La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+7
hae
Dragon Kevin
Bignaked
Nazgul
Iron Ankh
Jabberwock
Ana
11 participants

    A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Apollon-kun
    Apollon-kun
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 170
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Clap210

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par Apollon-kun Sam 7 Nov 2009 - 15:19

    Merci .! Alors moi je pensais Créez une partie mythologie avec une partie mythologie nordique une partie mythologie asiatique une partie mythologie grecque te tout et tout ...

    Ensuite il faudrait un tpic par mythologie qui s'appelerait par exemple " Irka " (nom d'une mythologie" et a l'interieur le premier message expliquerais la mythologie dirait ces origines dirais de ou elle vient et voila !!



    Cordialement Apo
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Pokeba10

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par Hero Sam 7 Nov 2009 - 15:27

    @apollon
    le problème c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de topic dans toute ces partie...

    une catégorie mythologie et avant chaque titre topic un truc entre [] pour spécifié laquelle ?
    Apollon-kun
    Apollon-kun
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 170
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Clap210

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par Apollon-kun Sam 7 Nov 2009 - 15:30

    Moi je ne fais que suggérer a vous de voir pour le reste ^^...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Trifor10

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par hae Sam 7 Nov 2009 - 16:05

    Pour le début, on pourrai mettre tous les topics dans la catégorie histoire, et jouer avec des codes de couleur, des étiquettes ou des [MYTHOLOGIE NORDIQUE] Odin.
    Ce que dit hero est pas bête, au début, on aura pas beaucoup de messages, et ça ferait peut-être mieux si il y avait une grosse catégorie avec plein de topics, plutôt que plusieurs catégories avec peu de messages. Peut-être qu'on devrait attendre d'en avoir pas mal pour les séparer.
    Apollon-kun
    Apollon-kun
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 170
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Clap210

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par Apollon-kun Sam 7 Nov 2009 - 16:08

    Ouaip alors on opte pour la catégorie histoire avec les crochet ;) faudra mettre un exemple j'ai pas tout compris mais bon ...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Trifor10

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par Dragon Kevin Sam 7 Nov 2009 - 16:10

    Bonne idée ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Trifor10

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par hae Sam 7 Nov 2009 - 16:11

    si tu regardes les topics d'Ana, il y a écrit par exemple "[JAPON] Les guerres du Pacifique"

    Là par exemple, tu peux mettre : [MYTH. NORDIQUE] Odin, comme ça, ce qui est écrit entre crochets montre dans quelle catégorie entre le sujet. :)
    Apollon-kun
    Apollon-kun
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 28
    Nombre de messages : 170
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Clap210

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par Apollon-kun Sam 7 Nov 2009 - 16:12

    A oui d'accord euh tu le fais tout de suite ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Trifor10

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par hae Sam 7 Nov 2009 - 16:16

    De quoi ?
    j'ai mis la section histoire sur la page d'accueil, ensuite, pour les trucs entre crochets, c'est vous qui les mettrez quand vous créerez vos topics
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Crying10

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par Ana Dim 8 Nov 2009 - 16:38

    je t'ai envoyé un MP avant de lire ça... Ma question tient toujours (je pense encore au modèles dans la catégorie les écirts des membres..) mais pour la rubrique générale Histoire ça me va ! Par contre, parfois ce sont des sujets d'actu (ex : le système scolaire au Japon) alors je suis pas sûre qu'ils seraient bien en Histoire... Ou alors il faudra faire un tri des topics que j'ai fait entre ceux qui sont historiques et les autres que l'on mettrai dans "culture - agence de voyage..". Bref, je ne sais pas encore comment faire tout ça, je trouve pas de tuto... Sorry de ne pouvoir aider plus là...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Trifor10

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par hae Dim 8 Nov 2009 - 17:03

    bah, la section est pas seulement histoire, mais histoire et culture d'ici et d'ailleurs donc la culture y a sa place. Les coins sympas, c'est plus des photos, et par exemple, des descriptions des villes ou des pays visités, c'est pas pareil.

    Ensuite, tu devrais faire un topic "le tour du monde d'Ana" ou un autre titre si celui là te plait pas, et il servira d'index et sera épinglé

    Japon :
    -école
    -samurais
    -etc

    tibet :
    - les chinois
    -l'art
    -etc ...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Crying10

    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par Ana Dim 8 Nov 2009 - 20:44

    Ok donc je fais juste un topic tour du monde et on y placera les topics existants ?

    Contenu sponsorisé


    A propos des topics d'Histoire d'Ana - Page 2 Empty Re: A propos des topics d'Histoire d'Ana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:15