La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+17
Dragon Kevin
Bignaked
Mats
Super Mario Bros
Riot
BakiDemon8
Amest
Goomba
Be Lial
Hero
Qade
hae
Iron Ankh
Laety
kaelkael
la hyène fougueuse
Ana
21 participants

    Quand faut y aller... Présentation!

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Quand faut y aller... Présentation! Crying10

    Quand faut y aller... Présentation! Empty Quand faut y aller... Présentation!

    Message par Ana Dim 9 Aoû 2009 - 16:20

    Bonjour à tous! C'est bateau mais faudra faire avec... Je suis une totale débutante en mantière de forum alors... Quand faut y aller... Présentation! 224795