux que quelqu'un ait un jour la chance de finir ce roman ^^' Et vous m'excuserz, en temps normal je me relis toujours quand j'écris quelque chose sur un Forum mais là j'ai un peu la flemme :p
    J'ai oublié de dire que je suis amoureux de Kaamelott, et que niveau musique je suis branché presque tout ! ( Sauf le Rap, et encore.. :p )


    Dernière édition par Sata le Sam 4 Juil 2009 - 0:19, édité 3 fois (Raison : Raison de ? :o)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Clap210

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par kaelkael Sam 4 Juil 2009 - 0:05

    Salut l ami Hellow tout le monde ! 197951 on peut dire que ta fiche est complète Hellow tout le monde ! 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Iron Ankh Sam 4 Juil 2009 - 0:06

    Bienvenue parmi nous Sata!

    Si tu as des IDE (idée) n'hésite pas à en faire un sujet. Pour les questions aussi fais toi plaisir.
    Juste un truc, aère un peu ton texte Hellow tout le monde ! 725375
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Nombre de messages : 23

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Sata Sam 4 Juil 2009 - 0:09

    Je vais t'avouer que j'ai essayé d'aérer mais le post a pas voulu le faire =[J'ai même édité pour remttre tout les "Enter", mais bon voilà -_-" Peut-être mon navigateur qui est pas sur doué :x Je vais essayé via Explroer, en attendant désolé celui là sera surement aussi empacté ^^'''
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Trifor10

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Dragon Kevin Sam 4 Juil 2009 - 0:12

    Salut, bienvenu sur la Vallée Hellow tout le monde ! 725375 je suis Belge également, tu habite dans quel région? 
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Clap210

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par kaelkael Sam 4 Juil 2009 - 0:15

    Comme quoi le monde est petit Hellow tout le monde ! 224795
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Nombre de messages : 23

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Sata Sam 4 Juil 2009 - 0:22

    Voilà problème à moitié résolu ! ( Pour le résoudre complètement j'aurais du tout effacer et laisser "je m'appelle Alexandre" je pense ^^' )
    Je suis du Brabant Wallon ( Près de Louvain-La-Neuve ! :) ]
    Et apparemment mon navigateur ( Opera ) n'appréciait pas des masses la touche enter ... :s
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Clap210

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par kaelkael Sam 4 Juil 2009 - 0:26

    Utilise Firefox ou IE ca devrait mieux aller
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Trifor10

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Dragon Kevin Sam 4 Juil 2009 - 0:29

    Sata a écrit:Apparemment mon navigateur ( Opera ) n'appréciait pas des masses la touche enter ... :s
    Oui, Opera et Safari bugent sur les sites de "forum-actif" entre autres (et la vallée en fait partie). Donc pour tout ce qu'il est de mettre des images, en spoiler, faire des interlignes, ... il faut faire les balises soit même :-/
    Sata a écrit:
    Je suis du Brabant Wallon ( Près de Louvain-La-Neuve ! :) ]
    Moi je suis de la région de Liège ^^
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Love210

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Riot Sam 4 Juil 2009 - 0:33

    Hey sois le bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici.
    Tu fais quoi comme études ?
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Nombre de messages : 23

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Sata Sam 4 Juil 2009 - 0:45

    Voilà sur IE ça fonctionne bien mieux :)
    Et ayant que 15 ans ( 16 le 11 août ), je ne fais pas vraiment "d'étude" :p
    Je viens de réussir ma 4ème, ( équivalent 2ème en France je pense ), et je rentre en 5ème, année où il y a pas mal de choix au niveau des options.
    Je prends des Mathématiques un peu plus poussée, ainsi que des Sciences économiques. ( Je suis très interessé dans ce qui est l'économie, et le sociale. Mais je ne peux pas étudier les deux )
    J'ai aussi une option sport supplémentaire, et j'aurais bien fait des Sciences plus poussée mais je ne peux pas =[ J'ai un dégout particulier pour ce qui est des langues... Français et Anglais sont les endroits où j'ai tout le temps les moins bonnes notes... =/
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Clap210

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Nazgul Sam 4 Juil 2009 - 1:03

    bienvenue Hellow tout le monde ! 197951 c'est fou ce que ta fiche est longue, tu as du être motivé jeune padawan Hellow tout le monde ! 224795
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Pokeba10

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Marklor Sam 4 Juil 2009 - 1:14

    Beuh, trop long, je lirai plus tard!
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Nombre de messages : 23

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Sata Sam 4 Juil 2009 - 1:27

    Oui y'a des moments où j'ai plein de motivation pour écrire :x
    J'adore ton avatare Marklor ^^

    Et je voulais poser une question à propos des tests que vous faites sur les jeux. Je trouve ça très intéréssant, et il se trouve que j'ai pas mal de jeux chez moi.

    Mais j'y ai pensé récemment, pour faire dans le plus original et dans le gratuit, il existe un tat ( et quand je dis un tat, croyez moi il en existe Beaucoup ) de Mmorpg gratuit Online. Et en faite il n'existe pas vraiment de site/Forum qui repertorie ( du moins pas que je connaisse ) tout ces jeux, avec un test.
    Mais du coup ça passerait d'un truc plutôt entre vous, pour conseiller des jeux aux membres et leur donner une appréciation, à un truc plus gros.
    Il y a aussi un avantage à faire ça, étant donné que les jeux sont gratuits, c'est possible d'y aller à plusieurs, et de faire des trucs ensemble.

