La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+2
Hero
hae
6 participants

    La page d'accueil et les noms du forum

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Trifor10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty La page d'accueil et les noms du forum

    Message par hae Sam 1 Aoû 2009 - 9:53

    Si certains sont très attachés à l'ambiance "village" due aux noms des catégories, je sais que d'autres sont plutot repoussés par cet aspect pas assez clair. (ce que j'ai essayé d'améliorer avec les descriptions des catégories).

    Vous en pensez quoi ?
    Au passage, que pensez vous de la structure du forum ? Pensez vous que les catégories sont suffisamment organisées ?

    J'ai également la possibilité de mettre des images sur les noms des catégories :

    La page d'accueil et les noms du forum Sanstitrejig

    L'avantage : c'est classe
    L'inconvénient : ça ralentit le chargement de la page d'accueil

    Toujours au sujet de la page d'accueil, DK proposait un truc genre ca pour l'entete du forum :
    La page d'accueil et les noms du forum Sans_t28

    On pourrait peut être harmoniser avec l'entête du site pourquoi pas ? (Mody m'a filé la police)
    Ensuite, pour ma part, à cause de la résolution de mon pc portable, je pourrais pas trop m'en charger (par exemple, l'écriture "déconnexion hae" est à la ligne). Du coup, je pourrais pas me rendre compte de ce que ça fait chez les autres. Si quelqu'un se lance, il faudrait qu'il prenne en compte une résolution "standard" à savoir que l'internaute moyen utilise. Je pense que c'est 1024 X chéplukoi, faudrait se mettre d'accord. Sinon, ça peut attendre que je sois rentrée.

    Dernier point sur les widgets (la colonne de droite pour ceux qui ont toujours pas compris, et je sais qu'il y en a, on m'a encore demandé ce que c'était qu'un widget pas plus tard que cette semaine).
    Que pensez vous des différents widgets, lesquels sont importants, avez vous des idées de widgets intéressants ??
    Nab disait par exemple que le fait que les statistiques soient écrites deux fois, c'était pas top.

    Même si je fais de mon mieux, je sais que je n'ai pas le monopole du bon gout, donc n'hésitez pas à proposer des trucs ^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Pokeba10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Hero Sam 1 Aoû 2009 - 10:03

    ce qui sont repousser par l'ambiance "village" c'est souvent parcequ'il veule "dé truc la mor qi déchire tro dla vi ac pl1 de noir é dé truc qi brille" La page d'accueil et les noms du forum 0772
    mais après pourquoi pas tester plusieurs ambiance, rien que pour changer de temps en temps, une ambiance futuriste ou viellote par exemple, ou même dé truc la mor qi déchire tro dla vi ac pl1 de noir é dé truc qi brille La page d'accueil et les noms du forum 224795

    pour les petite images je trouve que ajoute pas grand chose pour beaucoup de ralentissement, pasqu'on en a beaucoup de catégorie !!

    et enfin pour les widjet, c'est vrai que je me sert jamais du statistique sur le coté...mais toucher pas au qui est ligne lui j'men sert La page d'accueil et les noms du forum 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Iron Ankh Sam 1 Aoû 2009 - 15:06

    L'ambiance village n'est pas une mauvaise chose mais c'est vrai qu'avoir une partie clairement intitulé "présentation" ou "le coin (coin) des nouveaux" peut aider les gens à s'y retrouver.
    Pour les widget, j'aime bcp celui sur les fiches aux hasards, les stat 2 fois c'est pas top. Et puis le livre d'or et la vallée du blabla recommandé par x ou y ça une page trop grande je trouve.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Trifor10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par hae Sam 1 Aoû 2009 - 15:37

    bah y'a "présentation des membres"

    voilà j'ai enlevé les statistiques

    pour le livre d'or, si je le met pas, personne n'y poste XD
    mais je peux le mettre tout en bas
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Iron Ankh Sam 1 Aoû 2009 - 16:28

    Ouais je sais, mais y'a plein handicapé sur le net...peut être qu'une section à part serait mieux.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Trifor10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par hae Sam 1 Aoû 2009 - 18:09

    oué ou un topic épinglé dans la mairie.

    Que pensez vous de changer les titres en :

    "La maison du facteur : forum actualité jeux video"
    "La basse cour : forum de blabla"

    etc ...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Pokeba10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Amest Sam 1 Aoû 2009 - 18:21

    moi je me sert pas mal de "qui est en ligne" ... et franchement, j'adore le "recommandé par ..." même si en lui même il sert pas à grand chose, je trouve que c'est une bonne idée !! Le truc dernier sujet, je ne l'utilise jamais, je passe par "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ... et la galerie des membre ... bah je jette un coup d'œil en passant, mais je m'en plaindrais pas si elle n'y est plus ...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Iron Ankh Sam 1 Aoû 2009 - 18:49

    Que pensez vous de changer les titres en :

    "La maison du facteur : forum actualité jeux video"
    "La basse cour : forum de blabla"

    etc ...

    Pourquoi pas, faudrait faire un essais.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Love210

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Riot Sam 1 Aoû 2009 - 20:02

    L'entête du 1er post est juste sublime... Sinon j'aime bien savoir qui est en ligne.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Trifor10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par hae Sam 1 Aoû 2009 - 20:08

    hein??? de quelle entete tu parles ?
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Love210

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Riot Sam 1 Aoû 2009 - 20:13

    L'entête du forum posté dans le 1er post.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Trifor10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par hae Sam 1 Aoû 2009 - 20:19

    ah ok, c'est vrai que ça rend bien
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Trifor10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Dragon Kevin Sam 1 Aoû 2009 - 20:29

    Moi je suis pour une entête similaire à celle du premier post, puis également pour le fait de mettre des petite images devant certaine sections.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Trifor10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par hae Sam 17 Oct 2009 - 7:48

    Pour les mangas et les jeux, il y a des catégories "les studios" et "les mangakas"

    Là où je veux en venir, c'est faire des fiches personnalités sur les gens qui bossent dans le dommaine. Donc ça peut être un éditeur, un manga-ka, un musicien, un designer etc ...
    Mais les titres des catégories ne semblent pas suffisament clairs. Vous avez une idée ?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : La page d'accueil et les noms du forum Pokeba10

    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Hero Sam 17 Oct 2009 - 8:41

    je voit pas quoi mettre d'autre La page d'accueil et les noms du forum 933772

    Contenu sponsorisé


    La page d'accueil et les noms du forum Empty Re: La page d'accueil et les noms du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:52