La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

    Sortie en salle de 20th Century Boys 2

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sortie en salle de 20th Century Boys 2 Trifor10

    Sortie en salle de 20th Century Boys 2 Empty Sortie en salle de 20th Century Boys 2

    Message par Dragon Kevin Jeu 27 Aoû 2009 - 21:28

    C'est hier qu'est sortit au cinéma 20th century boys, le 2e film issu du manga culte. Ce deuxième chapitre est proposé par Kaze ainsi qu'Eurozoom. Il s'intitule le "dernier espoir" et nous transportera en 2015.

    Quinze ans se sont écoulés depuis le Nouvel An Sanglant. L'histoire officielle raconte que Kenji et sa bande sont les terroristes à l'origine de cette apocalypse, tandis qu'Ami est vénéré dans le monde entier comme un sauveur. Il prédit la fin de l'humanité et annonce que ne seront sauvés que ceux qui croient en lui.
    Depuis la disparition de son oncle Kenji, Kanna mène une vie d'adolescente rebelle sous la tutelle de Yukiji qui peine à honorer sa promesse de veiller sur elle.
    Après des années de recherches, l'un des membres de la bande découvre l'existence d'un « Nouveau Cahier des Prédictions », qui décrit entre autres cet événement : « En 2015, dans une église de Shinjuku, un sauveur se dressera pour défendre la justice et sera abattu par un assassin. ».
    Qui est ce sauveur ? Et encore et toujours, qui est Ami ?

    À nouveau, le jugement dernier approche…




    Sortie en salle de 20th Century Boys 2 20th-century-boys-2-affiche
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Sortie en salle de 20th Century Boys 2 Clap210

    Sortie en salle de 20th Century Boys 2 Empty Re: Sortie en salle de 20th Century Boys 2

    Message par Jð©|<ªs§£ Lun 31 Aoû 2009 - 18:27

    Je suis trop déçue que le film ne soit pas programmé près de chez moi T_T

    On avait eu la chance d'aller voir le premier volet en VOST qui est resté à l'affiche seulement trois jours... :-/

    Vais attendre qu'ils sortent des versions collector DVD avec les trois films...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Sortie en salle de 20th Century Boys 2 Clap210

    Sortie en salle de 20th Century Boys 2 Empty Re: Sortie en salle de 20th Century Boys 2

    Message par k? Mer 2 Sep 2009 - 21:33

    Ah bonne nouvelle, je m'attendais pas à ce qu'il sorte si tôt après le précédent (mais c'est vrai que ça doit bientôt faire un an que le précédent est sorti non ?). Je me demande ce que ça va donner cette suite.

    Contenu sponsorisé


    Sortie en salle de 20th Century Boys 2 Empty Re: Sortie en salle de 20th Century Boys 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 12:35