    Bref ce n'est qu'une suggestion, à part ça j'ai toujours les jeux chez moi, et je peux vous faire une liste et tanté de faire un test, peut-être commencé par un jeux auquel vous avez déjà joué pour que vous fassiez une idée de mes "talents" de testeur.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Iron Ankh Sam 4 Juil 2009 - 2:20

    Fais le test que tu as envie de faire. L'important est de donner envie de jouer (ou pas) au jeu que tu testes.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Pokeba10

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Hero Sam 4 Juil 2009 - 7:46

    bienvenu a toi, puisse-tu te plaire ici et tout ce genre de chose....

    Spoiler:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Trifor10

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Dragon Kevin Sam 4 Juil 2009 - 9:58

    Sata a écrit:Je prends des Mathématiques un peu plus poussée, ainsi que des Sciences économiques. ( Je suis très interessé dans ce qui est l'économie, et le sociale. Mais je ne peux pas étudier les deux )
    J'ai aussi une option sport supplémentaire, et j'aurais bien fait des Sciences plus poussée mais je ne peux pas =[ J'ai un dégout particulier pour ce qui est des langues... Français et Anglais sont les endroits où j'ai tout le temps les moins bonnes notes... =/
     Moi j'suis en 6ème, j'avais choisit aussi une option avec des Sciences économiques (économie, droit, comptabilité, ...) sauf que j'ai également 3 cours de langues ... français, anglais et néerlandais ( :gerbe: ) et ce n'est pas non plus ce que je préfère!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Clap210

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Bignaked Sam 4 Juil 2009 - 10:01

    Bienvenu Hellow tout le monde ! 197951 alors ta fait une mega présentation et t'est le seul bravo.
    En tous cas amuse-toi bien.
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Nombre de messages : 23

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Sata Sam 4 Juil 2009 - 11:13

    Moi j'suis en 6ème, j'avais choisit aussi une option avec des Sciences économiques (économie, droit, comptabilité, ...) sauf que j'ai également 3 cours de langues ... français, anglais et néerlandais ( ) et ce n'est pas non plus ce que je préfère!
    Oui mais si tu comptes faire des Sciences-économiques plus tard c'est toujours pratique d'avoir plusieurs langues pour faire reluir son Cv ^^
    ( Quel idée de faire du Nerlandais ? >.< Horrible cette langue, et vas-y que je te mets des "j" avec des "k" par ci, puis un ou deux "y" par là.. Et j'en passe ^^' )

    Bienvenu alors ta fait une mega présentation et t'est le seul bravo.
    En tous cas amuse-toi bien.
    Merci :]
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Clap210

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par kaelkael Sam 4 Juil 2009 - 11:14

    Frnchement nous aussi on ne comprend pas Hellow tout le monde ! 224795
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Clap210

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par la hyène fougueuse Sam 4 Juil 2009 - 13:01

    oula, je sens qu'on va bien s'entendre Hellow tout le monde ! 224878
    moi aussi j'ai fais tout les ratchet et clank, et ils déchirent!
    pour les mangas je te conseils one piece,
    et enfin bienvenu!
    ps : pourrais tu compléter ta fiche, c'est un peu vague Hellow tout le monde ! 720880
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Clap210

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Be Lial Sam 4 Juil 2009 - 15:13

    Sois le bienvenu !
    Je prends des Mathématiques un peu plus poussée, ainsi que des Sciences économiques. ( Je suis très interessé dans ce qui est l'économie, et le sociale. Mais je ne peux pas étudier les deux )
    J'ai aussi une option sport supplémentaire, et j'aurais bien fait des Sciences plus poussée mais je ne peux pas =[ J'ai un dégout particulier pour ce qui est des langues... Français et Anglais sont les endroits où j'ai tout le temps les moins bonnes notes... =/
    Matheux, scientifique, et sportif ? Mais n'aime pas les langues.
    Moi c'est tout l'inverse ^^ Plais toi sur la vallée.
    Sata
    Sata
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Nombre de messages : 23

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Sata Dim 5 Juil 2009 - 1:28

    moi aussi j'ai fais tout les ratchet et clank, et ils déchirent!
    pour les mangas je te conseils one piece,
    et enfin bienvenu!
    Je t'aurais bien proposé une partie sur le net, mais je n'ai plus le net ( Edit ; L'adaptateur ;P ) depuis que j'ai cassé ma Playstation 2 Light.. =[

    Matheux, scientifique, et sportif ? Mais n'aime pas les langues.
    Moi c'est tout l'inverse ^^ Plais toi sur la vallée.
    Merci :)
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Pokeba10

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Qade Dim 5 Juil 2009 - 1:35

    Bienvenue, donc ce forum, Sataatiré? Hellow tout le monde ! 720880

    Eh bien on peut dire que toi t'a fait une grosse fiche^^ En tout cas, amuse toi bien
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Hellow tout le monde ! Trifor10

    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par hae Dim 5 Juil 2009 - 11:55

    bienvenue sur le forum !

    comment est tu arrivé jusqu'ici ?

    en tout cas, amuse toi bien :)

    Contenu sponsorisé


    Hellow tout le monde ! Empty Re: Hellow tout le monde !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:23