La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Clap210

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Nazgul Ven 4 Sep 2009 - 23:35

    hélas, je suis attristé de voir que même de gros sites web doivent prendre des mesures drastiques... c'est vraiment très dommage c'est la crise même pour les meilleurs sites web... 211105

    le site pc inpact (dirigé par teuf) annonce le licenciement de trois membres de l'équipe:

    Kenji (Stephan Morardet), développeur acharné de nos sites
    Nicolas Gary, correcteur d'actualités afin que l'on paraisse sérieux
    Bruno Cormier journaliste / testeur, carré comme pas deux

    voilà, je voulais juste le dire ici, parce que je trouve que c'est vraiment très dommage qu'un site avec une si bonne qualité d'information se mette à prendre des mesures drastiques... espérons que d'autres n'auront pas à faire le même choix

    niveau licenciement, le pire serait à craindre si vincent hermann, qui est pour moi leur meilleur newseur, viendrais à devoir changer d'employeur, je ne le pense pas étant donné que il est très fort mais on ne sait jamais.... c'est un newseur d'une très bonne neutralité

    si vous voulez réagir sur le site et la news officielle, par ici
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Pokeba10

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Hero Sam 5 Sep 2009 - 8:12

    j'ai pas vu un seul boulet dans les commentaires, c'est surement un bon site ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Trifor10

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Dragon Kevin Sam 5 Sep 2009 - 9:39

    Dommage pour eux, c'est vrai que ça avait l'air d'être un bon site ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Clap210

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Nazgul Sam 5 Sep 2009 - 9:56

    disons que c'est le seul site d'informatique généraliste que je visitait, parce qu'il contient vraiment des articles d'une qualité qu'on ne trouve pas dans les autres sites, c'est vraiment dommage
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Iron Ankh Sam 5 Sep 2009 - 12:37

    PCimpact est vraiment un bon site sur l'informatique. Il arrive à conserver un certain recul en toute circonstance.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Clap210

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Bignaked Sam 5 Sep 2009 - 13:26

    dommage pour eux...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Clap210

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Nazgul Sam 5 Sep 2009 - 17:32

    c'est ce genre de situation que me fait haïr les bloqueurs de pub tel adblock, ça devrait être réservé qu'à ceux qui ont une petite connexion et à qui les pubs empêchent d'aller sur internet c'est la crise même pour les meilleurs sites web... 687461

    sans ces conneries, il n'y aurait sûrement pas eu ces licenciements

    maintenant la qualité d'information de ce site va diminuer a cause d'une bande de profiteurs
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Iron Ankh Sam 5 Sep 2009 - 17:50

    Y'a pas que Adlock, y'a tout simplement la crise qui a bien réduit les budgets pub donc les revenues publicitaires des sites.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Clap210

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Nazgul Sam 5 Sep 2009 - 18:31

    ouais, je le sais bien

    mais adblock, c'est quand même quelque chose dont on peut parfaitement se dispenser, surtout en moment de crise

    si je ne l'utilise pas, c'est par principe et par respect aux sites web, sachant que beaucoup de ceux qui visitent pcinpact sont des geek, ça m'étonnerais pas qu'il y en ait beaucoup qui utilisent adblock

    vivement la fin de la crise...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Iron Ankh Sam 5 Sep 2009 - 19:06

    Oui... C'est le contre coup de la culture "tout gratuit". Les gens oublient que pour avoir accès à du contenue gratuit il faut payer quelques part... En page de pub par exemple.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Clap210

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Nazgul Sam 5 Sep 2009 - 20:43

    en fait ce qui me sidère le plus, c'est que ce soit totalement légal

    on tire à coup de fusil à pompe sur les pirates parce qu'ils pillent le domaine de la culture, mais on ferme les yeux sur le pillage des revenus des sites internet, si tout le monde un jour dispose de adblock qu'adviendra t-il des sites web ?

    quelque part c'est très injuste.... on n'a pas le droit de voler des artistes mais en revanche on a le droit de voler les sites web.... ça fait partie des bizarreries des lois que je ne comprendrais jamais
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Iron Ankh Sam 5 Sep 2009 - 20:52

    Et oui, la seule différence c'est que les journalistes qui alimentent les sites web ne font pas de disque...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Clap210

    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Nazgul Sam 5 Sep 2009 - 21:07

    ... alors qu'à côté ils font les lèches culs des majors

    ça montre l'intérêt qu'ils portent à certaines choses qui leur sont futiles

    Contenu sponsorisé


    c'est la crise même pour les meilleurs sites web... Empty Re: c'est la crise même pour les meilleurs sites web...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:40